Ah ouais j'aimerais bien ta capacité de lecture, ça me sauverait de plein de truc à assimilerPas vraiment . J'en suis à mon quatrième livre cette semaine..LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais j'aimerais bien ta capacité de lecture, ça me sauverait de plein de truc à assimilerPas vraiment . J'en suis à mon quatrième livre cette semaine..LOL
Pareil,j'ai pas bien dormis ...
Les petits chocolats ronds dans une sorte de coupelle plissée en aluminium de plusieurs couleurs, ils ont un nom ?
salam @GPA2SOU .
tu m'as cite mais dsl je prefere ne pas repondre car certains savent seulement aggresse.
sinon oui tu as bien compris le message que tu avais mis
Wa a3laykoum salam
Pourquoi tu veux qu'il "t'agresse" ?
De plus si il le fait je serais la pour lui rappeler qu'il ne faut pas le faire
Bref ... Passe une agréable journée
Pareil,
Mon café de fin d'après-midi était une mauvaise idée, je duis restée sur Bladi jusqu'à minuit....
@Themis Si tu vas vagabonder dans les marécages de HDC, pas étonnant de rencontrer des planaires.
salam tout le monde!
bonne journée!
Coucou Ebion
Le mec se tourne 30 fois pour voir où je vais.. manque de se casser la figure dans les escaliers alors qu'il me regardait derrière et vient s'assoir juste en face de moi dans le metro alors qu'il attendait à l'autre bout du quai ..
Lourdeur
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam ebion!
passe une bonne journée!^^
Prends un bonbon chinois !Fatiguée d’être fatiguée
Wa 3alaykoum a Salam Horla,Salam Jbelnarif !
Oh qu'as tu à ton genou ?
On engage des clowns?J'avoue... :/
Des bons alors parce que des clowns ce n'est pas ce qui manque ici sinon .On engage des clowns?