Coucou siith, non non j'ai pris ma retraite et toi t'étais passé où ? Tu as manqué le forumCoucou bichette. Comment vas-tu ? Tu es toujours l'animatrice enthousiaste de ce thread? ( Le meilleur de Bladi ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou siith, non non j'ai pris ma retraite et toi t'étais passé où ? Tu as manqué le forumCoucou bichette. Comment vas-tu ? Tu es toujours l'animatrice enthousiaste de ce thread? ( Le meilleur de Bladi ).
J'ai passé l'été dehors, à profiter du beau temps. Et mon mois de septembre en road trip en Europe centrale.Coucou siith, non non j'ai pris ma retraite et toi t'étais passé où ? Tu as manqué le forum
normal il faut avoir un minimum de culture pour comprendre
j'ai fait tout un cour magistrale sur le theme de mon avatar :
https://www.bladi.info/threads/religion-juridique-morale-spirituel.486912/#post-16366911
Recensement ? Siith au rapport...
Mmmm...tu sais, c'est à cause de ce genre d'attitude qu'on avance pas, nous Algériens. Il ne suffit pas de planter le drapeau, il faut occuper le terrain, semer, bâtir...Bon salut
Mmmm...tu sais, c'est à cause de ce genre d'attitude qu'on avance pas, nous Algériens. Il ne suffit pas de planter le drapeau, il faut occuper le terrain, semer, bâtir...
Je plaisante, hein...au moins un peu.
Encore ?tu sais qu'il y a un match là et qu'on est mal barré?
Encore ?
On a pas déjà tout gagné la dernière fois ?
Je croyais ton élan patriotique totalement spontané en fait, I 'm a bit disappointed, bro.
Bah écoute, je vis pour ces petits moments de pur décalage...ça fait battre mon petit cœur un peu plus fort.Je comprends ton sentiment de normalité à m'avoir vu sortir in drapeau ex nihilo en dehors de tout contexte.
C'est une belle histoire... tellement inspirée que j'ai envie qu'on vous batte ce soir, maintenant que j'ai compris qu'il y avait un match Algérie-Maroc.Est-ce que tu connais la vraie histoire du drapeau algérien ? Je te raconte tout en détails.
On sait tous que les Algériens sont de gros flemmards alors au départ ils se sont contentés de prendre le drapeau de leur envahisseur turc pour en faire leur propre drapeau.
Regarde la pièce jointe 217998
Quand Kemal Ataturk a vu ça, il était fou de rage de ces copiteurs d'Algériens. Il et a envoyé un télégramme au roi d'Algérie (si si vous aviez un roi). Il lui dit : "Changez de drapeau ou on dinera ce soir à Batna". Le roi d'Algérie, très futé, dit à ses conseillers "J'ai la solution, on va inverser les couleurs et basta !". Les conseillers applaudissent d'admiration devant le génie de leur roi.
Regarde la pièce jointe 217999
En 1949, le roi de l'Algérie est en visite non officielle au Maroc. Il regarde le drapeau marocain et se dit "Tiens tiens ! pourquoi les marocains ont du vert dans leur drapeau et pas nous?". A son retour en Algérie, Il modifie le drapeau en peingant la moitié de la partie blanche en vert. Résultat des courses :
Regarde la pièce jointe 218000
Est-ce que tu connais la vraie histoire du drapeau algérien ? Je te raconte tout en détails.
On sait tous que les Algériens sont de gros flemmards alors au départ ils se sont contentés de reprendre le drapeau de leur envahisseur turc pour en faire leur propre drapeau.
Regarde la pièce jointe 217998
Quand Kemal Ataturk a vu ça, il était fou de rage de ces copiteurs d'Algériens. Il et a envoyé un télégramme au roi d'Algérie (si si vous aviez un roi). Il lui dit : "Changez de drapeau ou on dinera ce soir à Batna". Le roi d'Algérie, très futé, dit à ses conseillers "J'ai la solution, on va inverser les couleurs et basta !". Les conseillers applaudissent d'admiration devant le génie de leur roi.
Regarde la pièce jointe 217999
En 1949, le roi de l'Algérie est en visite non officielle au Maroc. Il regarde le drapeau marocain et se dit "Tiens tiens ! pourquoi les marocains ont du vert dans leur drapeau et pas nous?". A son retour en Algérie, Il modifie le drapeau en peingant la moitié de la partie blanche en vert. Résultat des courses :
Regarde la pièce jointe 218000
Bessa7a o ra7a ! C'est superJ'ai passé l'été dehors, à profiter du beau temps. Et mon mois de septembre en road trip en Europe centrale.
T'es mignonne !☺
Allahi3tek Saha. C'était chouette ! Surtout la Roumanie et Istanbul.Bessa7a o ra7a ! C'est super
Salam @JbelnarifSalam miss Horla ^^
Cmt tu vas??..
Ça fait lgt que tu n'as plus distribué de ❤..
T'aimes pas grand chose, c est ça en vrai, lolJe pensais ..2020 c’est chaud jaime’ pas trop ce chiffre ça me donne pas trop envie d’y être
Commence pas s’il te plaît Tu n’est qu’une image hahaT'aimes pas grand chose, c est ça en vrai, lol
J pari que tu mets 2h pour faire tes courses au magasin, lolCommence pas s’il te plaît Tu n’est qu’une image haha
oui j’aime bien prendre les produits qui sont tt a l’arrière, je prend jamais ceux de devant ils ont été touchés, bref je prend toujours mon temps et a la fin des courses j’ai l’impression que le parking a été mis à jour 3/4 fois c’est à dire les gens sont parti venu d’autre son venu et moi je suis encore là rayon carotte hahaJ pari que tu mets 2h pour faire tes courses au magasin, lol
oui j’aime bien prendre les produits qui sont tt a l’arrière, je prend jamais ceux de devant ils ont été touchés, bref je prend toujours mon temps et a la fin des courses j’ai l’impression que le parking a été mis à jour 3/4 fois c’est à dire les gens sont parti venu d’autre son venu et moi je suis encore là rayon carotte haha
Bah si mais je lave tu vois ça va pour les fruits et légumes moi je tr parle des autres produits genre shampoing, liquide vaisselle hahaa
Tu ne manges aucun fruit ou legume aux rayons frais alors ?
Mais qui t'a fait croire qu'un produit chimique est perissable ?Bah si mais je lave tu vois ça va pour les fruits et légumes moi je tr parle des autres produits genre shampoing, liquide vaisselle hahaa
Non je m’en fou de la date de péremption je veux pas toucher un produit déjà touché ahhah bref pk tu me fais raconter ma life làMais qui t'a fait croire qu'un produit chimique est perissable ?
C'est si compliqué de te proposer une vente dans la vie?Non je m’en fou de la date de péremption je veux pas toucher un produit déjà touché ahhah bref pk tu me fais raconter ma life là
d’ailleurs je déteste qu’on me propose une vente .. c’est Moi qui choisis HahahahaC'est si compliqué de te proposer une vente dans la vie?
Bah pour l'instant je peux allé te mettre une note dans le topic dédiéd’ailleurs je déteste qu’on me propose une vente .. c’est Moi qui choisis Hahahaha
Tu penses quoi de moi aller dit le ? « RELOU »? Haha
Oula laa des menaces je vais devoir répliquer et te condamner à l’ignoranceBah pour l'instant je peux allé te mettre une note dans le topic dédié
OhlalaOula laa des menaces je vais devoir répliquer et te condamner à l’ignorance
ZéroOhlala
Tu me donnes pas une note, moi ?