[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'éducation à l'ancienne qui faisait de vrai hommes, il y'avait la bienveillance protectrice de la mère mais aussi la figure autoritaire du père:

Il y a juste la fin où je le trouve trop dur, il aurait pu lui dire qu'il l'aime évidemment mais qu'il fait ça avant tout car il est sous sa responsabilité...à l'entendre, on dirait qu'il ne l'aime pas et qu'il est obligé de le supporter :eek::D

Bonjour Birdy chou,
Tu déménage pour plus grand ? Pareil? Du mieux? Plus près du boulot?
C'est toujours la galère un déménagement, je t'envoie pleins d'ondes positives pour l'occasion !

Il y a un peu moins d’espace là où je vais et en plus c’est plus cher. :(

Par contre c’est mieux situé.

@Sana1234567
C'est ça ? Un style de battle qu'on fait encore dans les mariages dans ma ville du Rif... les Femmes le font entre elles et les Hommes entre eux..

Et on va chercher tous ensemble la mariée à pieds avec le marié (ceci rytmé par des chants & adjoun à la main) ou à cheval si loin... avec ces chants là ^^ ah *Souvenirs :love:

Arazik c'est quand les hommes se mettent autour du marié et qu'ils chantes des chants ...

Hello tite olive,
Bon retour parmi nous, moi je suis revenue depuis quelques semaines seulement.
Je vais bien merci, je me sens beaucoup plus légère qu'avant alors que j'ai grossi, va comprendre!! :D

Et toi? Quoi de neuf depuis?

Merci ! Ben oui c'est bien pour ça que je dis, ça fait longtemps lol
Peut-être que tu as grossi parce que justement tu es moins stressée non ? Lol

Je vais bien également merci!...je suis tata pour la 5ème fois, je suis toujours en télétravail, toujours célibataire et hâte d'être en vacances, voilà pour le résumé :p

Merci ! Ben oui c'est bien pour ça que je dis, ça fait longtemps lol
Peut-être que tu as grossi parce que justement tu es moins stressée non ? Lol

Je vais bien également merci!...je suis tata pour la 5ème fois, je suis toujours en télétravail, toujours célibataire et hâte d'être en vacances, voilà pour le résumé :p
Yeahh !! Toutes mes félicitations pour le bébé, garçon ou fille? Toujours dans le Nord? Ça viendra le moment venu, via le travail ou les connaissances...
Tu comptes bouger? Ta maman ça va sa santé?

Ta une sacré collection macha'Allah tu pourrais faire un don de tes livres pour faire profiter des personnes qui n'ont pas les moyens je parle pour les livres qui ne te servent plus à une association sa pourrait être utile à d'autres personnes à moins qu'il te tiennent tous à coeur et que tu veux tous les garder c'est ton droit je respecte khouya :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour