Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Tu es une des meilleures bladinettes des dernières années.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui des MGTOW.
J'ai déjà rigolé avec MGTOW sur son premier post vendredi .Tu vas les brokoniser.
Merci Ebionito !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Sbah El nour, merci Ebion, j’espère que ton week-end était bon. Le mien était excellent ! Allez c’est reparti pour une semaine. Grrrr!!Bon joumou3a, ya Lalla professeure pieuse gentille crétoise @Enchantee !
Bonjour gentil ebion et bonne journée à vous tousBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Sbah El nour, merci Ebion, j’espère que ton week-end était bon. Le mien était excellent ! Allez c’est reparti pour une semaine. Grrrr!!
Je n'avais pas autant ri sur Bladi depuis des années .
Salam wa 3alaykoum mon bon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Coucou
Je me pose des questions..
Ahah lol je me casse assez la tête ^^Va dans le forum de philosophie dans ce cas!!
Pourquoi?Ce forum commence vraiment à me faire peur
Parce qu'il y a bcp de tristessePourquoi?
C’est la vie, il y a de tout, a toi de garder que ce qui te plais et faire abstraction du resteParce qu'il y a bcp de tristesse
Oui c'est vraiC’est la vie, il y a de tout, a toi de garder que ce qui te plais et faire abstraction du reste
Dans Jrad on s’amuse bien quand meme
Bonjour ya Lalla pieuse @Laylaayoune !
Merci beaucoup. À toi aussi belle semaine... Déjà mardi !Bonjour oui c’était un beau weekend.
Tant mieux pour toi!
Bonne semaine!!
sba7 lkhir sba7 l fol o lyasmine
bonne journée
Parce qu'il y a bcp de tristesse