Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Birdy chou,
sde9t ana bou7di li mtalfa bin peter pan o robin houdRani faaaaaa8mek o ndir rassi ma fa8emch. 7chemt men @Sora o safi amma nti...raki b7al sa7bi avec qui je jouais "qui pisse le plus loin"![]()
J'ai encore veillé hierincorrigible
mais la série était très amusante
![]()
Parisien aussi??...600km de bouchons, il pleut en plus
Pas envie de sortir mnt
Bonjour mon bon ami ^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Coucou Birdy chou,
Je vais très bien merci, hier j'ai appris une excellente nouvelle !! Le 15/12 est maintenant une date importante pour moi![]()
Salaam ^^J'ai encore veillé hierincorrigible
mais la série était très amusante
![]()
il était plus fort que tout autre champ actifTu es capturée par le champ gravitationnel des séries!![]()
salam,Salaam ^^
Cmt ça va?..
Moi je viens de finir "casa de Papel"!..
La 4e saison n'arrive qu'en Avril!!..
Je m'attaque à "el chapo"!!..![]()
félicitation pour ta bonne nouvelleCoucou Birdy chou,
Je vais très bien merci, hier j'ai appris une excellente nouvelle !! Le 15/12 est maintenant une date importante pour moi![]()
Merci ma doucefélicitation pour ta bonne nouvelle![]()
On était bien entre nousPourquoi les zinzins des autres sections viennent sur jrad, et ouvrent des topics puant les toxines qui n'ont rien...mais rien avoir avec jrad ?
Voici un petit rappel sur le principe de la rubrique Jrad
Regarde la pièce jointe 224258
Si l'on fait un zoom x10 sur cette phrase, on peut lire :
Regarde la pièce jointe 224261
Regarde la pièce jointe 224262
Alors restez chez vous bande de fous ! Jrad, c'est pour déconner, rire, s'amuser... Vous savez pas lire ou quoiiiii ?!
@Bladi , passe-moi les clés de la section Jrad![]()
@TheNeuroGirl
stp y a un sdf en bas de chez moi il me fait beaucoup de peine, il crève de froid et de faim
les gens passent lui apporter des couvertures, de l argent et de la nourriture mais on a besoin de ton aide precieuse : tu peux lui envoyer ton MP miracle, je suis sure que ça dissipera tous ses ennuis dans la vie
merci tu es un véritable ange gardien ^^
@khouloud ça suffit maintenant passe à autre chose@TheNeuroGirl
stp y a un sdf en bas de chez moi il me fait beaucoup de peine, il crève de froid et de faim
les gens passent lui apporter des couvertures, de l argent et de la nourriture mais on a besoin de ton aide precieuse : tu peux lui envoyer ton MP miracle, je suis sure que ça dissipera tous ses ennuis dans la vie
merci tu es un véritable ange gardien ^^