j'ai la photo d'une goulla comme ça mais fabriquée au Mexique je sais pas si j'ai le droit de la poster hahahahahahahahahaÇa y est ! J'ai pris ma décision !!!!
--> je vais l'acheter inchaallah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la photo d'une goulla comme ça mais fabriquée au Mexique je sais pas si j'ai le droit de la poster hahahahahahahahahaÇa y est ! J'ai pris ma décision !!!!
--> je vais l'acheter inchaallah !
j'ai la photo d'une goulla comme ça mais fabriquée au Mexique je sais pas si j'ai le droit de la poster hahahahahahahahaha
Oui greffée tu veux que je te l'envoie en mp?Elle ressemble à quoi? Une courge?
Oui greffée tu veux que je te l'envoie en mp?
Envoie en MP. Je ne perdrai pas mes ablutions n'est-ce pas?
Tu aimes les femmes? les hommes? les deux? mgtow? cuck?
khassni na3ref avant d'envoyer
wakha wakha nsseft8a lekBa33di manni Llah ye3ttik lebla. Jit ngoul wach tsswira tkhasser lwdo t9oulebt Achmen j'aime les hommes mdrrr
wakha wakha nsseft8a lek
Elle est abusée yak?Goulla bla serwal mdrrrr
Elle est abusée yak?
Ahahhahaha excellent j'avais oublié mdrrrr tu rigoles ou quoi? Au contraire grand signe de respect face à l'indetronable Marok19@Marok19 Bsaha pour tes 13 ans sur bladi
Tu te souviens du montage vidéo que @IntricationQ avait fait pour tes 10 ans ? Comment il t'avait pas respecté MDRRRR
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi Nan je suis pas bien quand je reste éveillé le matin j'ai les hallucinations auditives visuelle les tourments c'est horrible je fume 40 cigarette en lespace de 6h les medicaments n'ont aucun impact sà me rend fou la psy je la vois le 19 decembre
Quand j'ai regardé hier une vidéo sur la nocivité des bouteilles en plastique, je me suis dis que je devrais impérativement acheter une goula au taf pour mon bien êtreJ'en ai une chez moi mais sans guetrane!
Ahahahahaha ! hier, je cherchais une photo de goulla et je suis tombée sur certaines que j'ai jugé que je ferais mieux de ne pas les posterj'ai la photo d'une goulla comme ça mais fabriquée au Mexique je sais pas si j'ai le droit de la poster hahahahahahahahaha
on a le droit de voir aussi ?Elle est abusée yak?
Voilà c'est çaAhahahahaha ! hier, je cherchais une photo de goulla et je suis tombée sur certaines que j'ai jugé que je ferais mieux de ne pas les poster
@Marok19 Bsaha pour tes 13 ans sur bladi
Tu te souviens du montage vidéo que @IntricationQ avait fait pour tes 10 ans ? Comment il t'avait pas respecté MDRRRR
Ahahhahaha excellent j'avais oublié mdrrrr tu rigoles ou quoi? Au contraire grand signe de respect face à l'indetronable Marok19
Mais oui j'étais la Queen à l'époque...il est juste jaloux car même lui je le démolis à la finlooooooooool j'allais dire le contraire justement, que c'était du respect ... Après ça dépend des points de vue, quand on voit le "monstre" dans la vidéo, je peux comprendre
Purée j'arrive pas à croire que c'était il y a trois ans déjà
Mais oui j'étais la Queen à l'époque...il est juste jaloux car même lui je le démolis à la fin
Ça passe vite de fou
Jamais contents les chleu7sEt en plus tu fais même l'effort de penser à lui et lui donner l'argent que tu trouves et il est pas content !
C'est clair, j'ai l'impression que c'était hier ^^
Salam Thémis ^^Faudrait que je dorme mais il faut aussi que je sorte récupérer des colis.
Salam ^^salam les bladinautes
C'est ma pause café (baghrir ou atay bi 3ssilla) (crêpe marocaine toute fraiche, thé et miel)
Salam Thémis ^^
tu es sur la cote pacifique ?
Une sieste c'est différent ^^Salam ^^
Bon appétit.
Non, mais je n'ai pas du tout dormi cette semaine et là j'ai besoin d'une sieste lol.
Non, j me suis motivée, j'ai enfilé une jolie tenue et je vais aller faire ce que j'avais prévu ^^.Une sieste c'est différent ^^
ça m'arrive quand je dors tard et que je me lève tôt; c'est quasi tout les jours lol
Moi je fais une sieste de 18hr à 19:30, ensuite je suis en forme pour la soirée. Aujourd'hui c'est pas le cas.
bonne sieste
AminOh pauvre CafeGourmand.
Allah y chafik, comme on dit!!
Mais oui j'étais la Queen à l'époque...il est juste jaloux car même lui je le démolis à la fin
Ça passe vite de fou
@Marok19 Bsaha pour tes 13 ans sur bladi
Bonjour peuple bladien,
Demain ma chef m’a demandé d’arriver plus tôt au bureau, car on a un travail important à faire.
Donc j’aurai pas le temps d’envoyer mes voeux de bons joumou3a individualisés et j’en suis désolé.