Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam.Salam !
Lors de joutes verbales voyons, ou bien par de belles inspirations
Sur ce point, je te rejoins, mais les cochons ont tout de même droit à une nourriture correcte !
La jeunesse est l'esprit, et la constance perpétuité ^^
Bonjour monsieur Ebion.
Comment ca va?
je m'occupe que de moi maintenant...
Bonjour Ebion !
N’oublis pas tes cachets
J'ai fait chauffer la tondeuse et le broyeur et préparer du composte. Maintenant c'est le repos.Comment ça t’as tout rasé ???
Investit sur une serre a khouya
Idaraaaaat dyal lkh***********aaaaaaaaaaaa
makhedmo 7ta fwa9thom b9atlihom ghir lkhamssa blad ka7la wallahlkhamassaaaaaaaaaa. Facile à deviner
Ben t’aime pas les likes ?? J’aime pas ramer@Chriski recommence pas!!
je t'ai pas demandé de ramerBen t’aime pas les likes ?? J’aime pas ramer
Ah non,j’etais entrain de penser à l’equipe d’aviron de ma ville qui a demandée à ce que je me joigne à eux,et j’ai écrit tout haut ce que j’etais entrain de penser.je t'ai pas demandé de ramer
Plutôt un k rater ou un k ramé@Chriski t es kramé, lol
autant pour moi dans ce casAh non,j’etais entrain de penser à l’equipe d’aviron de ma ville qui a demandée à ce que je me joigne à eux,et j’ai écrit tout haut ce que j’etais entrain de penser.
Laisse moi lui parlé, tu lui donnes la nausée avec tes pagailles, lolPlutôt un k rater ou un k ramé
Comme t’es sérieuseautant pour moi dans ce cas
ben j'aime pas trop qu'on me prenne pour une connnnnneComme t’es sérieuse
C’est pas des pagailles qu’il me faut pour ramer mais des pagaies,j’en ai déjà trouvé une de pas gaieLaisse moi lui parlé, tu lui donnes la nausée avec tes pagailles, lol
Pagailles sont des desordres, lolC’est pas des pagailles qu’il me faut pour ramer mais des pagaies,j’en ai déjà trouvé une de pas gaie
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La princesse va super bien,merci t’es pas joueuse .ben j'aime pas trop qu'on me prenne pour une connnnnne
de quelle princesse tu parles??????Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La princesse va super bien,merci t’es pas joueuse .
Prend une rame et aide moi à pagayer plutot,je commence à entrevoir la bergePagailles sont des desordres, lol
Faut prendre les rapides quand tu rames comme ce soir, lol
Moi, je te laisse remonté le courant et j'ai encore le temps de mettre le barragePrend une rame et aide moi à pagayer plutot,je commence à entrevoir la berge
de quelle princesse tu parles??????
mouais[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]
@Chriski Mes notifications ont explosé!!www.bladi.info
C’est dans ces moments là qu’on voit ces vrais amisMoi, je te laisse remonté le courant et j'ai encore le temps de mettre le barrage
J'ai déjà mon top chrono, à moi de voir ta perf, loolC’est dans ces moments là qu’on voit ces vrais amis
Toute cette camaraderie entre homme,ça me chambouleJ'ai déjà mon top chrono, à moi de voir ta perf, lool
Et oui madamemouais
Dans un canoë, tout le monde est seul, lolToute cette camaraderie entre homme,ça me chamboule