Ahahahahaha o kayb9a l 2akl 8owa l3ich9 l 2awal o l 2akhirLoubya grini, hiya 3ech9i f yamat l berd ntouma malkom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha o kayb9a l 2akl 8owa l3ich9 l 2awal o l 2akhirLoubya grini, hiya 3ech9i f yamat l berd ntouma malkom
iwa nti li n9olo lik mabrouuk o alf mabrouk 3la 8ad l 7ssab !!Amine, je suis presque sur le point ndirha lah isa8al l2oumour
Une revenante !
Oui au début moi aussi ça m’a fait ça quand je suis revenu mais après tu t’y fait finalement !J’ai du mal avec cette version de Bladi
Oui au début moi aussi ça m’a fait ça quand je suis revenu mais après tu t’y fait finalement !
Ce sera Abominable. Je suis déjà allée le voir c’est mignon tout plein...Merci
Vous allez voir quel film?
Je comprends, les enfants sont excités par Noël!
Oui chez nous, c’est beaucoup plus froid.
Bastila aux fruits de mer et Chwa surementiwa nti li n9olo lik mabrouuk o alf mabrouk 3la 8ad l 7ssab !!
Amine a khti
PS : ach ghada diri f l 3cha?
Ok j avoue que tu es une femme intelligente, mais l exception ne fait pas la règle@aarass vient discuter ici ^^
Tu vois bien que je ne pratique pas ce genre chose avec toi, je peux même écrire de la poésie si tu veux, mais avec ce genre de spécimen, il faut pas être courtois
HahahahaOk j avoue que tu es une femme intelligente, mais l exception ne fait pas la règle
Hey hey!..Ce sera Abominable. Je suis déjà allée le voir c’est mignon tout plein...
Bonne soirée ou journée. Je ne sais pas quelle heure il est pour toi...
Homme ou femme, ici c est pareilHahahaha
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis une femme??..
Ouiii ouiii. Il est sorti il y a 3 semaines je pense, et en séance scolaire ils passent ce qu’on veut! Ce que prof veut... il a! Mdrrrr!!Hey hey!..
Ils le passent encore ce film au ciné?..
Haaaa je me disais bien!..^^Ouiii ouiii. Il est sorti il y a 3 semaines je pense, et en séance scolaire ils passent ce qu’on veut! Ce que prof veut... il a! Mdrrrr!!
‘En même temps, c’était ça ou la reine des neiges. On a vite choisi!
Comment vas-tu @Jbelnarif ? Tt va bien ? Moral? Santé ?
Mais non, qd même pas!..^^Homme ou femme, ici c est pareil
Je veux dire sa changera pas ma façonMais non, qd même pas!..^^
Tu te considères pareille toi?.....
(En gras) on sent une dénigration..Je veux dire sa changera pas ma façon
Non pas du tou, un mec c est un mec
@aarassAlors comme ça tu saurais faire des vers ?..
C'est bien d'être poête!..^^
Non pas du tout,(En gras) on sent une dénigration..
Oui je sais faire des vers
Iwa 8anti ghir 3rdina o njibo lik cadeau zwinBastila aux fruits de mer et Chwa surement
Pourquoi tu veux tester mes révélations ?
Haaaaa ça c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment. Profite bien de ce moment.Haaaa je me disais bien!..^^
Et bien la santé, tjrs en séance de kiné..avec une reprise du boulot en mi-temps therapeutique.
Le moral va bien car une personne m'aide en ce sens, et je ne la remercierai jamais assez!!..
Alors comme ça, :ce que prof veut...prof l'a!"..?
Tu voudrais quoi d'autres à part ça?..
Alf marhba o bla cadeauIwa 8anti ghir 3rdina o njibo lik cadeau zwin
"..c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment..".."..Profite bien de ce moment.."Haaaaa ça c’est vrai que certaines personnes nous rendent parfois tellement bien, heureux et jovial. J’écris certaines au pluriel mais c’est une personne évidemment. Profite bien de ce moment.
Courage pour ton genou...
Prof dans son cadre professionnel, j’ai déjà beaucoup hamdoulillah. Une classe agréable, une belle école et des super collègues...
Passe une bonne soirée et prends soin de toi...
Hahaha ..J'appelle pas ça des révélations, mais c'est interressant de connaître certains talents.Pourquoi tu veux tester mes révélations ?
Je t intéresse?
Ce sera Abominable. Je suis déjà allée le voir c’est mignon tout plein...
Bonne soirée ou journée. Je ne sais pas quelle heure il est pour toi...
Je bosse.
Et toi ?
Je bosse aussi!
J’aimerais aller en voyage le mois prochain!