A
AncienMembre
Non connecté
le truc c'est que la psy si elle trouve pas un médicaments qui fait effet qui atténue mes hallu je risque attraper le cancer si j'avais pas les hallu j'ai pas besoin de fumer la cigarrette des fois quand je lui explique ma detresse elle sourit d'un sourire narcoit je sait pas comment je dois le prendre elle est bidon comme psy si sa va pas avec elle je vais changer de psyOh tes problèmes continuent. c’est triste. N’hésite pas à nous en parler en tout cas. Je pense que ça peut te faire du bien d’en parler, mais aussi d’être en présence de bonnes personnes (et beaucoup de bladinautes le sont). C’est vrai que Internet c’est pas aussi bon que les contacts dans la vraie vie, mais ce n’est pas insignifiant non plus. Quant à la cigarette : je te ferai pas la morale. Tu peux chercher des trucs pour moins fumer. Il y a beaucoup d’infos sur Internet. Il y a aussi des groupes d’entraide.
Mais je te jugerai pas négativement si cela marche pas comme prévu. Je suis conscient que les dépendances sont dures à vaincre.