Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili.. vaut mieux tout manger en même temps!ma question existentielle du jour : devrais-je manger la salade avant le repas ou la salade avec le repas ou après? ça me perturbe, je fais les trois
Courage courageLol je travaille aussi ^^
Coucou les salons doivent être bondés en cette période de fête ^^Bon, je vais vraiment craquer et me faire couper les cheveux, à moi le petit carré court .
bon choix je suivrai ton conseilLili.. vaut mieux tout manger en même temps!
Certains la mange en entrée, d'autres pendant et d'autres après...mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour l'organisme...ma question existentielle du jour : devrais-je manger la salade avant le repas ou la salade avec le repas ou après? ça me perturbe, je fais les trois
C'est pépère à part quelques personnes à voir ca va aller^^Courage courage
En fait, j'ai l'habitude de la manger en premier mais comme le repas est gras, j'ai préféré que je mange léger à la fin mais je peux aussi manger les deux au même tempsCertains la mange en entrée, d'autres pendant et d'autres après...mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour l'organisme...
Je ne sais pas, de toutes façons je dois aller me les faire couper dans une autre ville. Ici, je ne suis pas super satisfaite ^^.Coucou les salons doivent être bondés en cette période de fête ^^
CoucouLili.. vaut mieux tout manger en même temps!
Ah ..lol avec tous les coiffeurs qu'il y a jai changé récemment c'est vrai que c'est pas évident de trouver le coiffeur .. puis quand tu es trop fidèle je trouve qu'il y a du laisser allerJe ne sais pas, de toutes façons je dois aller me les faire couper dans une autre ville. Ici, je ne suis pas super satisfaite ^^.
J'avais le mien dans mon ancienne ville et je le trouvais top alors j'ai du mal à trouver aussi bien. C'est un vrai coiffeur avec technique à l'ancienne qui n'utilise pas de plaques etc.Ah ..lol avec tous les coiffeurs qu'il y a jai changé récemment c'est vrai que c'est pas évident de trouver le coiffeur .. puis quand tu es trop fidèle je trouve qu'il y a du laisser aller
Pour la digestion autant s'asseoir à table manger son repas que faire une coupure entre salade et repas à moins qu'elle ne veuille manger que sa salade^^Coucou
C'est mieux dans quel sens? Digestion, nutriments ?
Ah je comprends... je refuse les plaques les cheveux baguettes j'aime pas du toutJ'avais le mien dans mon ancienne ville et je le trouvais top alors j'ai du mal à trouver aussi bien. C'est un vrai coiffeur avec technique à l'ancienne qui n'utilise pas de plaques etc.
C'est moche et un vrai coiffeur doit savoir faire un brushing à la brosse et au sèche-cheveux surtout que j'ai vraiment es cheveux faciles donc c'est de la fainéantise pure ^^.Ah je comprends... je refuse les plaques les cheveux baguettes j'aime pas du tout
Je comprends s'ils te font directement au plaque c est pas top pour un coiffeurC'est moche et un vrai coiffeur doit savoir faire un brushing à la brosse et au sèche-cheveux surtout que j'ai vraiment es cheveux faciles donc c'est de la fainéantise pure ^^.
Je vais patienter, vu que je vais beaucoup couper, je ne veux pas me précipiter.
Hay hay toi!!..^^Avec plaisir je te ramène churros... ouiii c’est vraiment super bon!
Mdrrrrr Nesquick mais effectivement là c’est plutôt Cola Cao!! Mais ça c’est au petit déjeuner. Petit scoop j’en bois chaque matin....
À toi aussi mon bon ami, et bonne fêtes de fin d'année!!..^^Bonne semaine a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Merci Ebion! Comment vas tu ?
Je duis fatiguée ! Enfin des congés j'en avais bedoin, hier j'ai même fait la sieste. Et toi, as- tu des congés ? Tu vas fêter Noël en famille?
Belle semaine
À toi aussi mon bon ami, et bonne fêtes de fin d'année!!..^^
J'imagine que ce sera en famille
C'est quoi cette année pour le dîner du réveillon.. dinde farcie ou bien chevreuil?..
oui, deux fois. Il est pas mal , j'ai bien aimé ^^ il faut attendre encore pour que tout soit ouvert, (H&M l9it8a ba9a ma7alat)@Sora tu as été au rribat? C’est comment? Tout est ouvert?
Et les autres enseignes?oui, deux fois. Il est pas mal , j'ai bien aimé ^^ il faut attendre encore pour que tout soit ouvert, (H&M l9it8a ba9a ma7alat)
kaynin bezzaf li ma7lolin b7al koton, defacto, flo, lc waikiki, ..Et les autres enseignes?
C’est la magie de noëlÇa tourne en rond sur ce forum
Il nous faut des fakes qui postent des histoires fakes et on les laisse faire en faisant semblant d’y croire
Les maghrébins ne fêtent pas NoëlC’est la magie de noël
Moi je le fête je montrerai ma dinde demainLes maghrébins ne fêtent pas Noël
En tout cas au taf, il n’y que des Abdel et des Mohamed qui taf cette semaine
Ah bon, prends un selfie avec, depuis le temps qu’on attend de voir ta têteMoi je le fête je montrerai ma dinde demain
Elle sera plus jolie que moi c’est certainAh bon, prends un selfie avec, depuis le temps qu’on attend de voir ta tête
Tant qu’on vous confond pasElle sera plus jolie que moi c’est certain
Tout le monde va s’émerveiller de voir un thon et une dinde ensembleTant qu’on vous confond pas
Elle sera plus jolie que moi c’est certain