Coucou... profite à fond les ballons...Merci il me reste encore une semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou... profite à fond les ballons...Merci il me reste encore une semaine
Bonne vacances petite LiliVive les vacances
Coucou Enchantee merciii ^^Coucou... profite à fond les ballons...
Merci ma petite lilyBonne vacances petite Lili
Mercii CalypssoBonnes vacances @Sora
Gha tjibili chi cadeau?Mercii Calypsso
Njib l 7biba diali maruja o la Milka ?Gha tjibili chi cadeau?
O bola fromageNjib l 7biba diali maruja o la Milka ?
Allah y baraak fik , je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses dans ta vie presente et futur ( dsl je repond en retard comme tu as du le remarquer je fais des apparitions pas tres frequente )
Ra8 dayr taman dial dakhil ! 3rafti ch7al mghalyine m3a cha3b kamel tla3 l chamalO bola fromage
A part dans le temps de nos parents, les prix au nord ne sont pas intéressants, y’a des shop à rabat qui ramène tout et parfois moins cher que chamalRa8 dayr taman dial dakhil ! 3rafti ch7al mghalyine m3a cha3b kamel tla3 l chamal
Bonjour @Ebion,
Je te souhaite une belle semaine
exactement !! mais je ne comprend pas pourquoi les gens continuent à acheter à l fnideq d'une façon exagérée des produits de casA part dans le temps de nos parents, les prix au nord ne sont pas intéressants, y’a des shop à rabat qui ramène tout et parfois moins cher que chamal
coucou gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Ze3ma pour dire j’ai ramené de chamalexactement !! mais je ne comprend pas pourquoi les gens continuent à acheter à l fnideq d'une façon exagérée des produits de cas
Bonsoir Birdy,Bonjour a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
Bonjour tamedokeshte @Yemna !
Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
wayaaaaah !!Ze3ma pour dire j’ai ramené de chamal
Bonsoir cher ami Ebion ^^Bonjour a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
Bonjour tamedokeshte @Yemna !
Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
..on l'appelle "solitude"!Quand tu penses à elle quand tu te réveilles, quand tu vois un paysage magnifique, quand tu es heureux, quand tu es triste, ..
jusqu'aux os..on l'appelle "solitude"!
Bonsoir Birdy,
Comment vas tu ? T'es tu reposé ce weekend ?
Merci ma petite lily