[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vois bien que je ne pratique pas ce genre chose avec toi, je peux même écrire de la poésie si tu veux, mais avec ce genre de spécimen, il faut pas être courtois

Alors comme ça tu saurais faire des vers ?..
C'est bien d'être poête!..^^

Ouiii ouiii. Il est sorti il y a 3 semaines je pense, et en séance scolaire ils passent ce qu’on veut! Ce que prof veut... il a! Mdrrrr!!
‘En même temps, c’était ça ou la reine des neiges. On a vite choisi!
Comment vas-tu @Jbelnarif ? Tt va bien ? Moral? Santé ?
Haaaa je me disais bien!..^^

Et bien la santé, tjrs en séance de kiné..avec une reprise du boulot en mi-temps therapeutique.
Le moral va bien car une personne m'aide en ce sens, et je ne la remercierai jamais assez!!.. 😍

Alors comme ça, :ce que prof veut...prof l'a!"..?🤔
Tu voudrais quoi d'autres à part ça?..😁

Haaaa je me disais bien!..^^

Et bien la santé, tjrs en séance de kiné..avec une reprise du boulot en mi-temps therapeutique.
Le moral va bien car une personne m'aide en ce sens, et je ne la remercierai jamais assez!!.. 😍

Alors comme ça, :ce que prof veut...prof l'a!"..?🤔
Tu voudrais quoi d'autres à part ça?..😁
Haaaaa ça c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment. Profite bien de ce moment.
Courage pour ton genou...

Prof dans son cadre professionnel, j’ai déjà beaucoup hamdoulillah. Une classe agréable, une belle école et des super collègues...
Passe une bonne soirée et prends soin de toi...

Haaaaa ça c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment. Profite bien de ce moment.
Courage pour ton genou...

Prof dans son cadre professionnel, j’ai déjà beaucoup hamdoulillah. Une classe agréable, une belle école et des super collègues...
Passe une bonne soirée et prends soin de toi...
"..c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment..".."..Profite bien de ce moment.."
J'en doute pas, le profit devrait profiter des deux parties, sinon il n'y a pas de symbiose !.. mais merci qd même ^^

Prends soins de toi aussi également...

Ce sera Abominable. Je suis déjà allée le voir c’est mignon tout plein...
Bonne soirée ou journée. Je ne sais pas quelle heure il est pour toi...

Il est toujours plus tôt au Canada qu’en Europe. De 5 ou 6 heures. ;)

Donc quand c’est le soir chez vous, c’est l’après-midi ici. Et quand c’est l’après-midi chez vous, c’est le matin ici! :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour