Khawa khawa
J'ai pas compris pourquoi khawa khawa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khawa khawa
C'est le cas, c'est une seule personne qui entrain de semer lz zizanie. Avec les autres on arrive toujours à trouver des arrangements.J'ai l'impression que dans toutes les familles il y a au moins une personne qui va semer la discorde au sujet de l'héritage
Et dire que le partage est très clairement décrit dans notre Livre.
Tma3 oumeydir !!!
On sait ?
Ah nan je sais pas et j ajouterais même c le genre d info k j ai pas envie de savoir @Sharm ça faisait lgtps ))
J'ai pas compris pourquoi khawa khawa ?
C'est le cas, c'est une seule personne qui entrain de semer lz zizanie. Avec les autres on arrive toujours à trouver des arrangements.
sara7a ouajda koul8oum jibliyin, jayîn me jbel, rre7ro me ch7al hadi, chna fi8a ???Ghadi nji nwerrik nti o 8iya. Gallek on vient du Moyen Atlas, lawa8 min jazirat lwa9 wa9.
@ElviraPacino Je parie que vous dites lamra7 ou ssa7a pour l7awch (wasstt dar)
On partage les mêmes soucis des 2 côtés des frontières.
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de & princesse tarifit!
sara7a ouajda koul8oum jibliyin, jayîn me jbel, rre7ro me ch7al hadi, chna fi8a ???
C'est vrai on dit lamra7
Ahaha oui, les algériens de l'Est ne me comprennent pas .
Non, dans ce cas, on reste entre nous .Faut demander l'indépendance et nous rejoindre
Hhhhhh t'es dure
Yes wajda aussi le disent mais on sait qu'ils viennent presque tous du moyen atlas
Ghadi nji nwerrik nti o 8iya. Gallek on vient du Moyen Atlas, lawa8 min jazirat lwa9 wa9.
@ElviraPacino Je parie que vous dites lamra7 ou ssa7a pour l7awch (wasstt dar)
Salam!salam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
Bonjour @ElviraPacinoTu peux dire bonjour aujourd'hui ça marche aussi
Comment va ton potager bio
Si les oujdis étaient d'origine jebli, personne n'aurait osé raconter des blagues sur jbala m3a fassa
Vous avez les mêmes mots que nass Ahfir alors que la ville est à 40 km à peine d'Oujda. Les Oujdis ne disent pas ta9a, mra7. C'est curieux.
bonjouuur
ah nan pas bien du tout
et toi ?
laaaaaa3lach? K darbi m3a koun bi lil?
Je n'ai aucune recette mais je dors sur commande à n'importe quel heure.
Je pose ma tête et 2 minutes chrono, al alkhanafous yachkhourou chakhiran mou3tabaran
3roubi n'est une insulte sauf pour ceux qui renie leur origine. C'est pareil pour moi qu'un zmagri qui renie son origine.parce qu'on se moque de toi quand tu dit ta9a, mra7, zoul, 3tor, tefla, etc on te traite de 3roubi, véridique, du coup les gens changent leur langage pour pas se faire insulter
Hhhhhhhh les nouvelles techno vont tous nous tuer
chez moi, tu grimpes sur l’arbre et tu ceuilles toi même
Mais c’est vrai que depuis qu’il y a du réseau la productivité a baissé
Tu compliques tout.laaaaaa
je voyage ce soir et j'ai pas arrêté de penser à tout ce que j'ai pas eu le temps de faire pfffffff
ah oui c'est pas compliqué avec toi
je fais des exercices de respiration, mais cette nuit ça n'a rien donné
La ville d'Oujda a été fondée vers la fin du siecle IX,Si les oujdis étaient d'origine jebli, personne n'aurait osé raconter des blagues sur jbala m3a fassa
Vous avez les mêmes mots que nass Ahfir alors que la ville est à 40 km à peine d'Oujda. Les Oujdis ne disent pas ta9a, mra7. C'est curieux.
Non, dans ce cas, on reste entre nous .
Elle a bien raison; jito ghi me3a melouiyya!!!
Ddakom l'ouad tta 3eya o weqfto o nebtto temma !!
3liha Lli nssawlo mnin zarri3a dyalna y8azz 3inih l ssma. Gha ma rdawch ygoulo jabetna l7emla m3a melouya
parce qu'on se moque de toi quand tu dit ta9a, mra7, zoul, 3tor, tefla, etc on te traite de 3roubi, véridique, du coup les gens changent leur langage pour pas se faire insulter
La ville d'Oujda a été fondée vers la fin du siecle IX,
Ziri Ibn ATTIA qui était un chef berbère Zénète (Maghrouas), avait établi à cet endroit de la plaine des Angades, une cour et d'y installer ses soldats contres d'eventuels envahisseurs et de les nommer "Oujada"!..
Qui signifie "prêts".
On continuera d'appeler cet endroit, "ville de Oujadas".. ainsi de suite jusqu'à devenir "Ville Oujda"...