Babouchemasquee
VIB
Je peux me joindre à vous les filles ?aaaaanh toi aussi!! mais viens vivre au sein de mon F2 nan ? entre divorcées mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux me joindre à vous les filles ?aaaaanh toi aussi!! mais viens vivre au sein de mon F2 nan ? entre divorcées mdr
Et sberdila b talouneNti li konti labssa leggens léopard![]()
soit prudente ne roule pas vite si route mouillée évite de freiner fort ça favorise l'aquaplaningdernièrement quand j'essaye de freiner, la voiture glisse avant de décélérer , j'ignore encore le problème..
oui j'essayesoit prudente ne roule pas vite si route mouillée évite de freiner fort ça favorise l'aquaplaning
J'ai parlé de Justin Bieber à 5:00 du matin...cela ne présage rien de bon pour la suite.
Bonne journée, et bon début de semaine à tous.
Bonjour et bonne journée
Il pleut, il pleut des cordes et j'ai dû courir depuis ma voiture jusqu'au taf avec cette pluie ! c'est rafraichissant![]()
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bonne semaine!![]()
Ben faut pas se fixer!! bouger c est bien pour la santé!!!Enfin, ça avance ! Au moins, je vais être fixée.
Ça va ça va el hamdoullah et toi ?Ben faut pas se fixer!! bouger c est bien pour la santé!!!
comment ca va by the triq ??![]()
Oh oui, c'était pas grand chose. Après un mois de cure de vitamines et de calcium, la consolidation commence. Je marche normalement même si j'ai encore des douleurs. El hamdoullah. ^^
Oh oui, c'était pas grand chose. Après un mois de cure de vitamines et de calcium, la consolidation commence. Je marche normalement même si j'ai encore des douleurs. El hamdoullah. ^^
Ouiii, ça y est, je remets mes bottines et des mocassinshamdoullah .
tu remets tes chaussures ou toujours bequille ?