[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureusement pour toi je t aurai écrasé comme l'autre mouche

Echec et mat :sournois:
Décline ton ancien pseudo espèce de lache :D tu es venu avec des idées déjà mijotés et ruminés, sur un vieux sujet jrad que tu as rendu serieux pour t'exiter :D allez dis moi qui tu es, ancien bladinaute dont la cicatrice ne s'est pas encore refermée...
On ne s'excite pas comme tu l'as fait sans aucune raison :D allez raconte moi tout :D

Décline ton ancien pseudo espèce de lache :D tu es venu avec des idées déjà mijotés et ruminés, sur un vieux sujet jrad que tu as rendu serieux pour t'exiter :D allez dis moi qui tu es, ancien bladinaute dont la cicatrice ne s'est pas encore refermée...
On ne s'excite pas comme tu l'as fait sans aucune raison :D allez raconte moi tout :D

Le gars qui se croit si important qu il s imagine que j ai besoin de me cacher pour répondre a sa propre konnerie, ton sujet était aux amtipodes de ce qui devrait occupé les pensées d un homme, je te l'ai dit ça t'a pas plus cest comme ça :)

Heureusement pour toi je t aurai écrasé comme l'autre mouche

Echec et mat :sournois:

Dans ta façon de parler on sent que tu es moche, vieille, frustré, bref sans intérêt il te reste plus que ton clavier pour taper tes nerfs..... Tape tape tape tape tape tape tape tape petite créature.............. Avec moi tu perds juste ton temps

Dans ta façon de parler on sent que tu es moche, vieille, frustré, bref sans intérêt il te reste plus que ton clavier pour taper tes nerfs..... Tape tape tape tape tape tape tape tape petite créature.............. Avec moi tu perds juste ton temps

Tu te laves les mains quand tu sors des toilettes au moins?

Et non je suis née avec comme la plupart des gens sauf les deumeurés :)
Non moi je pense que tu as dû les perdre en route...

Tu n'accepte pas la vérité,
Tu à une frustration refoulé, que tu essaies de soigner ici... Alors je vais essayer de t'aider !

si ça peut t'aider à mieux dormir ce soir oui je me lave les mains quand je sors des toilettes je fais même mes ablutions plusieurs fois pour les garder toute la journée...je fais mes salât hamdoulilah.

je prends soin de moi je suis jolie je m'habille bien je prends mon temps je mets des jolies bijoux... je mets des crèmes bref je suis tout ce que tu ne sauras jamais..

voilà ça fait 50 € la séance j'espère que tu vas mieux dormir ce soir !!!!

Le gars qui se croit si important qu il s imagine que j ai besoin de me cacher pour répondre a sa propre konnerie, ton sujet était aux amtipodes de ce qui devrait occupé les pensées d un homme, je te l'ai dit ça t'a pas plus cest comme ça :)
"Le gars qui se croit si important " ok c'est un complexe d'infériorité...
Et ton blabla après tu crois vraiment que je vais rentrer dans un débat de virilité avec toi ? Za3ma tout ça montrer que lui c'est un homme, tu crois vraiment que ta reaction est virile ? Mdr tu es un bonhomme toi, on dirait plutot que tu mets des masques de beauté pour femme toi aussi et tu n'as pas apprecie la taquinerie. Mais un homme jamais de la vie il ne crit sur tous les toit " je suis un bonhommd moi" espece d'escroc :D

Je continue de croire que tu n'avais aucune raison justifiée de t'énerver comme tu l'as fait, aucune raison apparente, et surement pas celle que tu avances, genre " je suis revolté par les hommes efféminés " mdr, dis nous la vrai raison de cette crise que tu nous a fait :D za3ma tu voulais que je sois un vrai homme, tu es deçu ? 🤣 mais on ne se connais meme pas espèce d'escroc :D

Tu as un complexe d'infériorité :D, ça ressemble à ça, dans le gout de la crise de jalousie. L'énervement gratos avec un inconnu qui ne t'a ni cherché ni manqué de respect, c'est pas innocent, c'est symptomatique d'un complexe.

Alors dis nous quel mal te ronge petit Ninive ?

Non moi je pense que tu as dû les perdre en route...

Tu n'accepte pas la vérité,
Tu à une frustration refoulé, que tu essaies de soigner ici... Alors je vais essayer de t'aider !

si ça peut t'aider à mieux dormir ce soir oui je me lave les mains quand je sors des toilettes je fais même mes ablutions plusieurs fois pour les garder toute la journée...je fais mes salât hamdoulilah.

je prends soin de moi je suis jolie je m'habille bien je prends mon temps je mets des jolies bijoux... je mets des crèmes bref je suis tout ce que tu ne sauras jamais..

voilà ça fait 50 € la séance j'espère que tu vas mieux dormir ce soir !!!!
Je me doutais bien sue t etais une arnaque mdr

Ta vérité n'est pas la vérité absolue mais t'es tellement imbu par ta petite personne que t'as du mal a le réaliser ou alors ce sont tous les produits chimiques avec lesquelles tu te tartines le citron qui te sert de visage qui te montent au cervrau

La meuf quand elle va dans son bled natale elle doit s essuiyer avec l7jar et avoir de la khouna qui coule du nez
Ca y est elle a rencontré "la civilisation" madame a appri cest quoi une douche et se prend pour lady diana mdrrr

Lady khnouna detends toi :D

Alhamdolilah kolchi mezian ^^

Hay hay 3la l canadien , rak wallit weld l blad o khlass :D

Bonjour j'ai pas tout compris. :desole:

kolchi mezian = tout est très bien.

3la lcanadien = à toi le Canadien

rak = tu es

weld l blad = un gars du bled (Maroc)

Le reste, je comprends pas. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour