[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Quand on mange beaucoup, quel aliment est conseillé pour la digestion? une pomme fera l'affaire? 🤔
De l'eau!.. y'a pas mieux en réalité!:mignon:
Tu bois un peu d'eau avant de manger..
Ça aide ton estomac à mieux accepter les aliments et à mieux les degirer, et à la fin fu repas un grand vert d'eau!..
Les fruits après le repas, c'est pas bon du tout pour l'estomac en réalité!.. il faut manger les fruits une bonne heure après chaque repas.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
De l'eau!.. y'a pas mieux en réalité!:mignon:
Tu bois un peu d'eau avant de manger..
Ça aide ton estomac à mieux accepter les aliments et à mieux les degirer, et à la fin fu repas un grand vert d'eau!..
Les fruits après le repas, c'est pas bon du tout pour l'estomac en réalité!.. il faut manger les fruits une bonne heure après chaque repas.
merci, je sais mais ne suis jamais :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@Jbelnarif
@Yemna
@Enchantee

@toutes et tous

Salam

J'ai un peu la flemme de répondre à tout le monde désolée je réponds donc ici :rouge:

encore 11 jours....et oui je posterai des photos (sur le topic adéquat)

le caire je ne vais rien faire du tout🤣j'aurai les pyramides devant les yeux,à l'hôtel ou nous allons comme d'habitude(ns ne logeons jamais dans la famille,on vient pour se reposer:rolleyes: saluer la famille,ns aimons notre tranquilité,le calme,donc visites familiales et repos

ensuite direction Ismailia découvrir cette ville et alentours,nous n'y sommes jamais allés,beaucoup de cairotes partent en week end,semaines,pendant les vacances d'été ou longs week ends,un petit poumon vert à 120 kms du Caire

il y a le lac timsah lieu dit le lac aux crocodiles
non il n'y en a pas 🤣

pour chacha je disais à @Yemna qu'on culpabilisait un peu,non on ne là considère pas comme nos enfants,ni nos pts enfants,c'est notre animal de compagnie,ns sommes attachés à elle,et elle nous le rend bien sans rien attendre en retour
ps passe le bonjour à kadija
@Enchantee merci et à bientôt avec de bonnes nouvelles
@Jbelnarif bientôt le diagnostic? courage

je vous souhaite à tous et toutes une belle journée,et un prompt rétablissement
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Jbelnarif
@Yemna
@Enchantee

@toutes et tous

Salam

J'ai un peu la flemme de répondre à tout le monde désolée je réponds donc ici :rouge:

encore 11 jours....et oui je posterai des photos (sur le topic adéquat)

le caire je ne vais rien faire du tout🤣j'aurai les pyramides devant les yeux,à l'hôtel ou nous allons comme d'habitude(ns ne logeons jamais dans la famille,on vient pour se reposer:rolleyes: saluer la famille,ns aimons notre tranquilité,le calme,donc visites familiales et repos

ensuite direction Ismailia découvrir cette ville et alentours,nous n'y sommes jamais allés,beaucoup de cairotes partent en week end,semaines,pendant les vacances d'été ou longs week ends,un petit poumon vert à 120 kms du Caire

il y a le lac timsah lieu dit le lac aux crocodiles
non il n'y en a pas 🤣

pour chacha je disais à @Yemna qu'on culpabilisait un peu,non on ne là considère pas comme nos enfants,ni nos pts enfants,c'est notre animal de compagnie,ns sommes attachés à elle,et elle nous le rend bien sans rien attendre en retour
ps passe le bonjour à kadija
@Enchantee merci et à bientôt avec de bonnes nouvelles
@Jbelnarif bientôt le diagnostic? courage

je vous souhaite à tous et toutes une belle journée,et un prompt rétablissement
Salam Belgika,

Vous avez bien raison, et comme ça vous n'êtes tributaire de personne!.. c'est ça les vacances, "repos et faire ce qu'il NOUS plaît"!..^^

J'ai passé mon IRM et le medecin me dit que c'est juste une petite lésion.. je lui ai dis que j'ai mal qd je marche trop longtemps qd même..etc, elle me dit "ça va partir, vous inquiettez pas!.."... mdrrrr.
Lundi je retourne voir mon medecin traitant avec les analyses et je verrai bien avec lui ce qu'il va me dire.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam Belgika,

Vous avez bien raison, et comme ça vous n'êtes tributaire de personne!.. c'est ça les vacances, "repos et faire ce qu'il NOUS plaît"!..^^

J'ai passé mon IRM et le medecin me dit que c'est juste une petite lésion.. je lui ai dis que j'ai mal qd je marche trop longtemps qd même..etc, elle me dit "ça va partir, vous inquiettez pas!.."... mdrrrr.
Lundi je retourne voir mon medecin traitant avec les analyses et je verrai bien avec lui ce qu'il va me dire.


Salam

Exactement rester enfermés durant des heures,c pas notre délire pendant les vacances surtout ne rendre aucuns comptes à personne c'est bien mieux à l'hôtel et nous prévenons toujours avant de voir la famille

Et c'est tout? Le médecin ne prescrit rien sympa " ça va partir ne vous inquiétez pas":confused:

J'espère que ton médecin traitant t'expliquera mieux et que cela se résorbera rapidement
À bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut