TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça je suis d'accord avec toi en gras...si la personne est derangee par de mauvaise personne , je peux comprendre .
je crois il y a comme option on peut autorise par exemples "ses amis" mais parfois on est pas forcement un des amis
Oui ça je suis d'accord avec toi en gras...
Il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" amis je pense.. moi je dirai plutôt qu'il faut respecter autrui avant tout.
Haha... il y'a tellement d'autrui!!..oui pour le respect .
et le respect c'est aussi d'accepter qu'autrui ne veuille pas etre derange par autrui .
il y en a bcp qui ont bloque leur mp .
il m'est arrive de les solliciter sur le forum pour ouvrir la mp .
faut dire qu'il y a des malades aussi comme celui qui envoyait des photos X a certaines femmes en mp .
Haha... il y'a tellement d'autrui!!..
C'est dommage d'en arriver là qd même!...
Tu es serieuse pour le type qui envoyait des photos X à des femmes????
PS: désolé je pensais avoir envoyé ce com
Il aurait fallu plutôt avertir la police du net!..oui oui serieux .
les personnes avaient prevenu les modos
Il aurait fallu plutôt avertir la police du net!..
C'est complêtement débile de faire ça!!.
Tant mieux!!il a ete vire direct
Coucou toi, merci beaucoup pour tes fidèles pensées. Pas mécontente d’etre en week-end. Profites-en tout autant que moi...Bon joumou3a, ya Lalla gentille pieuse professeure crétoise @Enchantee !
salam mada .
tu parles de kiss le bisous le mot anglais ?
salam
non! avoir un kisse, c'est une boule qu'on peut avoir dans le corps et qui peut exploser...
c'est kyste ca
oui! c'est ça merci! depuis le temps que je cherche sur le net!^^
Coucou toi, merci beaucoup pour tes fidèles pensées. Pas mécontente d’etre en week-end. Profites-en tout autant que moi...
Honnêtement non . Sérieusement je sature de cette situation mais je dois patienter !! Et je commence une petite grippe avec un rhume carabiné ! C’est la totale mais ça va bien passer un jour... enfin je croisMerci, tu vas mieux j’espère?
Honnêtement non . Sérieusement je sature de cette situation mais je dois patienter !! Et je commence une petite grippe avec un rhume carabiné ! C’est la totale mais ça va bien passer un jour... enfin je crois
j'ai gagné une voiture neuve que je n'aime pas peut etre la vendre ou la laisser pour les courses .** bladi a changé la foi en DIEU se fait rare et le forum islam est truffé d'impies beurk quelle horreur !!
Oh tu es gentil !! Rien de très grave ne t’inquiète pas. La semaine prochaine ira beaucoup mieux...Je suis désolé pour toi.
Que dire de plus?
Tu peux nous parler de tes ennuis ici et de ton expérience, et nous te lirons.
Cette phrase nous est tous passé par la tete une fois voir plusieurs fois!! Mais y'avait et y'aura toujours une personne ou plus qui n'a pas whatsapp et qu'on ne peut contacter qu'ici!!! Du coup on y revient, et on y retrouve d'autres personnes et d'autre bonne rencontres!!
Faut juste savoir passer au dessus de certains commentaires et de certains pseudos!!!
..c'est triste de lire ça!..
Tes "pavés" sont interressant à lire pourtant!...
Et les gens qui ont un côté négative, bah ça y'en a partout!..
C'est dommage, tu ne devrais pas les calculer.
Il y'a bcp de personnes ici, qui sont très agréables et conviviales!...tu devrais rester!..
@Ebion n'a pas whatsapp je pense, je trouve ça dommage... :/
Coucou @TheNeuroGirl J'espère que tu vas bien
J'avais aussi demandé la suppression de mon compte il fut un temps et finalement .... on m'a banni
Alors je ne sais pas par quel moyen le faire
En tout cas, trop triste que tu nous quittes
J'aimais bien te lire !♥
Et bien si les piqûres d’insectes et parasites nous obligent à tirer un trait sur nos vacances alors t’as bien raison!!C’est vrai! Mais ces derniers temps, le coeur n’y est plus... entre les phases difficiles et les bêtises des gens, on préfère tirer un trait...
Ça va finir par me fatiguer de leur cacher ça... Je vais finir par faire une bourde.
Rien d'intéressant ^^.ne nous le cache pas a nous