[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as loupé THE POST of the year
Figure toi qu'on a aidé @shams007 à se préparer pour sa khotoba
le jour j sa belle famille la plante :D

On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.

Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?
Met qqun d’autre à ta place
Je vois pas d’autre solution

Cette punchline. Dis donc @Sanid est en forme :D

Khibra: Dir moutat l7mar o b9a na3ess 7ta bann debban wa 9jej 3lek. O 7ze9 3la dinmou 7ta doukh ma 3raf rassou fine saken.

😂😂😂

Tu as raison Jbelnarif ! Aaah les sentiments, pas toujours faciles à exprimer comme tu dis...
#philosophiemercid’maider
..et pourtant ils sont là, il suffit juste de faire ce "fameux" premier pas!..

Comment s'est passée ta journée écolière et ton we?.. ^^
Si c'est trop long a expliquer, dis juste "impec!".. ;)

:p

..et pourtant ils sont là, il suffit juste de faire ce "fameux" premier pas!..

Comment s'est passée ta journée écolière et ton we?.. ^^
Si c'est trop long a expliquer, dis juste "impec!".. ;)

:p
Salam aleykum Jbelnarif,
impecc, mais je développe quand même un peu! Cette année j’ai vraiment une chouette classe, ils sont vraiment gentils, relativement calmes. Niveau compétences, ils se débrouillent fort bien aussi donc hamdoulillah !! Ils vont recevoir leur premier bulletin la semaine prochaine donc cette semaine c’est pas mal de boulot pour moi. Terminer les corrections et rédiger les bulletins. Le week-end prochain je ne suis pas dispo donc je dois vraiment les faire chaque jour. Mais le soir c’est chaud de se remettre à bosser. Il faut! Allez motive-moi !
Et toi tt va bien? Boulot? Santé ?
Alkah y afdek

Ps: chapitre sentiments à dévoiler, trop fatiguée que pour me lancer dans le débat. Ça a l’air plus simple pour toi, donne-moi des leçons !

Salam aleykum Jbelnarif,
impecc, mais je développe quand même un peu! Cette année j’ai vraiment une chouette classe, ils sont vraiment gentils, relativement calmes. Niveau compétences, ils se débrouillent fort bien aussi donc hamdoulillah !! Ils vont recevoir leur premier bulletin la semaine prochaine donc cette semaine c’est pas mal de boulot pour moi. Terminer les corrections et rédiger les bulletins. Le week-end prochain je ne suis pas dispo donc je dois vraiment les faire chaque jour. Mais le soir c’est chaud de se remettre à bosser. Il faut! Allez motive-moi !
Et toi tt va bien? Boulot? Santé ?
Alkah y afdek

Ps: chapitre sentiments à dévoiler, trop fatiguée que pour me lancer dans le débat. Ça a l’air plus simple pour toi, donne-moi des leçons !
Wa 3alaykoum a Salam Miss Enchantee ^^

Je suis sûr que tes élèves doivent te chérir comme il se doit!.. vu la façon dont tu parleq d'eux!.. quand on est un professeur exemplaire, rien d'étonnant à ce que les élèves te le rendent!...
Haa ok, donc tu dois plancher tous les soir après l'école... meskina :/
Mais bon, je suis sûr que c'est un plaisir que tu t'octroie!!.. vu que tu as une classe formidable!.. j'irai demander à ton directeur de t'augmenter!..^^
Courage ma grande, tu as déjà vu pire, sinon tu m'envoies la moitié et je m'en occupe!.. :p

PS: tu veux des leçons de "sentiments"??..😅 c'est la 1ere fois qu'on me la sort celle-là!.. et bien écoute, si je peux t'aider y'a pas de soucis...passez donc à mon cabinet!!..😘😂

Lol ... tu ferais quoi à ma place t'irais voir la coiffeuse pour lui dire si elle s est trompée? Elle m'a coiffée je dois la payer

il faut toujours être honnête! tu dois aller lui payer!^^

il m'arrive de casser quelque chose dans un magasin je dis si je dois payer ou pas mais à chaque fois on me dis c'est pas la peine!^^

Quand vous rencontrez des actrices pour la première fois, vous faites quoi? les saluer? prendre leur autographe? ou rien ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour