Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ondine,Bonjour et bon début de semaine
salam Jbelnarif,Salam Ondine,
Ça va mieux ta grippe ?..
Tu as un traitement contre ton allergie?..salam Jbelnarif,
Alhamdolilah, mon allergie est revenue (toux, crachat ..) et ce matin que des maux de tête mais ça va mieux par rapport à hier.
@ElviraPacino
Est-ce que je t'ai bonjour aujourd'hui?
J'ai rien pris pour l'instant juste des traitements traditionnelsTu as un traitement contre ton allergie?..
Courage pour le taff
Je préfère le naturel !À croire qu'il faut absolument se tartiner le visage de maquillage pour être "trendy" .
Moi je m'en fiche mais qu'on laisse les gens ne pas se maquiller s'ils le veulent.Je préfère le naturel !
Tu peux dire bonjour aujourd'hui ça marche aussi
Comment va ton potager bio
Pas de Allah khlikBismilahhh
Seyfetliya jouj kilou allah y khalik
Allah y khalik o khlass arrêtes de renier qui tu es je vais te remettre sur le bon chemin de gré ou de force baraka mat tkharek 3liyaPas de Allah khlik
Des figues contre des nudes
Tstahli.
Allah y khalik o khlass arrêtes de renier qui tu es je vais te remettre sur le bon chemin de gré ou de force baraka mat tkharek 3liya
En fait j'en ai quand je veux tu sais pas d'où je viens
tu feras mieux de ne pas leur prêter attention sinon le vacarme des gens ne finit jamaisMoi je m'en fiche mais qu'on laisse les gens ne pas se maquiller s'ils le veulent.
Ana mzaweg, bla farcha.
Tu me diras d'où tu viens car c'est plus simple si j'ai besoin de toi.
Takli fihoum ra8jQuelque part dans le moyen atlas
Bakor o karmos moujoud
Takli fihoum ra8j
Je mangerai bien un stal de karmouss.
Tu sais que dans mon coin perdu quelque part à Doukala. plus aucun karmos. ça fait tout drôle et vraiment triste, car c'était pratiquement la seule verdure en automne.
Hhhhhhhh les nouvelles techno vont tous nous tuer@ElviraPacino En parlant du karmos , elle m'a fait penser au 9errassa pour les attraper.
Comme , ça va devenir une denrée rare, les jeunes de cette génération de malheur ont déjà fait du recyclage. Ils vivent avec leur temps. Attraper des portables avec une 9errassa modifiée chez les gens qui habitent aux rdc
Je ne parle pas spécialement pour moi .tu feras mieux de ne pas leur prêter attention sinon le vacarme des gens ne finit jamais
C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.Pourquoi y’a plus de karmos ???
C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.
Le figuier de barbarie, en voie de disparition à cause de la cochenille ?
La poire cactus, plus communément appelée la figue de barbarie est ce fruit très convoité et consommé en ces temps chauds au Maroc. Produit sur tout le pourtour méditerranéen, la figuewww.yabiladi.com
Oui on est pas touché chez nous al hamdoulilah cette ** de cochenille vient d’italie
Y’a aucun traitement ???
Cet insecte fait des ravages en corse sur les oliviers
L'année dernière j'ai fait des randos du côté de Valencia, dans le parc natuel de la serra calderona, je suis tombé sur des cactus touchés par la même maladie.
Il paraît que ça existe un traitement mais les gens n'étaient pas vraiment motivés. Car c'est un fruit qui ne rapporte rien, gratuit et en abondance. C'est maintenant qu'il regrettent car ils doivent le payer au prix fort.
C'est dommage parce que l'huile de figue de barbarie est une huile rare, très rare, cher et qui a des vertus sur la peau !C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.
Le figuier de barbarie, en voie de disparition à cause de la cochenille ?
La poire cactus, plus communément appelée la figue de barbarie est ce fruit très convoité et consommé en ces temps chauds au Maroc. Produit sur tout le pourtour méditerranéen, la figuewww.yabiladi.com
Les partisans des complots pensent que cet insecte était introduit volontairement par certains, qui ont pour objectif monopole de la production des dérivés du figuier de barbarie.C'est dommage parce que l'huile de figue de barbarie est une huile rare, très rare, cher et qui a des vertus pour la peau !
Hélas
Détruire la planète pour plus de fric !Les partisans des complots pensent que cet insecte était introduit volontairement par certains, qui ont pour objectif monopole de la production des dérivés du figuier de barbarie.
Détruire la planète pour plus de fric !
Bravo
....on est compatriotes.....c le moment pour moi de changer d origine....je plaisante j aime ton côté déjanté je c pas si le MA y est pour qq chose...))Quelque part dans le moyen atlas
Bakor o karmos moujoud
*Les houtis.J'aime les houris plus que tout.
كبردو لي قلبي في السواعدة