[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me rappelle que quand j'étais petite 6 ou 7 ans et que pour la première fois qu'on a visité ouarzazate, une connaissance nous a dit qu'il y avait un village de nains dans une région proche et je l'avais cru et j'étais trop enthousiaste à les voir. Je crois qu'on a attendu toute une aprèm leur sortie mais rien!! Dommage hahahaha

Je vais bien et toi? Merci :mignon: Quel temps fait-il chez vous? Comment vont les classes? :)

Que se passait-il il y a 9 ans? :p
Coucou toi, ah me suis trompée ce n’est pas 9 ans mais 3 ans pour ta jambe cassée. Ici ça va, les enfants vont bien. Ils ont eu leur bulletin la semaine passée et ils ont bien travaillé vraiment. Par contre cette semaine ils sont nerveux car Ambiance Saint Nicolas. Demain toute l’école ira au cinéma. Grosse sortie donc. Le froid est effectivement arrivé avec des nuits à -1 degrés et des journées qui tournent autour des 7-8 degrés et un beau ciel bleu. Chez vous il doit faire bien plus froid j’imagine. L’ambiance de Noël arrive dans les rues c’est très joli. Bon je vais sortir du lit et commencer ce mardi. Bonne journée à toi et prends soin de toi...

Hot news depuis ce matin ! Alors là, on s'était vraiment attendu à tout ce vacarme :D la tempête finira par s'estomper et mes félicitations aux heureux élus 😎

Je faisais un stage en comptabilité et j’ai glissé sur la glace, je suis tombé et je me suis fracturé un os de la cheville. Mon stage a été interrompu. J’en parle sur le forum d’il y a 3 ans. ;)

La princesse @Lilyla avait aussi une fracture à l’époque, je crois. :(
J'espère que ça va mieux depuis le temps :mignon:

Alors entre analyse des données et modélisation, qu'est-ce qui vient en premier ? commencer par le volet descriptif naturellement, après viendra l'explicatif et le prédictif. um um. me reste comment l'organiser en mots ..

Coucou toi, ah me suis trompée ce n’est pas 9 ans mais 3 ans pour ta jambe cassée. Ici ça va, les enfants vont bien. Ils ont eu leur bulletin la semaine passée et ils ont bien travaillé vraiment. Par contre cette semaine ils sont nerveux car Ambiance Saint Nicolas. Demain toute l’école ira au cinéma. Grosse sortie donc. Le froid est effectivement arrivé avec des nuits à -1 degrés et des journées qui tournent autour des 7-8 degrés et un beau ciel bleu. Chez vous il doit faire bien plus froid j’imagine. L’ambiance de Noël arrive dans les rues c’est très joli. Bon je vais sortir du lit et commencer ce mardi. Bonne journée à toi et prends soin de toi...

Merci :mignon:

Vous allez voir quel film? :P

Je comprends, les enfants sont excités par Noël! :P

Oui chez nous, c’est beaucoup plus froid. :desole:

Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi! :mignon:

Oui, mon pied est rétabli! :cool:

Tu suis quel cours? :)
bonjour gentil ebion :mignon:

tant mieux ^^

Pour l'instant, je ne fais que des petites lectures pour me rafraichir la mémoire ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour