Bonjour gentil ebion
J'espère que tu vas bien ^^
Bonjour oui je vais bien, et toi?
Mais fiya chouia n3ass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour gentil ebion
J'espère que tu vas bien ^^
Alhamdolilah kolchi mezian ^^Bonjour oui je vais bien, et toi?
Mais fiya chouia n3ass
Décline ton ancien pseudo espèce de lache tu es venu avec des idées déjà mijotés et ruminés, sur un vieux sujet jrad que tu as rendu serieux pour t'exiter allez dis moi qui tu es, ancien bladinaute dont la cicatrice ne s'est pas encore refermée...Heureusement pour toi je t aurai écrasé comme l'autre mouche
Echec et mat
À tel point que tu prends le temps de me répondre ici...
Décline ton ancien pseudo espèce de lache tu es venu avec des idées déjà mijotés et ruminés, sur un vieux sujet jrad que tu as rendu serieux pour t'exiter allez dis moi qui tu es, ancien bladinaute dont la cicatrice ne s'est pas encore refermée...
On ne s'excite pas comme tu l'as fait sans aucune raison allez raconte moi tout
Heureusement pour toi je t aurai écrasé comme l'autre mouche
Echec et mat
T'es en mode clash, calme toi espece d'exitéÀ tel point que tu prends le temps de me répondre ici...
Mais bon comme je disais les produits de beauté ne sont pas livrés avec des neurones
À tel point que tu prends le temps de me répondre ici...
Mais bon comme je disais les produits de beauté ne sont pas livrés avec des neurones
Dans ta façon de parler on sent que tu es moche, vieille, frustré, bref sans intérêt il te reste plus que ton clavier pour taper tes nerfs..... Tape tape tape tape tape tape tape tape petite créature.............. Avec moi tu perds juste ton temps
Tu enlèves ton dentier avant d'aller te coucher au moins ? (, C'est plein de bactéries tu sais)Tu te laves les mains quand tu sors des toilettes au moins?
J'ai meme pas mis la 1ere...en fait j'en suis a peune au amuses gueuleT'es en mode clash, calme toi espece d'exité
Et non je suis née avec comme la plupart des gens sauf les deumeuréspourquoi toi tes neurones te sont livrés tous les matins à la maison de retraite?
Tu enlèves ton dentier avant d'aller te coucher au moins ? (, C'est plein de bactéries tu sais)
Non moi je pense que tu as dû les perdre en route...Et non je suis née avec comme la plupart des gens sauf les deumeurés
Ne t'inquiète pas on va essayer de t'aider petit dépressive que tu es...Cest bien ce que je pensais....3 couches de maquillage ongles qui brille mais escherichia coli plein les mains
Ps: google est ton ami
C'est bon j'avais fini c'était juste pour l'aider.@Ninive et @Anissaaa1 vous avez pas bientôt fini ?
Chacun son point de vue pas besoin d'aider qui que ce soit , elle est assez grande pour avoir son avis et toi de même on stoppe la toute les deux merciC'est bon j'avais fini c'était juste pour l'aider.
Pardon
"Le gars qui se croit si important " ok c'est un complexe d'infériorité...Le gars qui se croit si important qu il s imagine que j ai besoin de me cacher pour répondre a sa propre konnerie, ton sujet était aux amtipodes de ce qui devrait occupé les pensées d un homme, je te l'ai dit ça t'a pas plus cest comme ça
Je me doutais bien sue t etais une arnaque mdrNon moi je pense que tu as dû les perdre en route...
Tu n'accepte pas la vérité,
Tu à une frustration refoulé, que tu essaies de soigner ici... Alors je vais essayer de t'aider !
si ça peut t'aider à mieux dormir ce soir oui je me lave les mains quand je sors des toilettes je fais même mes ablutions plusieurs fois pour les garder toute la journée...je fais mes salât hamdoulilah.
je prends soin de moi je suis jolie je m'habille bien je prends mon temps je mets des jolies bijoux... je mets des crèmes bref je suis tout ce que tu ne sauras jamais..
voilà ça fait 50 € la séance j'espère que tu vas mieux dormir ce soir !!!!
Ok j arreteChacun son point de vue pas besoin d'aider qui que ce soit , elle est assez grande pour avoir son avis et toi de même on stoppe la toute les deux merci
Je sais que tu as un potentiel incroyable, d'ailleurs tu etais venu pour en faire la démo sur mon poste...J'ai meme pas mis la 1ere...en fait j'en suis a peune au amuses gueule
Miaou, tu miaules là espèce de boufon va allez va ranger ta chambre.Ok j arrete
Alhamdolilah kolchi mezian ^^
Hay hay 3la l canadien , rak wallit weld l blad o khlass
C'est un bladinaute qui s'ennuyait alors il a décidé d'aller se trouver des ennemis et il est tombé sur un relou pire que lui pas de chance, un troll qui a voulu troller le roi des trollQu'est-ce qui se passe ici?
tu es devenu un vrai maghrébin niveau linguistiqueBonjour j'ai pas tout compris.
kolchi mezian = tout est très bien.
3la lcanadien = à toi le Canadien
rak = tu es
weld l blad = un gars du bled (Maroc)
Le reste, je comprends pas.
tu es devenu un vrai maghrébin niveau linguistique