Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 2e fois que je prends un RER qui s'arrête pas chez moi et qui est direct
De la lecture et de la maladresse surtout, j'avais pas remarqué que le RER était juste vers l'aéroportTu.etais absorbé par une lecture ou tu dormais ?
Y avait pas de bouton d’arrêt d’urgence ??De la lecture et de la maladresse surtout, j'avais pas remarqué que le RER était juste vers l'aéroport
Du coup, je me suis rendu compte de mon erreur quand j'ai vu qu'il ne s'arrêtait nul part
Y avait pas de bouton d’arrêt d’urgence ??
Y’en a q ça repose de rester assez dans le RER!!quand ça nous arrive après une dure journée de travail ... on y pense et puis on oublie
Salam !Y avait pas de bouton d’arrêt d’urgence ??
Ah ouais le RER B, ça me fait penser à la direction : lalla Rémy moulate lme3izate!!Salam !
J'aurais fait manquer leur avion à je ne sais pas combien de passager
Et vu la ligne B, j'aurais mis plus longtemps à rentrer
Ah ouais le RER B, ça me fait penser à la direction : lalla Rémy moulate lme3izate!!
Pas mal!!Dans le même genre y a un nom de station chaque fois que passe par la je rigole toute seule
sur la ligne 8 (faidherbe chaligny) Fi derb charini
Ah ouais le RER B, ça me fait penser à la direction : lalla Rémy moulate lme3izate!!
Rémy Féminin en arabe!!Et au fait ! 3Lach Lalla ?? c est Sidi remi mdr !!!
Amine!Allah i ra7mo o i wassa3 3li8 ❤
Ca y est vous avez coupé le ruban ??Bon faut que je me bouge aujourd'hui...
Ça y est, on entre officiellement dans l'automne, 20 degrés ça reste agréable .
Oui, je dirais que la pluie et le vent l'ont fait tomber surtout .Ca y est vous avez coupé le ruban ??
Ou bien c'est toi qui a eut une sacré chance de ne pas l'avoir fait justementJ'avais envie de lui cogner la tête contre le mur. Il a de la chance, je l'ai épargné
Se3dakom la pluie!!Oui, je dirais que la pluie et le vent l'ont fait tomber surtout .
Oui, on a eu un très très bel été .Se3dakom la pluie!!
Oui mais je ne parle pas le kabyle malheureusement
ce monde est triste...
Bonjour mon bon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bsa7tek!!Oui, on a eu un très très bel été .
J'avais hâte de retrouver mes vestes, chapeaux, bérets et gants là.
Ou bien c'est toi qui a eut une sacré chance de ne pas l'avoir fait justement
Tu nous nargueras dans un mois. ^^Bsa7tek!!
Ici pas de veste avant janvier et encore!!
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Le monde est moins triste avec toi.