[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I was just afraid of pain
and I ran away
Afraid of being hurt
A second time
So I closed my heart
Now, I can laugh, cry
without a deep thought
I'm just a soldier who pray
Doing nothing but wait
A fool who knows how to play
without being quiet

Dernière édition:
.

Il y a un petit parasite qui m embête encore ma femme et moi ...

Je ne le répèterai pas : EST CE QUE TU SAIS CE QUE TU FAIS ? ... si oui jette toi de la fenêtre avant que je te tombe dessus :D

Si non ... c est moi qui vais te jetter par la fenêtre :prudent:

.

Il y a un petit parasite qui m embête encore ma femme et moi ...

Je ne le répèterai pas : EST CE QUE TU SAIS CE QUE TU FAIS ? ... si oui jette toi de la fenêtre avant que je te tombe dessus :D

Si non ... c est moi qui vais te jetter par la fenêtre :prudent:
Problèmes de voisinage ?
Julien Courbet a pris sa retraite, la flicaille est occupée avec des questions métaphysiques, la communication verbale est un outil social obsolète... Ouais, Général, tu vas être obligé de montrer les dents. :(

@Mamacoco @ya3ni @Swinae

Baraka'Allah o fikoum les filles :mignon::mignon:

Elle est un peu moins forte mais toujours présente. Ces dernières semaines j'en ai de plus en plus. Et comme je n'ai pas voulu prendre le traitement du neurologue..

Galek "avec cette boîte en 15 min, au revoir la migraine." Tu m'étonnes, un médoc qu'on donne dans des HP pour calmer certains patients. NO WAY.

Les granules homéopathiques ne fonctionnent pas (ou peut-être essayer d'autres combo) Je mets de l'HE de menthe poivrée avec un peu d'huile de nigelle sur mes tempes. Kheir insha'Allah.

Le manque de sommeil et la fatigue ça n'aide pas non plus.

:mignon::mignon::mignon:

@Mamacoco @ya3ni @Swinae

Baraka'Allah o fikoum les filles :mignon::mignon:

Elle est un peu moins forte mais toujours présente. Ces dernières semaines j'en ai de plus en plus. Et comme je n'ai pas voulu prendre le traitement du neurologue..

Galek "avec cette boîte en 15 min, au revoir la migraine." Tu m'étonnes, un médoc qu'on donne dans des HP pour calmer certains patients. NO WAY.

Les granules homéopathiques ne fonctionnent pas (ou peut-être essayer d'autres combo) Je mets de l'HE de menthe poivrée avec un peu d'huile de nigelle sur mes tempes. Kheir insha'Allah.

Le manque de sommeil et la fatigue ça n'aide pas non plus.

:mignon::mignon::mignon:

Ta fille ne fait pas ses nuits ? Car tu dis manque de sommeil.
Tu as raison pour le traitement, évite.
Tu as essayé la hijama ?
Kheyr inchallah

Ta fille ne fait pas ses nuits ? Car tu dis manque de sommeil.
Tu as raison pour le traitement, évite.
Tu as essayé la hijama ?
Kheyr inchallah

Celle qui va avoir 3 ans insha'Allah ne fait toujours pas ses nuits. Elle se réveille 2 ou 3 fois la nuit. Donc une fois réveillée, j'ai du mal à me rendormir.

J'ai fait une seule fois l'hijama. J'aimerais essayer l'acupuncture aussi.

Celle qui va avoir 3 ans insha'Allah ne fait toujours pas ses nuits. Elle se réveille 2 ou 3 fois la nuit. Donc une fois réveillée, j'ai du mal à me rendormir.

J'ai fait une seule fois l'hijama. J'aimerais essayer l'acupuncture aussi.

Pas facile quand ils ne dorment pas :(. Courage.
Pour la hijama parfois il faut refaire plusieurs fois pour que ça fonctionne bien.
Prend rdv pour l'acupuncture inchallah ça marchera bien

Pas facile quand ils ne dorment pas :(. Courage.
Pour la hijama parfois il faut refaire plusieurs fois pour que ça fonctionne bien.
Prend rdv pour l'acupuncture inchallah ça marchera bien

:mignon:

Oui, hijama il faut faire plusieurs séances c'est sûr.

Acupuncture j'avais déjà fait pour un problème de saignements du nez quand j'étais plus jeune et ça avait fonctionné hamdoulillah. Donc à voir pour les migraines.

:mignon:

Oui, hijama il faut faire plusieurs séances c'est sûr.

Acupuncture j'avais déjà fait pour un problème de saignements du nez quand j'étais plus jeune et ça avait fonctionné hamdoulillah. Donc à voir pour les migraines.

Ne tarde pas pour l'acupuncture si c'est souvent les migraines.
Allah y chafik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour