Salut ebion et merci comment vas tu ?! Tu as passé un bon week end ?
Bonjour oui j’ai eu beau weekend, j’ai fait ce que j’aime.
Et toi, tu vas bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ebion et merci comment vas tu ?! Tu as passé un bon week end ?
....on est compatriotes.....c le moment pour moi de changer d origine....je plaisante j aime ton côté déjanté je c pas si le MA y est pour qq chose...))
C'est dommage parce que l'huile de figue de barbarie est une huile rare, très rare, cher et qui a des vertus sur la peau !
Hélas
Les partisans des complots pensent que cet insecte était introduit volontairement par certains, qui ont pour objectif monopole de la production des dérivés du figuier de barbarie.
Salam @Ebion ! J'espère que tout vas bien pour toi !Bonjour ya Lalla bienveillante & sage @Felicitee !
Je veux bien si c moi qui fournit le gigot...))@lacerise
Je te propose un deal
Du caviar contre un gigot d'agneau.
Je sais que tu es perdante mais il faut bien un
Les seuls k j ai entendu dire khringo c etait des wjada....les plus beaux mouai...l9ard 3and mo ghzal ))...Ah oui ça fait plaisir
je vais pas donné nom de mon patelin il est tellement paumé que je suis trop connu là bas
C’est là où on dit khringo au lieu de baghrir et ta9a au lieu de sarjem
Si si le MA y est pour quelque chose, les gens sont vraiment fous, connu de tout le Maroc pour être wa3rine mais on est très beaux
Bonjour mon bon ami ^^
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Courage ! Tant que la volonté de guérir est là, inchaallah tu guérira rapidementBonjour mon bon ami ^^
Et bien, j'ai 10 séances de kiné a faire..
Hhhhhh t'es dureLes seuls k j ai entendu dire khringo c etait des wjada....les plus beaux mouai...l9ard 3and mo ghzal ))...
On sait ?Hhhhhh t'es dure
Yes wajda aussi le disent mais on sait qu'ils viennent presque tous du moyen atlas
On sait ?
Ah nan je sais pas et j ajouterais même c le genre d info k j ai pas envie de savoir @Sharm ça faisait lgtps ))
Lmra7 okGhadi nji nwerrik nti o 8iya. Gallek on vient du Moyen Atlas, lawa8 min jazirat lwa9 wa9.
@ElviraPacino Je parie que vous dites lamra7 ou ssa7a pour l7awch (wasstt dar)
Je sais pas lire l foss7a je lis k darija en mode oui-oui ou max et lili ))C'est de l'arabe classique cerisa je n'invente rien ))
Regarde la pièce jointe 216380Regarde la pièce jointe 216381
Je sais pas lire l foss7a je lis k darija en mode oui-oui ou max et lili ))