[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Ebion et merci beaucoup. La ville où je suis allée à savoir Eindhoven n’est pas une jolie ville en soit, elle est entièrement reconstruite et design donc très peu d’histoire. J’y suis clairement allée pour le shopping mais j’aime trop ce pays!
bonne journée à toi

Et tu parles néerlandais? :)

Cette année la variété de coings que j’ai trouvé, l’arôme qu’il dégage, il est est à tomber d’extase, j’en ai peur d’avoir des problèmes avec les stups :wazaa:

pourquoi certains s'excitent si vite ici :D
comment je suis mdrrr
en fait ca les met en transe quand on est zen 😂

J'ai parlé de Justin Bieber à 5:00 du matin...cela ne présage rien de bon pour la suite.

Bonne journée, et bon début de semaine à tous.

"Vous serez vraiment libres non pas lorsque vos jours seront sans soucis et vos nuits sans désir ni peine, mais plutôt lorsque votre vie sera enrobée de toutes ces choses et que vous vous élèverez au-dessus d'elles, nus et sans entraves."
Khalil Gibran

"Vous serez vraiment libres non pas lorsque vos jours seront sans soucis et vos nuits sans désir ni peine, mais plutôt lorsque votre vie sera enrobée de toutes ces choses et que vous vous élèverez au-dessus d'elles, nus et sans entraves."
Khalil Gibran
Quand tu lis du Gibran, tu te dis le gars a vraiment tout compris de la vie, avec grâce et simplicité, c’est incroyable!

Oui, c'est un de mes auteurs préférés, ses livres sont d'une sagesse et d'une poésie rare. Il manie la langue avec délicatesse tout en nous enseignant à mieux appréhender les aléas de la vie.
Je reviens à ses textes très souvent, la lecture de ses récits est très apaisante.
Combiner poésie et philosophie, ça donne des prophètes.
Quand tu vois à combien d’exemplaires à été vendu son « prophète », et que au États Unis a été même comparé avec la bible autant dans le nombre que dans la sagesse, tu te dis oui il existe des gens doués, dotés d’un don qu’on ne saurait nommé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour