Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour khouya philosophe et gentil @Ebion étoile de bladiBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !
Coucou Birdy chou,
sde9t ana bou7di li mtalfa bin peter pan o robin houd manach 7chemti ?Rani faaaaaa8mek o ndir rassi ma fa8emch. 7chemt men @Sora o safi amma nti...raki b7al sa7bi avec qui je jouais "qui pisse le plus loin"
Sba7 lkhir et bon début de semaine
J'ai encore veillé hier incorrigible mais la série était très amusante
Parisien aussi??...600km de bouchons, il pleut en plus
Pas envie de sortir mnt
Bonjour mon bon ami ^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
Coucou Birdy chou,
Je vais très bien merci, hier j'ai appris une excellente nouvelle !! Le 15/12 est maintenant une date importante pour moi
Salaam ^^J'ai encore veillé hier incorrigible mais la série était très amusante
Quelle nouvelle?
il était plus fort que tout autre champ actif mais je dois aussi prendre soin de ma santé sinon je risque de devenir plus fatiguée et plus fragile devant les maladiesTu es capturée par le champ gravitationnel des séries!
salam,Salaam ^^
Cmt ça va?..
Moi je viens de finir "casa de Papel"!..
La 4e saison n'arrive qu'en Avril!!..
Je m'attaque à "el chapo"!!..
félicitation pour ta bonne nouvelleCoucou Birdy chou,
Je vais très bien merci, hier j'ai appris une excellente nouvelle !! Le 15/12 est maintenant une date importante pour moi
Merci ma doucefélicitation pour ta bonne nouvelle
On était bien entre nous .Pourquoi les zinzins des autres sections viennent sur jrad, et ouvrent des topics puant les toxines qui n'ont rien...mais rien avoir avec jrad ?
Voici un petit rappel sur le principe de la rubrique Jrad
Regarde la pièce jointe 224258
Si l'on fait un zoom x10 sur cette phrase, on peut lire :
Regarde la pièce jointe 224261
Regarde la pièce jointe 224262
Alors restez chez vous bande de fous ! Jrad, c'est pour déconner, rire, s'amuser... Vous savez pas lire ou quoiiiii ?!
@Bladi , passe-moi les clés de la section Jrad
@TheNeuroGirl
stp y a un sdf en bas de chez moi il me fait beaucoup de peine, il crève de froid et de faim
les gens passent lui apporter des couvertures, de l argent et de la nourriture mais on a besoin de ton aide precieuse : tu peux lui envoyer ton MP miracle, je suis sure que ça dissipera tous ses ennuis dans la vie
merci tu es un véritable ange gardien ^^
@khouloud ça suffit maintenant passe à autre chose@TheNeuroGirl
stp y a un sdf en bas de chez moi il me fait beaucoup de peine, il crève de froid et de faim
les gens passent lui apporter des couvertures, de l argent et de la nourriture mais on a besoin de ton aide precieuse : tu peux lui envoyer ton MP miracle, je suis sure que ça dissipera tous ses ennuis dans la vie
merci tu es un véritable ange gardien ^^