A
AnvienMembre
Non connecté
Merci, à toi aussi... ^^Bonne semaine, immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide & savante brecherin ruptrix!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, à toi aussi... ^^Bonne semaine, immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide & savante brecherin ruptrix!
Tu as loupé THE POST of the yearBon, que devient bladi en mon absence. Je vous ai manqué un peu ou walouuu? Bande de ...
Tu as loupé THE POST of the year
Figure toi qu'on a aidé @shams007 à se préparer pour sa khotoba
le jour j sa belle famille la plante
On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.
Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?
Met qqun d’autre à ta place
Je vois pas d’autre solution
Franchement pas le moins du mondeBon, que devient bladi en mon absence. Je vous ai manqué un peu ou walouuu? Bande de ...
Franchement pas le moins du monde
alors ki jatek had la punchline ?
Tant mieuxA777777 jra7tini
Tant mieux
pow pow pow je sais pas quoi dire. Ta gentille me désarmeMa3lich, quand je te lis, j'oublie toutes mes plaies.
..et pourtant ils sont là, il suffit juste de faire ce "fameux" premier pas!..Tu as raison Jbelnarif ! Aaah les sentiments, pas toujours faciles à exprimer comme tu dis...
#philosophiemercid’maider
Bonne semaine à toi très cher!!..Bonne semaine a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Merci^^Bonne semaine, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Bonne semaine, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Salam aleykum Jbelnarif,..et pourtant ils sont là, il suffit juste de faire ce "fameux" premier pas!..
Comment s'est passée ta journée écolière et ton we?.. ^^
Si c'est trop long a expliquer, dis juste "impec!"..
Bonne semaine, a shrif sympa @IntricationQ !
Wa 3alaykoum a Salam Miss Enchantee ^^Salam aleykum Jbelnarif,
impecc, mais je développe quand même un peu! Cette année j’ai vraiment une chouette classe, ils sont vraiment gentils, relativement calmes. Niveau compétences, ils se débrouillent fort bien aussi donc hamdoulillah !! Ils vont recevoir leur premier bulletin la semaine prochaine donc cette semaine c’est pas mal de boulot pour moi. Terminer les corrections et rédiger les bulletins. Le week-end prochain je ne suis pas dispo donc je dois vraiment les faire chaque jour. Mais le soir c’est chaud de se remettre à bosser. Il faut! Allez motive-moi !
Et toi tt va bien? Boulot? Santé ?
Alkah y afdek
Ps: chapitre sentiments à dévoiler, trop fatiguée que pour me lancer dans le débat. Ça a l’air plus simple pour toi, donne-moi des leçons !
Ohh c'est mort par ici!!
Vous êtes où?
Ça c'est grave lol!!!on n'as beaucoup parler ... et on ne trouve plus rien à dire!^^
Ça c'est grave lol!!!
Lol ... tu ferais quoi à ma place t'irais voir la coiffeuse pour lui dire si elle s est trompée? Elle m'a coiffée je dois la payeret toi? tu as des choses à dire?^^
Lol ... tu ferais quoi à ma place t'irais voir la coiffeuse pour lui dire si elle s est trompée? Elle m'a coiffée je dois la payer
Quand vous rencontrez des actrices pour la première fois, vous faites quoi? les saluer? prendre leur autographe? ou rien ?
Salam Madaje ne dépasserai jamais la limite...car c'est interdis...je me l'interdis...