Babouchemasquee
VIB
Je peux me joindre à vous les filles ?aaaaanh toi aussi!! mais viens vivre au sein de mon F2 nan ? entre divorcées mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux me joindre à vous les filles ?aaaaanh toi aussi!! mais viens vivre au sein de mon F2 nan ? entre divorcées mdr
Et sberdila b talouneNti li konti labssa leggens léopard
soit prudente ne roule pas vite si route mouillée évite de freiner fort ça favorise l'aquaplaningdernièrement quand j'essaye de freiner, la voiture glisse avant de décélérer , j'ignore encore le problème..
oui j'essaye merci^^soit prudente ne roule pas vite si route mouillée évite de freiner fort ça favorise l'aquaplaning
J'ai parlé de Justin Bieber à 5:00 du matin...cela ne présage rien de bon pour la suite.
Bonne journée, et bon début de semaine à tous.
Bonjour et bonne journée
Il pleut, il pleut des cordes et j'ai dû courir depuis ma voiture jusqu'au taf avec cette pluie ! c'est rafraichissant
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bonne semaine!
Ben faut pas se fixer!! bouger c est bien pour la santé!!!Enfin, ça avance ! Au moins, je vais être fixée.
Ça va ça va el hamdoullah et toi ?Ben faut pas se fixer!! bouger c est bien pour la santé!!!
comment ca va by the triq ??
Oh oui, c'était pas grand chose. Après un mois de cure de vitamines et de calcium, la consolidation commence. Je marche normalement même si j'ai encore des douleurs. El hamdoullah. ^^
Oh oui, c'était pas grand chose. Après un mois de cure de vitamines et de calcium, la consolidation commence. Je marche normalement même si j'ai encore des douleurs. El hamdoullah. ^^
Ouiii, ça y est, je remets mes bottines et des mocassins . Pour les talons on va attendre .hamdoullah .
tu remets tes chaussures ou toujours bequille ?