[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ElviraPacino En parlant du karmos , elle m'a fait penser au 9errassa pour les attraper.

Comme , ça va devenir une denrée rare, les jeunes de cette génération de malheur ont déjà fait du recyclage. Ils vivent avec leur temps. Attraper des portables avec une 9errassa modifiée chez les gens qui habitent aux rdc
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1568648578288.jpg
    FB_IMG_1568648578288.jpg
    48.6 KB · Affichages: 11

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Takli fihoum ra8j
😂

Je mangerai bien un stal de karmouss.
Tu sais que dans mon coin perdu quelque part à Doukala. plus aucun karmos. ça fait tout drôle et vraiment triste, car c'était pratiquement la seule verdure en automne.

Pourquoi y’a plus de karmos ???
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino En parlant du karmos , elle m'a fait penser au 9errassa pour les attraper.

Comme , ça va devenir une denrée rare, les jeunes de cette génération de malheur ont déjà fait du recyclage. Ils vivent avec leur temps. Attraper des portables avec une 9errassa modifiée chez les gens qui habitent aux rdc
Hhhhhhhh les nouvelles techno vont tous nous tuer

chez moi, tu grimpes sur l’arbre et tu ceuilles toi même :p

Mais c’est vrai que depuis qu’il y a du réseau la productivité a baissé
 
Pourquoi y’a plus de karmos ???
C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190916-200706_Google.jpg
    Screenshot_20190916-200706_Google.jpg
    553.3 KB · Affichages: 5

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.


Oui on est pas touché chez nous al hamdoulilah cette ****** de cochenille vient d’italie

Y’a aucun traitement ???

Cet insecte fait des ravages en corse sur les oliviers
 
Oui on est pas touché chez nous al hamdoulilah cette ** de cochenille vient d’italie

Y’a aucun traitement ???

Cet insecte fait des ravages en corse sur les oliviers

L'année dernière j'ai fait des randos du côté de Valencia, dans le parc natuel de la serra calderona, je suis tombé sur des cactus touchés par la même maladie.
Il paraît que ça existe un traitement mais les gens n'étaient pas vraiment motivés. Car c'est un fruit qui ne rapporte rien, gratuit et en abondance. C'est maintenant qu'il regrettent car ils doivent le payer au prix fort.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'année dernière j'ai fait des randos du côté de Valencia, dans le parc natuel de la serra calderona, je suis tombé sur des cactus touchés par la même maladie.
Il paraît que ça existe un traitement mais les gens n'étaient pas vraiment motivés. Car c'est un fruit qui ne rapporte rien, gratuit et en abondance. C'est maintenant qu'il regrettent car ils doivent le payer au prix fort.

Ils ont sous estimé cette saleté qui s’en prend maintenant aux oliviers, si elles rentre dans ma région on est mort

Mais on en revient aux italiens qui ont provoqué ça avec leur test grandeurs nature

On devrait les poursuivre et les enfermer
 

Horla

VIB
C'est un vrai fléau qui est entrain de faire des ravages partout. Le responsable un insecte qui se multiplie à grande vitesse. En tout cas chez moi, il a tout rasé et il ne reste plus un seul cactus.

C'est dommage parce que l'huile de figue de barbarie est une huile rare, très rare, cher et qui a des vertus sur la peau !
Hélas :pleurs:
 
Détruire la planète pour plus de fric !
Bravo 👏

:(

Je vais te paraître peut-être délirant ce qui est en partie vraie😂

La fin du monde ça ne sera pas à cause de l'éclatement des guerres entre des superpuissance et ils utiliseront la bombe H. Mais une guerre commerciale et les firmes qui développent des produits chimiques feront partie de la danse. Quand on sait que leur lobby est capable de corrompre même les européens alors qu'ils existent des gardes fous pour éviter ce genre de dérapage. Imagines avec des pays de tiers monde et des responsables qu'on achète facilement. On peut introduire des produits dangereux dans ces pays. il n'est pas exclu qu'ils seront à l'origine de l'apparition d"une nouvelle maladie, ou un changement dans les gènes d'un insecte ou autre, qui développera une maladie, et par la suite une pandémie incontrôlable qui traversera les frontières.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut