[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop mignon mon papa qui m'appelle car il s'inquiète pour moi depuis hier comme je n'ai pas appelé depuis lundi :love:. Ils sont trop mignons Masha Allah.

Les Balkany ne feront pas de prison quand bien même ils sont reconnus coupable.
Nos soeurs qui portent le voile ne pourront plus accompagner leurs enfants en sortie scolaire.
Un terroriste ex-Front national attaque une mosquée. On dit qu'il "manque de discernement". Il n'ira peut être même pas en prison.

Triste époque que celle dans laquelle on vit.

Les Balkany ne feront pas de prison quand bien même ils sont reconnus coupable.
Nos soeurs qui portent le voile ne pourront plus accompagner leurs enfants en sortie scolaire.
Un terroriste ex-Front national attaque une mosquée. On dit qu'il "manque de discernement". Il n'ira peut être même pas en prison.

Triste époque que celle dans laquelle on vit.
Le voile, c'est pratique pour cacher tous les soucis actuels.

Le voile, c'est pratique pour cacher tous les soucis actuels.

Oui et ça a malheureusement toujours été le cas en France. Il y a toujours un musulman sur qui taper pour détourner l'attention des gens des vrais problèmes de société.

Aprés ça s'étonne de la montée du communautarisme; "Toute arrivée à son départ"

Puisqu'aucune âme charitable n'a voulu m'aider, je vais descendre m'acheter un sandwich et une boisson :p.

Même si on a la bonne intention de te venir en aide, c'est plutôt difficile de se téléporter. Du coup, nos cœurs sont avec toi ! courage pour tes courses :D
Je suis rentrée, bon c'était une bonne idée je n'avais rien avalé depuis avant hier presque. :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour