...Amine.Wa 3alaykoum a Salam,
Ils sont déjà là ☺
Que les tiens se réalisent aussi et que ce mois de jeûne te soit agréé par Allah.
Prends soins des tiens ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Amine.Wa 3alaykoum a Salam,
Ils sont déjà là ☺
Que les tiens se réalisent aussi et que ce mois de jeûne te soit agréé par Allah.
Prends soins des tiens ^^
Pourquoi tu mets des points avant?...Amine.
C'est interdit ?Pourquoi tu mets des points avant?
Bah oui..C'est interdit ?
Parce que c'est ta marque de fabrique (?)Bah oui..
Oui!!..Alors pourquoi tu me copie?Parce que c'est ta marque de fabrique (?)
Je t'ai jamais vu en mettre devant, tu les mets toujours derrière toiOui!!..Alors pourquoi tu me copie?
Hahaha..Je t'ai jamais vu en mettre devant, tu les mets toujours derrière toi
Parfois je m'inquiète pour moi-mêmeHahaha..
..n'importe quoi!..
Y'a que toi pr voir ça! moi-même je fais pas gaffe où je les mets!!
C'est l'effet bladi!.. fais gaffe hein!.. ne sombre pas dans le bladissime!!Parfois je m'inquiète pour moi-même
Je fais trop attention aux détails ma parole
J'ai peur de devenir comme certains anciensC'est l'effet bladi!.. fais gaffe hein!.. ne sombre pas dans le bladissime!!
Hahaha... tant que tu as la tête sur les epaules, cva!!J'ai peur de devenir comme certains anciens
Vaut mieux partir à temps, j'ai déja essayé de partir mais je suis revenue ^^
T'as l'impression que pour eux ce Forum c'est le QG du Mossad pour gérer pleins de mails et de pseudos faut le faire qd mm...Hahaha... tant que tu as la tête sur les epaules, cva!!
Y'en a bcp qui la perde et reviennent sous d'autres pseudos!!
Graaaaaaave wallah!!!..T'as l'impression que pour eux ce Forum c'est le QG du Mossad pour gérer pleins de mails et de pseudos faut le faire qd mm...
Au final tout ça ne sert strictement à rien, la plupart des bladinautes perspicaces les grillentGraaaaaaave wallah!!!..
Je suis bluffé par leur multi tâche addict!!..
On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace non plus!!Au final tout ça ne sert strictement à rien, la plupart des bladinautes perspicaces les grillent
Hello @Ebion,
Merci Très bon vendredi à toi!
Désolée, je n’ai pas pu répondre à tes messages... J’étais overbookée et j’ai perdu un proche... J’espère que tout se passe bien de ton côté!
I don't know8ad shi li sma3te familya li 3andi flbled..sa7i7 wala mashi s'7i7?...
Du coup c'est vrai ou pas?..
Hahaha... tu sais pas ce qui se passe dehors en faite!!?..I don't know
Tu veux dire que tout les bladinautes grilleurs de pseudos et multi-pseudos sont passés par là ?On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace non plus!!
Je n'ai aucune idée ! Je ne sors pas de la maisonHahaha... tu sais pas ce qui se passe dehors en faite!!?..
On a mit une muraille autour de Rabat où quoi??..
Pardon TheNeuroGirl, ça me gêne d'avoir mis des '' XD '' a côté de ce que tu dis...
C'est jms facile le deuil. Qu'Allah lui accordes Sa Bénédiction.
Courage ma belle ❤. Allah i seberkom o Allah i ra7mo
Allah y berek fik, à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs .Aid Moubarak said