Ils ont peur que leurs gosses ne soient pas les leursTout à fait à croire que c'est plus grave si c'est la femme qui trompe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont peur que leurs gosses ne soient pas les leursTout à fait à croire que c'est plus grave si c'est la femme qui trompe...
L'ego masculin mal placéIls ont peur que leurs gosses ne soient pas les leurs
T'imagine éduquer et aimer des gosses qui sont pas les tiens, la grande arnaqueL'ego masculin mal placé
Si ya tromperie et qu'effectivement on fait croire à son mari que ce sont les siens c'est clair que c'est affreuxT'imagine éduquer et aimer des gosses qui sont pas les tiens, la grande arnaque
Je pense donc que c'est ça qui nous différencie des hommes et qui fait que c'est plus grave pour la société entière quand c'est la femme qui trompe.Si ya tromperie et qu'effectivement on fait croire à son mari que ce sont les siens c'est clair que c'est affreux
En partie sûrement en plus "machisme" de la sociétéJe pense donc que c'est ça qui nous différencie des hommes et qui fait que c'est plus grave pour la société entière quand c'est la femme qui trompe.
Bonne journée les gens^^
Merci Ebion bonne journée et bon courage pour le boulot^^Bonne journée, princesse vertueuse & sage Lili, psy de HDC!
T'imagine éduquer et aimer des gosses qui sont pas les tiens, la grande arnaque
SlmThis is how it ends
I feel the chemicals
Burn in my bloodstream
Fading out again
I feel the chemicals
Burn in my bloodstream
Salut,Slm
Comment tu vas? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici.
Ça va hmd merciSalut,
Tout va bien el hamdoullah et toi ?
Oh oui mes disparitions sont fréquentes ^^.
Aid Moubarak, ya Lalla sage tarifit sympa anti-trolls anti-misandre @ya3ni !
Aid Moubarak, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Entre 36 et 37,8 je crois.Quelle est la température normale d'une personne en bonne santé ?
Ok. Donc 35,5 ce n'est pas normal ou que l'appareil es cassée?Entre 36 et 37,8 je crois.
Après, on a tous une température corporelle normale de base différente je crois.Ok. Donc 35,5 ce n'est pas normal ou que l'appareil es cassée?
Merci pour ta réponse
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi on va dire moyen mets al hamdoullilahBonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Tu vas bien?
Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir par chez moi, mon bon ami!!!^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Ok. Donc 35,5 ce n'est pas normal ou que l'appareil es cassée?
Merci pour ta réponse
C'est raisonnable. J'ai cherché un peu mais on s'inquiète quand ça devient au-dessous de 35 degré à ce que j'ai conclu.Après, on a tous une température corporelle normale de base différente je crois.
Mais c'est une moyenne de normalité pour la plupart des gens. Je ne peux pas en dire beaucoup plus.
Salam ya3ni.Salam.
Est ce exceptionnelle ou tout le temps comme ça ?
Ça frole l'hypothermie.
C'est raisonnable. J'ai cherché un peu mais on s'inquiète quand ça devient au-dessous de 35 degré à ce que j'ai conclu.
Salam ya3ni.
Aucune idée. Je ne m'ai jamais eu l'idée auparavant de m'amuser à mesurer ma température à chaque fois . La dernière fois, ça doit être quand j'étais au collège
Non du tout pas. Aucun signe extérieur. La normale. Réexaminer la température sera mieux. Je devrais acheter un thermomètreLa personne à été exposé au froid ? Elle a eu une forte fièvre ces derniers jours ?
Ça peut venir de la
Le problème c'est que je n'ai même pas essayé ils m'ont proposé de mesurer ma température grâce à un thermomètre infrarouge numérique frontal qui peut ne pas être exact puisqu'il ne touche pas le corps
Tu m'as tué
Tu as voulu faire une petite expérience et maintenant tu es inquiète.
Si tu as pris sous le bras, rajoute environ 0,5.
Si c*est par derrière c'est bon lol
Le problème c'est que je n'ai même pas essayé ils m'ont proposé de mesurer ma température grâce à un thermomètre infrarouge numérique frontal qui peut ne pas être exact puisqu'il ne touche pas le corps
Ce qui fait que ça se peut que je me sois inquiétée pour rien
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi on va dire moyen mets al hamdoullilah