Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ebion, c'est pas demain l'aid el fitr (en France)Avis au peuple bladien :
Demain la météo prévoit une averse de Aid Moubarak.![]()
Ebion, c'est pas demain l'aid el fitr (en france)
Et au canada-quebec c'est demain ?
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas.. In sha 3Allah.@DuneDuRif mais je crois que c’est de samedi soir à dimanche soir.![]()
Merciii mon bon ami!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !![]()
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas . In sha 3Allah.
Oh ne t'inquiète pas pour ça ^^Ok merci de me prévenir. Mais avec le décalage horaire, je peux commencer demain soir.![]()
Il est conseillé de souhaiter la bonne fête de l'Aïd juste après la salate de celui-ci.Avis au peuple bladien :
Demain la météo prévoit une averse de Aid Moubarak.![]()
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas.. In sha 3Allah.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !![]()
Bon vendredi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Il est conseillé de souhaiter la bonne fête de l'Aïd juste après la salate de celui-ci.
Mais beaucoup de gens le font avant par anticipation.. ce qui n'est pas interdit en soi mais non traditionnel.
C'est une sagesseJe peux attendre dimanche aussi.![]()
Coucou par labas!..Coucou par ici![]()
Kifach ? Mafkhbarich f l7a9i9a . Je suis encore confinée à la maisonCoucou par labas!..
Alors c'est re confiné du coup au bled.. :/
8ad shi li sma3te familya li 3andi flbled..sa7i7 wala mashi s'7i7?...Kifach ? Mafkhbarich f l7a9i9a . Je suis encore confinée à la maisonaprès l3id je vais voir les infos
![]()
Le marocain moyen
Wech les déglinguos
PS: il y a eu un arrivage de bras cassés sur Bladi .......... sont trop comiques.
Salam EbioninnoBras cassés?![]()
Salam Ebioninno
Par bras casés, je veux parler des moralisateurs en couche. ils n’ont pas fini leur croissance et joue-les prédicateurs ^^
C'était le pire des ramadans..............mais je ne me plains pas, je fais parti des privilégiés.Tu vas bien sinon?![]()
Salam Gustavo,"Des milliers de poissons pénis se sont échoués sur les plages de Californie, donnant lieu à des images surprenantes.." en 2019
Je laisse les curieux/curieuses regarder à quoi le poisson peut resembler
sinon ça va ?
C'était le pire des ramadans..............mais je ne me plains pas, je fais parti des privilégiés.
On n'arrête pas de me le répéter ^^ Je suis un sageTu as beaucoup de sagesse!![]()
Salam,C'est pas à partir de "minuit" mais juste après salate Al Fajr si on se réfère à notre Dine et non à la coutume!..
15..20 minutes après salate Al Fajr et jusque 5 min avant salate Dhohr, on peut faire salate Al Aïd.. donc les souhaits se font juste après salate Al Aïd selon notre tradition du Dine.
T'es pas à côté de la plaque toi, une fois de plus??.![]()
Wa 3alaykoum a Salam,Salam,
Prépare tes souhaits
Qu'ils se réalisent in'sha'3Allah.