[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui voilà, + une bonne somme d'argent!..^^
Donc toujours partante?.. :p

..à moins que tu sois partante dans un premier temps que l'on braque une banque!?..:D
ahahahaha j'ai pas l'argent pour l'instant, je devrais faire un programme d'épargne quinquennal pour faire la Corée du Sud & Japon :D

Le langage des signes est universel :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
ahahahaha j'ai pas l'argent pour l'instant, je devrais faire un programme d'épargne quinquennal pour faire la Corée du Sud & Japon :D

Le langage des signes est universel :D
..et économiser sans dépenser durant tout ce temps!..^^
Mais c'est mission impossible et ça relève du pire exploit pour toi!.. :p

Certains gestes peuvent porter à confusion..:sournois::p
Et..ze3ma tu ne sais pas parler Japonais?..😏
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
..et économiser sans dépenser durant tout ce temps!..^^
Mais c'est mission impossible et ça relève du pire exploit pour toi!.. :p

Certains gestes peuvent porter à confusion..:sournois::p
Et..ze3ma tu ne sais pas parler Japonais?..😏
il faut avoir foi ! sinon rien ne sera réalisable :D croire en sa cause :mignon:

c'est comme un enfant de la moyenne section qui essaye de s'exprimer en anglais :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi je vais moyen c'est toujours mes hallucinations qui me rendent triste il me rendent fou autrement sava dans l'ensemble j'espère que ton histoire s'arrangera inchallah je te le souhaite de tout coeur :)

Merci pour tes bons souhaits. J’espère pareillement que tes hallucinations se dissiperont. En attendant, tu sais que tu as ici des amis qui te soutiennent. :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
il faut avoir foi ! sinon rien ne sera réalisable :D croire en sa cause :mignon:

c'est comme un enfant de la moyenne section qui essaye de s'exprimer en anglais :D
Ce que je voulais dire, c'est que tu es une grande dépensière!.. donc je me dis que ce serait un exploit d'économiser!.. :p

Avec ts les mangas que tu regardes ou lis, tu ne saurais parler Japonais..?:sournois:

Bon appétito ^^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

@Jbelnarif @Enchantee @Yemna @LiMage et tous les malades,blessés pensées à vous tous et toutes

merci pour vos commentaires un petit coucou et pensées pour vous qui souffrez souvent en silence

j'ai lu @Yemna qui écrit qu'on s'habitue aux douleurs,je peux t'assurer que non,on vit avec(c'est une "amie" avec qui tu vis parfois H24),et comme je l'écris plus haut de plus en plus en silence

on n'ose plus répondre à l'entourage,proches,ami(es quand il en reste) connaissances,à la simple question comment vas tu? on voit le léger lever des yeux,on attend plus tes réponses,être malade,blessé c'est souvent comme un poids pour les autres,peur que l'on demande de l'aide ou tu as les réflexions,ça ne se voit pas,tu as l'air en forme et j'en passe

Courage,et patience sont des mots qui accompagnent vos,nos vies,et on profite au maximum des moments de répits

désolée de ne pas vous répondre,un(e) à la fois,je m'active un peu plus avant notre départ en vacances 🤣

@Jbelnarif chacha va bien malheureusement elle ne nous accompagne pas quand nous partons en Egypte difficultés,avec les hôtels,animaux non admis,en plus promener un chien au Caire ou ailleurs,c'est quasi impossible sans se faire embêter 🙃comme tous les ans elle part en pension,chez une dame qui adore les animaux,elle a perdu son chien,mais n'en reprendra plus,du coup elle accueille les chiens et chats,ils vivent à l'intérieur de sa maison,profite du jardin et de ballades régulières,et elle ne prend que deux chiens à la fois,du coup superluxe pour notre chacha qui est toujours bien gâtée :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam @belgika 😘😘
On s'habitue aux douleurs dans le sens qu'on doit faire avec malgré tout, effectivement chez moi ce n'est pas visible mais moi j'ai mal et le ressent au quotidien et j'ai des choses à faire, notamment concernant mes enfants qui sont ma priorité, mon intérieur, mes démarches...

Bonnes vacances au pays, Chacha sera bien dans sa pension, profitez bien 🥳
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Prend bien soin de toi il faut aussi pouvoir souffler ce que tu ne sais pas faire aujourd'hui fais le plus tard


Je comprends ce que tu écris tu aimerais être tjrs aussi performante qu'avant pour les enfants,ton ménage etc...mais voilà il ne faut ni forcer ni se forcer si on veut guérir quand c'est une maladie guerissable il faut être un peu égoïste

Courage :love:

PS vacances J-13 mais tjrs des trucs de dernière minute à régler avant le départ
Chacha sera très bien ça fait plusieurs années qu'elle va chez cette dame,c'est nous qui culpabilisons🤣

À bientôt

Salam @belgika 😘😘
On s'habitue aux douleurs dans le sens qu'on doit faire avec malgré tout, effectivement chez moi ce n'est pas visible mais moi j'ai mal et le ressent au quotidien et j'ai des choses à faire, notamment concernant mes enfants qui sont ma priorité, mon intérieur, mes démarches...

Bonnes vacances au pays, Chacha sera bien dans sa pension, profitez bien 🥳
 
as salam alaykum

je connais plus le site comme avant ; est ce que quelqu'un pourrait me dire où et comment on désactive son compte ici ? svp.
Il faut faire la demande à l’administrateur
Tu n’es pas si nouvelle sur ce site pour ignorer cela
Tu as aussi l’option de tout simplement plus te connecter
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

Prend bien soin de toi il faut aussi pouvoir souffler ce que tu ne sais pas faire aujourd'hui fais le plus tard


Je comprends ce que tu écris tu aimerais être tjrs aussi performante qu'avant pour les enfants,ton ménage etc...mais voilà il ne faut ni forcer ni se forcer si on veut guérir quand c'est une maladie guerissable il faut être un peu égoïste

Courage :love:

PS vacances J-13 mais tjrs des trucs de dernière minute à régler avant le départ
Chacha sera très bien ça fait plusieurs années qu'elle va chez cette dame,c'est nous qui culpabilisons🤣

À bientôt
Le lâcher prise j'y travaille actuellement et il est vrai que tu vois les choses complètement différemment !! :cool:
Notamment grâce à ma Kadi :love:, notre Evilcow nationale qui m'avait recommandé un bouquin qui est une mine d'infos pour moi.

C'est comme ton enfant pour toi, d'où la culpabilité, ça aussi ça se travaille ;):p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce que je voulais dire, c'est que tu es une grande dépensière!.. donc je me dis que ce serait un exploit d'économiser!.. :p

Avec ts les mangas que tu regardes ou lis, tu ne saurais parler Japonais..?:sournois:

Bon appétito ^^
Effectivement ! j'arrive pas à me tenir et à ne pas dépenser ! mais je devrais essayer lol

je lis les mangas en anglais :D

Merci également ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam

@Jbelnarif @Enchantee @Yemna @LiMage et tous les malades,blessés pensées à vous tous et toutes

merci pour vos commentaires un petit coucou et pensées pour vous qui souffrez souvent en silence

j'ai lu @Yemna qui écrit qu'on s'habitue aux douleurs,je peux t'assurer que non,on vit avec(c'est une "amie" avec qui tu vis parfois H24),et comme je l'écris plus haut de plus en plus en silence

on n'ose plus répondre à l'entourage,proches,ami(es quand il en reste) connaissances,à la simple question comment vas tu? on voit le léger lever des yeux,on attend plus tes réponses,être malade,blessé c'est souvent comme un poids pour les autres,peur que l'on demande de l'aide ou tu as les réflexions,ça ne se voit pas,tu as l'air en forme et j'en passe

Courage,et patience sont des mots qui accompagnent vos,nos vies,et on profite au maximum des moments de répits

désolée de ne pas vous répondre,un(e) à la fois,je m'active un peu plus avant notre départ en vacances 🤣

@Jbelnarif chacha va bien malheureusement elle ne nous accompagne pas quand nous partons en Egypte difficultés,avec les hôtels,animaux non admis,en plus promener un chien au Caire ou ailleurs,c'est quasi impossible sans se faire embêter 🙃comme tous les ans elle part en pension,chez une dame qui adore les animaux,elle a perdu son chien,mais n'en reprendra plus,du coup elle accueille les chiens et chats,ils vivent à l'intérieur de sa maison,profite du jardin et de ballades régulières,et elle ne prend que deux chiens à la fois,du coup superluxe pour notre chacha qui est toujours bien gâtée :love:
Wa 3alaykoum a Salam Belgika,

Merci pour cette grande pensée, c'est gentil et réconfortant!..^^
Nous ne sommes pas du genre à montrer notre souffrance c'est vrai, comme tu l'as si bien dit!..
On part du principe que nous avons tous une part de souffrance, qu'elle soit minime ou pas.
La douleur interieur ou exterieur, est ancrée en chacun de nous.
La divulguer ne ferait qu'éloigner le monde auquel nous nous sommes attaché, donc mieux vaut se fier qu'aux véritables ami(e)s!..^^ (que ce soit dans le virtuel ou dans la vraie vie)
=> petite pensée à :
@Yemna
@Romantika
@Enchantee
@zeytouna
@Ebion
@Cafegourmand (on ne se parle pas bcp mais je lis quelques-uns de tes passages)
@meli93

....

@belgika, encore 13 jrs à tenir!..^^
Ça doit être long et en même temps...pas assez de temps pour tout faire!..^^
J'espère que tu partageras tes moments en Egypte:love:
Et pour chacha, je pense qu'elle sera beaucoup mieux en pension plutôt que d'aller subir un stress gratuitement!!..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Effectivement ! j'arrive pas à me tenir et à ne pas dépenser ! mais je devrais essayer lol

je lis les mangas en anglais :D

Merci également ^^
Bon ben je t'encourage alors, a économiser pour qu'un jour tu puisse réaliser ton rêve inchaAllah :mignon:
 
Salam

@Jbelnarif @Enchantee @Yemna @LiMage et tous les malades,blessés pensées à vous tous et toutes

merci pour vos commentaires un petit coucou et pensées pour vous qui souffrez souvent en silence

j'ai lu @Yemna qui écrit qu'on s'habitue aux douleurs,je peux t'assurer que non,on vit avec(c'est une "amie" avec qui tu vis parfois H24),et comme je l'écris plus haut de plus en plus en silence

on n'ose plus répondre à l'entourage,proches,ami(es quand il en reste) connaissances,à la simple question comment vas tu? on voit le léger lever des yeux,on attend plus tes réponses,être malade,blessé c'est souvent comme un poids pour les autres,peur que l'on demande de l'aide ou tu as les réflexions,ça ne se voit pas,tu as l'air en forme et j'en passe

Courage,et patience sont des mots qui accompagnent vos,nos vies,et on profite au maximum des moments de répits

désolée de ne pas vous répondre,un(e) à la fois,je m'active un peu plus avant notre départ en vacances 🤣

@Jbelnarif chacha va bien malheureusement elle ne nous accompagne pas quand nous partons en Egypte difficultés,avec les hôtels,animaux non admis,en plus promener un chien au Caire ou ailleurs,c'est quasi impossible sans se faire embêter 🙃comme tous les ans elle part en pension,chez une dame qui adore les animaux,elle a perdu son chien,mais n'en reprendra plus,du coup elle accueille les chiens et chats,ils vivent à l'intérieur de sa maison,profite du jardin et de ballades régulières,et elle ne prend que deux chiens à la fois,du coup superluxe pour notre chacha qui est toujours bien gâtée :love:
Quel beau message... merci ma douce.
Je te souhaite à toi et ta famille les vacances les plus belles, douces et relaxantes qu’ il soit!! Et bon séjour à Chacha aussi, vos retrouvailles n’en seront qu’exceptionnelles.
Belle soirée et déjà douce nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut