Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est féministe, elle est féministe, elle est féministe …Les hommes, les hommes, les hommes... Regarde la pièce jointe 218583
Merciii mon bon amiii!..Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Merciii mon bon amiii!..
Desolé de repondre aussi tard!..
J'espère que tu as passé un bon week end.
Elle est féministe, elle est féministe, elle est féministe …
Je ne l'ai même pas vu à hollywood... cette femme doraLes femmes n'attendent plus le prince charmant, elles prennent leur sac à dos et parcourent le monde
Bien et toi ?
Ah tu l'as vu aussi ? J'ai adoré .
Lui et Harley sont mes préférés de l'univers DC. Mais ici, le Joker est époustouflant, tu ressens vraiment de l'empathie pour sa folie fragile.
Clairement, son rire déjà qu'il maîtrise à la perfection.
Il est très juste dans son jeu, ne surjoue pas comme un Jared Leto.
Hamdoulilleh,oui, et toi?
Dans leur jeunesse, elles regardaient Dora en boucle!.. voilà le resultat!..Les femmes n'attendent plus le prince charmant, elles prennent leur sac à dos et parcourent le monde
C'est mieux que de regarder la belle au bois dormantDans leur jeunesse, elles regardaient Dora en boucle!.. voilà le resultat!..
Elle avait un sac à dos cette demoiselle?..C'est mieux que de regarder la belle au bois dormant
Je vis une pression et stress énorme ces derniers jours.. je ne sais plus quoi faire..
Bon courage ma belle allah yasser omourek w yfarrajha 3likJe vis une pression et stress énorme ces derniers jours.. je ne sais plus quoi faire..
Amine ! merci Machupicchu !Que Dieu te facilite.
Merci ma chérie ! Amine ya rabbi !Bon courage ma belle allah yasser omourek w yfarrajha 3lik
Je vis une pression et stress énorme ces derniers jours.. je ne sais plus quoi faire..
Je préfère garder les belles personnes autours de moi, les beaux moments.
Le reste n esy qu un détail...
Hamdoulilleh,
Avez-vous au Canad un changement d'horaire comme en Europe?..
Bonjour,Bonjour
Qu’est-ce qui t’arrive?
Je suis inquiet à ton sujet!
Bonjour monsieur Ebion.Bonjour ya Lalla pieuse & sympa Talmozonte!
Bonjour Ebion^^
@Alkhanafous salam 3aleikouuum comment va ton jardin, ils poussent tranquille tes légumes ?
Haha
Tranquille.
J'ai tout rasé dans le jardin.
Il faut que je déménage pour pouvoir planter des légumes toute l'année