Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse sympa @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse sympa @Talmozonte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même glorieux défenseur ebionBon joumou3a, a shrif sympa @reddington !
Bon vendredi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonjour Monsieur @Ebion ! belle journée !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Merci EbionBon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !
@Ebion merci à tes petites pensées individualisé et personnalisé du vendrediBon joumou3a, @magicnanou !
Je suis pas Maghrébin, mais si j’en étais un, j’en serais fier. Malgré toutes leurs difficultés dans le monde actuel!!
@LIDEALISTE
Mercii mon bon ami et bon week end à toi et tes proches!Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Bon joumou3a, ya Lalla sahbti princesse tahira globe-trotter sympa anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Wech petit scarabéeBonjour je vais bien et toi?
Mon weekend de trois jours commence.
Le 18 mai, c'est la fête des Patriotes! Mais pour le reste du Canada, c'est la fête de la reine.
Wech petit scarabée
Comment c'est le confinement chez toi ?
Merciii beaucoup et très bon week-end à toi...Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Merciii beaucoup et très bon week-end à toi...
Ouii tout va bien merci beaucoup . Et toi? Ça marche? J’espère que tu profites du week-end...Tu vas bien?
Je suis comme toi, choqué par autant de bêtises, mais ça se trouve c'est nous qui sommes exceptionnel et qui venons d'une autre planèteJe me demande pourquoi certaines personnes n'ont pas encore été bannies... Comment on peut débiter autant de conneries.
Coucou ! Ebion .
Merci c'est gentiiiiiiii
Je viens plus trop ici , j'espere que tout va bien pour toi ?
Prend soin de toi .
Je suis comme toi, choqué par autant de bêtises, mais ça se trouve c'est nous qui sommes exceptionnel et qui venons d'une autre planète
Moi c'est plutôt ces gardiens de la bonne morale et de la vertus qui pullulent ici que j'aimerai banir. Les pourritures qui mettent des masques d'anges et qui finissent par croire que se sont des anges. Tu les reconnais à leur méchanceté sous couvert de défendre la bonne morale, mériteraient une bonne baffe...
Coucou Ebion^^ merciBon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Qu'est quoi ces propos...sexistesY'a que des bladinettes qui ont leur règles connectées à cette heure-ci
notez les, et ne leur en tenez pas rigueur si elles sont de mauvaises humeur