[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
si la personne est derangee par de mauvaise personne , je peux comprendre .
je crois il y a comme option on peut autorise par exemples "ses amis" mais parfois on est pas forcement un des amis
Oui ça je suis d'accord avec toi en gras...

Il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" amis je pense.. moi je dirai plutôt qu'il faut respecter autrui avant tout.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ça je suis d'accord avec toi en gras...

Il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" amis je pense.. moi je dirai plutôt qu'il faut respecter autrui avant tout.

oui pour le respect .
et le respect c'est aussi d'accepter qu'autrui ne veuille pas etre derange par autrui :p .

il y en a bcp qui ont bloque leur mp .
il m'est arrive de les solliciter sur le forum pour ouvrir la mp .


faut dire qu'il y a des malades aussi comme celui qui envoyait des photos X a certaines femmes en mp .
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui pour le respect .
et le respect c'est aussi d'accepter qu'autrui ne veuille pas etre derange par autrui :p .

il y en a bcp qui ont bloque leur mp .
il m'est arrive de les solliciter sur le forum pour ouvrir la mp .


faut dire qu'il y a des malades aussi comme celui qui envoyait des photos X a certaines femmes en mp .
Haha... il y'a tellement d'autrui!!.. :p

C'est dommage d'en arriver là qd même!...


Tu es serieuse pour le type qui envoyait des photos X à des femmes????


PS: désolé je pensais avoir envoyé ce com
 
j'ai gagné une voiture neuve que je n'aime pas peut etre la vendre ou la laisser pour les courses .****** bladi a changé la foi en DIEU se fait rare et le forum islam est truffé d'impies beurk quelle horreur !!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Honnêtement non :D😢. Sérieusement je sature de cette situation mais je dois patienter !! Et je commence une petite grippe avec un rhume carabiné ! C’est la totale mais ça va bien passer un jour... enfin je crois 🤪🤪

Je suis désolé pour toi. :(

Que dire de plus?

Tu peux nous parler de tes ennuis ici et de ton expérience, et nous te lirons. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai gagné une voiture neuve que je n'aime pas peut etre la vendre ou la laisser pour les courses .** bladi a changé la foi en DIEU se fait rare et le forum islam est truffé d'impies beurk quelle horreur !!

Je suis d’accord que le forum islam est dans un piteux état. Il ne sert plus à grand-chose, je crois pas qu’il soit très profitable aux musulmans, et les « impies » qui interviennent, bien, ils suscitent de l’aigreur et leurs critiques sont rarement originales. Les sujets abordés finissent par se ressembler, d’une génération de bladinautes à l’autre. Les anciens en ont vu d’autres.

Ce que j’aime de la philo, c’est, entre autres choses, qu’elle aborde un éventail quasiment infini de questions et de perspectives, jamais on n’épuise le sujet, et la confrontation des différents arguments oblige sans cesse à réfléchir, à approfondir. La sociologie ressemble un peu à cela aussi.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Cette phrase nous est tous passé par la tete une fois voir plusieurs fois!! Mais y'avait et y'aura toujours une personne ou plus qui n'a pas whatsapp et qu'on ne peut contacter qu'ici!!! Du coup on y revient, et on y retrouve d'autres personnes et d'autre bonne rencontres!! :D

Faut juste savoir passer au dessus de certains commentaires et de certains pseudos!!!

C’est vrai! Mais ces derniers temps, le coeur n’y est plus... entre les phases difficiles et les bêtises des gens, on préfère tirer un trait...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
..c'est triste de lire ça!..😕
Tes "pavés" sont interressant à lire pourtant!...
Et les gens qui ont un côté négative, bah ça y'en a partout!..
C'est dommage, tu ne devrais pas les calculer.
Il y'a bcp de personnes ici, qui sont très agréables et conviviales!...tu devrais rester!..

@Ebion n'a pas whatsapp je pense, je trouve ça dommage... :/

Haaanw ça me touche ce que tu dis, merci! Je ne savais même pas que tu me lisais xD
Je sais pas, je suis trop triste en ce moment, j’essaie de me retrouver comme je peux mais c’est pas évident ...

Bah je ne sais pas s’il a whatsapp ou pas vu qu’il ne m’a pas répondu 😂

Mais si certains d’entre vous veulent rester en contact avec whatsapp, je reste ouverte à cette idée :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Coucou @TheNeuroGirl J'espère que tu vas bien
J'avais aussi demandé la suppression de mon compte il fut un temps et finalement .... on m'a banni :eek:
Alors je ne sais pas par quel moyen le faire

En tout cas, trop triste que tu nous quittes :(
J'aimais bien te lire !♥

Coucou @Horla , c’est gentil ce que tu dis, merci 😊

Bah j’ai décidé de laisser le compte ouvert parce que je veux que mes textes y restent associés mais je ne viens quasiment plus...

Tu vas aussi me manquer! Prends bien soin de toi ♥️
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça va finir par me fatiguer de leur cacher ça... Je vais finir par faire une bourde.
 

oulid

VIB
C’est vrai! Mais ces derniers temps, le coeur n’y est plus... entre les phases difficiles et les bêtises des gens, on préfère tirer un trait...
Et bien si les piqûres d’insectes et parasites nous obligent à tirer un trait sur nos vacances alors t’as bien raison!! 😉

Y a des commentaires et des bêtises à ignorer!! Comme on dit chacun a sa bouche pour dire ce q il voudra!! Donc à nous d en entendre ce q l’on veut!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut