jusqu'aux os
Salam wa 3alaykoum Ondine ^^et je me sens vieille tout d'un coup ! M arde
Bon bah..et bien bon anniversaire alors!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'aux os
Salam wa 3alaykoum Ondine ^^et je me sens vieille tout d'un coup ! M arde
Bonjour mon ami ^^Je fais des cauchemars désagréables ces derniers temps... j'aime pas ça.
Salam Enchantee,Merci beaucoup... h-1
Tu n'étais pas sage jusqu'alors?...Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
Je sais pas pourquoi, mais j'aime l'automne!!... c'est une saison mélancoliqueJ'ai plein d'idées pour l'automne .
Salam ^^Bah nan je passe à Monoprix je prends une brique
Ça dépend quand il pleut trop .Je sais pas pourquoi, mais j'aime l'automne!!... c'est une saison mélancolique
Salam jeune homme, et bien honnêtement même pas mal. Oui ça tire un peu au niveau du palais, ça démange mais pas de douleur à prendre un dafalgan. Hamdoulillah ! Il ne m’à même pas montré ma dent. Ça a duré Max 10 minutes ou salam !Salam Enchantee,
Alors?..ça s'est bien passé?..
Tu es plus sage qu'avant mtn ou....tu déguste?..^^
Oui c'est vrai..qd il pleut fort, c'est pas vraiment agréable.Ça dépend quand il pleut trop .
Al Hamdoulilleh alors ^^Salam jeune homme, et bien honnêtement même pas mal. Oui ça tire un peu au niveau du palais, ça démange mais pas de douleur à prendre un dafalgan. Hamdoulillah ! Il ne m’à même pas montré ma dent. Ça a duré Max 10 minutes ou salam !
Et toi comment s’ Est passé ta reprise ? Le genou est resté calme ? Je le souhaite...
Prends soin de toi et merci pour les nouvelles
Hahaha.. tu pense qu'il était en chasse le @Babouchemasquee?..Voilà dent enlevée et tout va bien hamdoulillah !! @Babouchemasquee pas besoin de ta brique du Monoprix du coup... propose à ta prochaine proie... mais merci d'avoir proposé.
Noooonnn ou alors il s’y prend mal, avec de la soupe franchement!!!!Hahaha.. tu pense qu'il était en chasse le @Babouchemasquee?..
Oooh tu n’oublies rien!! Promis tu as des nouvelles (et des bonnes j’ Espère) demain.Al Hamdoulilleh alors ^^
Ça devait être un stomato alors, si tu n'as rien senti.
Dure dure la reprise aujourd'hui..
J'avais la flemme d'y aller!..
J'ai encore quelques douleurs mais pour l'instant c'est supportable!..j'attends de voir par la suite.
Pas de soucis pour les news, c'est normal
(J'attends les tiennes concernant demain..)
Hahaha... hooo que non je n'oublie rien!..Oooh tu n’oublies rien!! Promis tu as des nouvelles (et des bonnes j’ Espère) demain.
Oui c’était un stomatologue et son adjointe était toute gentille. Lui aussi mais il n’ à quasi pas parlé...
Allez tiens bon pour ton genou. Ou alors on repart tous en vacances ensemble, toutes et tous les bladi malades ! Et un aller simple...
Coucou jbf,Salam wa 3alaykoum Ondine ^^
Bon bah..et bien bon anniversaire alors!..
Hahaha.. je sais!..Coucou jbf,
Déjà passé avant le tien lol
En mi juillet je penseHahaha.. je sais!..
Genre tu te rappel du miens c'était qd!
(J'imagine que ça s'adresse à moi..^^ )Cool ! J'préfère un verre de rosé bien frais, mais sinon qu'est qu'on regarde ?
Je suis bouche béeEn mi juillet je pense
Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
dayr bi8om l fal ?Ce n’est surtout pas sage de la garder, surtout si elle fait mal.
Regarde, j’en garde toujours la mienne, après 6 ans.
Ce n’est surtout pas sage de la garder, surtout si elle fait mal.
(J'imagine que ça s'adresse à moi..^^ )
Naaaaa pas d'alcoooooool et la l'ambiance sera des meilleurs!..
Je sais pas encore, je vais regarder sur IPTV ce qu'il y'a d'interressant!..
J'aime les films de strategie, d'epouvantes, d'actions...et même les documentaires (en 4K)
3elle98a fi sensla pendentif, comme ça les gens sauront que tu es sage avant même de te parler
Monte-la en collierCe n’est surtout pas sage de la garder, surtout si elle fait mal.
Ok..avec plaisir pour le thé!..Oui c'était pour toi j'ai oublié de quoté
Bon alors tu me fais un thé (sans sucre et sans menthe s'il te plait), mais je serais moins drôle j'te préviens
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi merciBonjour! Merci pour les nouvelles! Il y a des gens louches dans ton coin, mieux vaut se tenir éloigné d’eux. Mais tant mieux si tu peux te divertir quand même.
Je suis désolé pour le décès de la tante de ta mère. Mes condoléances.
أو ، عيون حسود فيهم الوعدعين الحسود فيها عود !!