Je t'apprends comment se guérir par l'âmeJe ai fait un peu cet été je déteste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'apprends comment se guérir par l'âmeJe ai fait un peu cet été je déteste!
Ca marche pour toi?Je t'apprends comment se guérir par l'âme
Oui, je suis Chinois !Ca marche pour toi?
Et???Oui, je suis Chinois !
Je fais les gestes et postures comme le dit les preceptesEt???
Je connais mais je suis pas assez zen et patiente pour ce genre d'activitéJe fais les gestes et postures comme le dit les preceptes
Et bah voilà ! Toutes les énergies dans toutes les directions.Je connais mais je suis pas assez zen et patiente pour ce genre d'activité
Les énergies ne sont pas bonnes!Et bah voilà ! Toutes les énergies dans toutes les directions.
C'est le chaos !
Je te fais une séance ASMR gratuit avant de t'enseigner le Tai ChiLes énergies ne sont pas bonnes!
C'est quoi ASMR?Je te fais une séance ASMR gratuit avant de t'enseigner le Tai Chi
Une guérison pschysiqueC'est quoi ASMR?
Qui consiste à?Une guérison pschysique
À se détendre et se relaxerQui consiste à?
j'aime bien tes cheveux longsFaut que j'aille me faire couper les cheveux trop long trop raplapla
Tu es coiffeur aussi?j'aime bien tes cheveux longs
J'ai des sciseaux, oui !Tu es coiffeur aussi?
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi sava pas j'ai les hallucinations sa fait 2 jours de suite que j'arrive pas à dormir à cause des hallucinations franchement sa s'arrête jamais ou soit sa s'arrête 1 semaines en plus je prend mon traitement jai des gouttes de teralene pour dormir met j'arrive pas à dormir la nuit alors je dort le jour malheureusement je rêve d'un jour d'avoir une vie sans hallucinations je suis triste escuse moi de t'embêter avec mes problèmesBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi sava pas j'ai les hallucinations sa fait 2 jours de suite que j'arrive pas à dormir à cause des hallucinations franchement sa s'arrête jamais ou soit sa s'arrête 1 semaines en plus je prend mon traitement jai des gouttes de teralene pour dormir met j'arrive pas à dormir la nuit alors je dort le jour malheureusement je rêve d'un jour d'avoir une vie sans hallucinations je suis triste escuse moi de t'embêter avec mes problèmes
C'est incroyable comment certaines personnes peuvent vivre avec 2 visages tranquillement sans le moindre remords.
Regarde la pièce jointe 218731Regarde la pièce jointe 218732
Tout à faitc'est la même personne ?
mais elle est connu ou quoi je comprends pasTout à fait
mais elle est connu ou quoi je comprends pas
chknoun hadik lmra
ma kan 3arfmchاسراء عبدالفتاح
حمدي المرغني
Moi non plus mais ça m'a quand même interpellé ce grand écart.ma kan 3arfmch
Moi non plus mais ça m'a quand même interpellé ce grand écart.
Ça doit être terrible pour la maman et la belle-mère. 2 mondes complètement à l'opposé.
Regarde la pièce jointe 218752Regarde la pièce jointe 218753
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi sava pas j'ai les hallucinations sa fait 2 jours de suite que j'arrive pas à dormir à cause des hallucinations franchement sa s'arrête jamais ou soit sa s'arrête 1 semaines en plus je prend mon traitement jai des gouttes de teralene pour dormir met j'arrive pas à dormir la nuit alors je dort le jour malheureusement je rêve d'un jour d'avoir une vie sans hallucinations je suis triste escuse moi de t'embêter avec mes problèmes