Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ! Merci ta passer un bn week ?
jat wa3ra ma nièce a bien aimé
bonsoir ebion san ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi !
Les Marocains font-ils quelque chose de spécial pour Noël?
Ce s’ra faitTu passeras mon "hola" à el professeur!!..^^
Cool!!..Ce s’ra fait
Ouiiii très certainementCool!!..
J espère que tu passeras de bons moments inchaAllah!
Ça veut dire quoi ça?... tu vas faire des folies??..Ouiiii très certainement
Ouiiiii je vais manger churros *** chocolateÇa veut dire quoi ça?... tu vas faire des folies??..
Ramene moi un peu de churros, j'aime trop ça!!Ouiiiii je vais manger churros *** chocolate
Avec plaisir je te ramène churros... ouiii c’est vraiment super bon!Ramene moi un peu de churros, j'aime trop ça!!
Et pr le chocolate, je te conseille le nesquik..mais tu trouveras surement plus du "cola cao"!.. ou du "banania"!.
Oh l'amour❤Mon dieu que je tiens à lui^^
Coucou bonne semaine à toi merci^^Sba7 lkhir et bon début de semaine
Merci ma belleCoucou bonne semaine à toi merci^^
les vacances chez vous?C'est calme .. personne dans la rue le métro quasi vide les bureaux calmes..
Oui c'est la semaine de Noël.. vacances scolaires de 15jours.les vacances chez vous?
Sba7 lkhir et bon début de semaine
bessa7a les vacancesOui c'est la semaine de Noël.. vacances scolaires de 15jours.
Bonjour Ebion san ^^ également ^^Bonne semaine, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Merci Ebion! Comment vas tu ?Bonne semaine ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Lol je travaille aussi ^^bessa7a les vacances
on travaille chez nous