[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Enchantee,

Alors?..ça s'est bien passé?..
Tu es plus sage qu'avant mtn ou....tu déguste?..^^
Salam jeune homme, et bien honnêtement même pas mal. Oui ça tire un peu au niveau du palais, ça démange mais pas de douleur à prendre un dafalgan. Hamdoulillah ! Il ne m’à même pas montré ma dent. Ça a duré Max 10 minutes ou salam !

Et toi comment s’ Est passé ta reprise ? Le genou est resté calme ? Je le souhaite...
Prends soin de toi et merci pour les nouvelles

Ça dépend quand il pleut trop :eek:.
Oui c'est vrai..qd il pleut fort, c'est pas vraiment agréable.
Mais les ballades en forêt qd il ne pleut pas, c'est juste .....bon!..^^
Et ça donne de l'inspiration à toute chose!.. comme "comment s'habiller..comment refaire son interieur qd il pleut..."...etc etc!.. ;)

Salam jeune homme, et bien honnêtement même pas mal. Oui ça tire un peu au niveau du palais, ça démange mais pas de douleur à prendre un dafalgan. Hamdoulillah ! Il ne m’à même pas montré ma dent. Ça a duré Max 10 minutes ou salam !

Et toi comment s’ Est passé ta reprise ? Le genou est resté calme ? Je le souhaite...
Prends soin de toi et merci pour les nouvelles
Al Hamdoulilleh alors ^^

Ça devait être un stomato alors, si tu n'as rien senti.

Dure dure la reprise aujourd'hui..
J'avais la flemme d'y aller!..
J'ai encore quelques douleurs mais pour l'instant c'est supportable!..j'attends de voir par la suite.

Pas de soucis pour les news, c'est normal:mignon:

(J'attends les tiennes concernant demain..)

Al Hamdoulilleh alors ^^

Ça devait être un stomato alors, si tu n'as rien senti.

Dure dure la reprise aujourd'hui..
J'avais la flemme d'y aller!..
J'ai encore quelques douleurs mais pour l'instant c'est supportable!..j'attends de voir par la suite.

Pas de soucis pour les news, c'est normal:mignon:

(J'attends les tiennes concernant demain..)
Oooh tu n’oublies rien!! Promis tu as des nouvelles (et des bonnes j’ Espère) demain.
Oui c’était un stomatologue et son adjointe était toute gentille. Lui aussi mais il n’ à quasi pas parlé...

Allez tiens bon pour ton genou. Ou alors on repart tous en vacances ensemble, toutes et tous les bladi malades ! Et un aller simple...

Oooh tu n’oublies rien!! Promis tu as des nouvelles (et des bonnes j’ Espère) demain.
Oui c’était un stomatologue et son adjointe était toute gentille. Lui aussi mais il n’ à quasi pas parlé...

Allez tiens bon pour ton genou. Ou alors on repart tous en vacances ensemble, toutes et tous les bladi malades ! Et un aller simple...
Hahaha... hooo que non je n'oublie rien!..
:mignon: super!.. inchaAllah que tout se passera bien.

Je tiens je tiens....mais jusqu'à quelle degré de souffrance!?..😅

Très bonne idée de partir en vacance avec (seulement certain(e)s) bladi!..:sournois:

Cool ! J'préfère un verre de rosé bien frais, mais sinon qu'est qu'on regarde ?
(J'imagine que ça s'adresse à moi..^^ )

Naaaaa pas d'alcoooooool et la l'ambiance sera des meilleurs!.. :p

Je sais pas encore, je vais regarder sur IPTV ce qu'il y'a d'interressant!..
J'aime les films de strategie, d'epouvantes, d'actions...et même les documentaires (en 4K)

(J'imagine que ça s'adresse à moi..^^ )

Naaaaa pas d'alcoooooool et la l'ambiance sera des meilleurs!.. :p

Je sais pas encore, je vais regarder sur IPTV ce qu'il y'a d'interressant!..
J'aime les films de strategie, d'epouvantes, d'actions...et même les documentaires (en 4K)

Oui c'était pour toi j'ai oublié de quoté

Bon alors tu me fais un thé (sans sucre et sans menthe s'il te plait), mais je serais moins drôle j'te préviens :p

Oui c'était pour toi j'ai oublié de quoté

Bon alors tu me fais un thé (sans sucre et sans menthe s'il te plait), mais je serais moins drôle j'te préviens :p
Ok..avec plaisir pour le thé!..
T'as une preference pour les plantes?..
J'ai du jasmin, tilleul.. :D

Pas besoin d'être pompette pour être drôle!..:p

Bonjour! Merci pour les nouvelles! Il y a des gens louches dans ton coin, mieux vaut se tenir éloigné d’eux. Mais tant mieux si tu peux te divertir quand même.

Je suis désolé pour le décès de la tante de ta mère. Mes condoléances. :(
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour