Walikoum slmSalam tout le monde
Quel est votre degré d'assertivité ?
Déjà tu devrais expliquer ce que c'est
Pour ma part ca dépend du contexte entre ruse et fuite!!
J'aime pas quand on me met dans des cases..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walikoum slmSalam tout le monde
Quel est votre degré d'assertivité ?
Assertivité : la capacité d’exprimer ses sentiments et d’affirmer ses droits, tout en respectant les sentiments et les droits des autres.Walikoum slm
Déjà tu devrais expliquer ce que c'est
Pour ma part ca dépend du contexte entre ruse et fuite!!
J'aime pas quand on me met dans des cases..
Pourquoi tu te poses cette question?Assertivité : la capacité d’exprimer ses sentiments et d’affirmer ses droits, tout en respectant les sentiments et les droits des autres.
lol parce qu'on me dit souvent que je suis agressive ou plutôt je m'exprime avec agressivité .....c'est pour cela que j'ai cherché ce mot aujourd'hui...je suis une personne assertive mais les gens n'apprécie que rarement ce genre de comportement et le confonde souvent avec l'agressivité xDPourquoi tu te poses cette question?
Parfois les gens n'aiment pas qu'on leur tiennent tête si tu argumentes il commence à dire que tu es agressive..lol parce qu'on me dit souvent que je suis agressive ou plutôt je m'exprime avec agressivité .....c'est pour cela que j'ai cherché ce mot aujourd'hui...je suis une personne assertive mais les gens n'apprécie que rarement ce genre de comportement et le confonde souvent avec l'agressivité xD
Yardi 3liiiik ❤Parfois les gens n'aiment pas qu'on leur tiennent tête si tu argumentes il commence à dire que tu es agressive..
Salam, j’ai l’impression qu’il pleut souvent plus à Paris qu’à Bruxelles ! Haaa tu connais les expressions bien belges je vois...Hey hey hey du vendredi Miss Enchantee!!
Joumou3a Moubarek ^^
Je ne la perds pas de vue tant qu'elle restera là!.. mais par contre, on m'a dit qu'il pleuvait(drachait) beaucoup dans le noooord!..
Merciii, toi aussi prends bien soins de toi!
Salam @Ebion , merci beaucoup pour tes pensées du vendredi. J’espère que tout va bien pour toi et que tu te remets de ton intervention de mercredi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure crétoise gentille @Enchantee !
Salam @Ebion , merci beaucoup pour tes pensées du vendredi. J’espère que tout va bien pour toi et que tu te remets de ton intervention de mercredi...
Très très bon week-end
Bonsoir @Ebion Pour une fois, c’est moi qui te salue en premier
Comment vas-tu? J’en viens aux nouvelles suite à ta petite intervention. J’espère que tout s’est déroulé au mieux.
Je t’envoie plein de courage et de good vibes
lol parce qu'on me dit souvent que je suis agressive ou plutôt je m'exprime avec agressivité .....c'est pour cela que j'ai cherché ce mot aujourd'hui...je suis une personne assertive mais les gens n'apprécie que rarement ce genre de comportement et le confonde souvent avec l'agressivité xD
Allez courage, c’est une question de jours...Bonjour, merci à toi! Oui je me remets bien, mais c'est un peu dérangeant cette suture dans le cou!
Coucou mignon Ebion, tu as eu quoi comme intervention ?Oh non je t'ai oubliée!
Et j'ai oublié @Horla aussi !
il faut toujours que j'oublie des gens le vendredi.
Mais merci pour ton message! C'est sympa!
L'intervention a bien été, pas de complication. Et dans une semaine, on retirera les sutures!
Coucou mignon Ebion, tu as eu quoi comme intervention ?
S'il n'y a pas eu de complication alors el Hamdoulileh
Il faut te reposer et prendre le temps de te chouchouter maintenant ^^
Prompt rétablissement à toi !
Ah tant mieux alors !Merci, et merci aussi pour les likes!
Rien de très grave, juste retirer un kyste du cou. J'ai pas besoin de « convalescence ».
Je suis née en février ^^
En effetOui mais tu es arrivée sur bladi en décembre.
En effet
Oui et toi tu te remets? Tu as des points?Sinon, tu vas bien?
Oui et toi tu te remets? Tu as des points?
Ça va aller inchAllah^^Bonjour, oui j'ai deux ou trois points.
Salam wa 3alaykoum,Salam, j’ai l’impression qu’il pleut souvent plus à Paris qu’à Bruxelles ! Haaa tu connais les expressions bien belges je vois...
Passe un beau week-end Nadori
Bonjour, oui j'ai deux ou trois points.
Et à moi donc?!..Le sport, ça me manque