[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve cette vision de Dieu effrayante. :(

Dieu n’est-il pas compatissant, selon les croyants? Il connaît bien les épreuves que tu traverses et les obstacles qui se trouvent sur ton chemin et que tu n’as pas choisis. :(

Mais bon, tu es une personne adulte raisonnable, donc tu peux adhérer à la vision théologique qui te semble vraie.
@Ebion ceux n'est pas effrayant c'est une sagesse divine en plus c'est juste un laps de temps l'épreuve après il y a le repos pour leterniter plus de souffrance plus rien il me reste en gros 40 ans à patienter peut etre moins seul dieu est savant j'ai déjà fait la moitié du chemin :)

Pourquoi ? Juste pourquoi il y a le mot amour dans "les poignées d'amour "? Je me suis toujours posée cette question voilà ! 🐙

Comment dire je préfère ça à un homme tout sec
Je n'ai pas de préférence à vrai dire chez un homme mais en ce qui me concerne, je me sens lourde quand elles commencent à se former et ça m'énerve 🕸

Plus jeune, je pensais que c'était "perdre les os" pour un accouchement.
Le jour où j'ai appris que c'était "perdre les eaux" j'étais :eek:
Hahahaha au moins , je l'ai connu depuis bien longtemps celle-là :p

Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi ! :timide:

Morjani dit des choses méchantes sur les séries. :desole:
Bonjour gentil ebion ^^

tu crois que ça m'intéresse de les savoir :p laisses le dire ce qu'il veut, il est libre quand même :D

Plus jeune, je pensais que c'était "perdre les os" pour un accouchement.
Le jour où j'ai appris que c'était "perdre les eaux" j'étais :eek:

J’ai vu ma chatte accoucher de ses chatons quand j’avais 12 ans, alors ça, ça a bien été. :D

Depuis que j'ai découvert le Scrabble en ligne, c'est fini ahah :love:. J'ai enfin trouvé des adversaires. :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour