[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :joueur::cool:
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi sava pas j'ai les hallucinations sa fait 2 jours de suite que j'arrive pas à dormir à cause des hallucinations franchement sa s'arrête jamais ou soit sa s'arrête 1 semaines en plus je prend mon traitement jai des gouttes de teralene pour dormir met j'arrive pas à dormir la nuit alors je dort le jour malheureusement je rêve d'un jour d'avoir une vie sans hallucinations je suis triste escuse moi de t'embêter avec mes problèmes :(

Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi sava pas j'ai les hallucinations sa fait 2 jours de suite que j'arrive pas à dormir à cause des hallucinations franchement sa s'arrête jamais ou soit sa s'arrête 1 semaines en plus je prend mon traitement jai des gouttes de teralene pour dormir met j'arrive pas à dormir la nuit alors je dort le jour malheureusement je rêve d'un jour d'avoir une vie sans hallucinations je suis triste escuse moi de t'embêter avec mes problèmes :(

Bonjour! Oh je suis désolé que tu aies ces problèmes!! Les hallucinations sont agaçantes pour toi!! :(

Ne t’inquiète pas, tu m’embêtes pas. Parle-moi de tes problèmes et angoisses si ça te fait du bien, et je t’écouterai! :)

Et puis tu m’as jamais embêté simplement parce que tu me parles de ta souffrance. :)

Quelle sorte d’ami serais-je si je désertais au moment de l’épreuve et de la souffrance?

Si je peux t’aider à faire face à ton épreuve et être solidaire, je le ferai sans hésitation!!

Tiens-moi au courant de ce qui t’arrive svp.

Bonsoir @Bladi ,

je ne sais pas où poser ma question mais mon très précieux topic "Khawater" est introuvable ! est-ce qui l'a été supprimé par inadvertance ? et comment le récupérer??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour