Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ebion, c'est pas demain l'aid el fitr (en France)Avis au peuple bladien :
Demain la météo prévoit une averse de Aid Moubarak.
Ebion, c'est pas demain l'aid el fitr (en france)
Et au canada-quebec c'est demain ?
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas.. In sha 3Allah.@DuneDuRif mais je crois que c’est de samedi soir à dimanche soir.
Merciii mon bon ami!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas . In sha 3Allah.
Oh ne t'inquiète pas pour ça ^^Ok merci de me prévenir. Mais avec le décalage horaire, je peux commencer demain soir.
Il est conseillé de souhaiter la bonne fête de l'Aïd juste après la salate de celui-ci.Avis au peuple bladien :
Demain la météo prévoit une averse de Aid Moubarak.
C'est Dimanche à partir de minuit, mais on commence les prières que le matin, ensuite thé et gâteaux tradition en famille... puis repas.. In sha 3Allah.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
Bon vendredi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Il est conseillé de souhaiter la bonne fête de l'Aïd juste après la salate de celui-ci.
Mais beaucoup de gens le font avant par anticipation.. ce qui n'est pas interdit en soi mais non traditionnel.
C'est une sagesseJe peux attendre dimanche aussi.
Coucou par labas!..Coucou par ici
Kifach ? Mafkhbarich f l7a9i9a . Je suis encore confinée à la maison après l3id je vais voir les infosCoucou par labas!..
Alors c'est re confiné du coup au bled.. :/
8ad shi li sma3te familya li 3andi flbled..sa7i7 wala mashi s'7i7?...Kifach ? Mafkhbarich f l7a9i9a . Je suis encore confinée à la maison après l3id je vais voir les infos
Le marocain moyen si tous les marocains du monde fusionnaient
Wech les déglinguos
PS: il y a eu un arrivage de bras cassés sur Bladi .......... sont trop comiques.
Salam EbioninnoBras cassés?
Salam Ebioninno
Par bras casés, je veux parler des moralisateurs en couche. ils n’ont pas fini leur croissance et joue-les prédicateurs ^^
C'était le pire des ramadans..............mais je ne me plains pas, je fais parti des privilégiés.Tu vas bien sinon?
Salam Gustavo,"Des milliers de poissons pénis se sont échoués sur les plages de Californie, donnant lieu à des images surprenantes.." en 2019
Je laisse les curieux/curieuses regarder à quoi le poisson peut resembler
sinon ça va ?
C'était le pire des ramadans..............mais je ne me plains pas, je fais parti des privilégiés.
On n'arrête pas de me le répéter ^^ Je suis un sageTu as beaucoup de sagesse!
Salam,C'est pas à partir de "minuit" mais juste après salate Al Fajr si on se réfère à notre Dine et non à la coutume!..
15..20 minutes après salate Al Fajr et jusque 5 min avant salate Dhohr, on peut faire salate Al Aïd.. donc les souhaits se font juste après salate Al Aïd selon notre tradition du Dine.
T'es pas à côté de la plaque toi, une fois de plus??.
Wa 3alaykoum a Salam,Salam,
Prépare tes souhaits
Qu'ils se réalisent in'sha'3Allah.