Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour gentil ebion et bonne journéeBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Oui mais on a besoin de pluie !!Tu nous nargueras dans un mois. ^^
Tu es au Maroc ?Oui mais on a besoin de pluie !!
Lundi dernier on a eu 44 degré !! La 29,5!!
Yes!! loin des poles nord et sud !!!Tu es au Maroc ?
Diri ndader awwww!!!Nom d'une pipe en bois ! J'viens de tomber sur le forum "sexualité"
Diri ndader awwww!!!
Je me refuse à y entrer surtout quand on voit qui y participe .Nom d'une pipe en bois ! J'viens de tomber sur le forum "sexualité"
Je me refuse à y entrer surtout quand on voit qui y participe .
Je ne sais ps si je vais ressortir de là encore saine d'esprit ahaha.C'est une vraie découverte, tu devrais y jeter un œil, tu vas délirer
Je ne sais ps si je vais ressortir de là encore saine d'esprit ahaha.
Mets tes lunettes comme ça tu te tromperas pas de porte la prochaine fois!!J'comprends pas, traduis s'il-te-plait
salam @GPA2SOU
si tu avais vu l'insulte qui avait ete dite il y a quelques jours .
et pourtant , ca continue de participer normal .
quand il n'y a pas d'avertissement bein pourquoi respecter autrui .
on se sent encore plus fort hein
Conditions et règlement a dit:Vous êtes entièrement responsable du contenu et de tout dommage résultant de ce Contenu ou de votre conduite
Wa a3laykoum salam le truc tu sais c'est quoi c'est ça,
Alors oui pourquoi pas !
Sauf qu'une personne qui laisse des insultes sur son site quand les gens insultées le signal ça laisse à désirer ...
Je vais être bon prince, je vais patienter 2 ou 3 jours max et si l'injure me concernant sur ce fil https://www.bladi.info/threads/serons-interroges.490510/page-3#post-16360033 n'ai pas supprimé eh ben #???
De plus c'est la deuxième fois que je me fait injurier sur ce site, forum donc @Bladi merci de supprimer l'injure
Quand tu vois qu'on laisse des gens polluer le site avec le 20 000 sujets inutiles et redondants par jour, d'autres qui insultent, d'autres qui ne font que des sous-entendus sexuels répugnants tranquillement, je crois que tu n'as pas tort.j'avoue ce n'est pas agreable , j'en ai recu hier aussi .
il n'y a plus de modo ... bladi a quitte le navire je crois .
j'avoue ce n'est pas agreable , j'en ai recu hier aussi .
il n'y a plus de modo ... bladi a quitte le navire je crois .
Quand tu vois qu'on laisse des gens polluer le site avec le 20 000 sujets inutiles et redondants par jour, d'autres qui insultent, d'autres qui ne font que des sus-entendus sexuels répugnants tranquillement, je crois que tu n'as pas tort.
oui il était connecté mais comme j'ai qu'une parole je vais patienter 72H max
le truc qui me chagrine le plus dans la vie de manière générale c'est les parents qui laissent leur enfants etc insulter les autres et qui trouvent ça plus ou moins "normal"
Ça fait fuir le peu de personnes convenables qu'il reste sur ce site surtout :/.ca fait du buzzzzzz tout ca donc la je me dis c 'est peut etre pour ca que ses personnes sont toujours la
Ça fait fuir le peu de personnes convenables qu'il reste sur ce site surtout :/.
7echoum 3lik dey3i javel !!est ce que ces personnes pensent que la vulgarite les rend plus fort ?
ces gens la veulent absolument avoir le dernier mot donc ils insultent .
le mieux est leur offrir un bidon de javel pour un lavage de la bouche
Bonjour mignon Ebion tout mignon ^^Bonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs Horla !