Oui je vais très bien merci et toi?? ^^
J'étais ici et ailleurs à rêver
Je vais bien, mais je déménage dans trois jours!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais très bien merci et toi?? ^^
J'étais ici et ailleurs à rêver
Je te recherche pas ici...
Je vais bien, mais je déménage dans trois jours!!
Courage pour porter les caisses et bonne installation ! Du nouveau ça fait toujours du bien... Que tt aille bienJe vais bien, mais je déménage dans trois jours!!
L'éducation à l'ancienne qui faisait de vrai hommes, il y'avait la bienveillance protectrice de la mère mais aussi la figure autoritaire du père:
Mais c'est très bien ici
Non, il y a trop de monde ici
Bonsoir Ebion ^^
Et moi je trouve qu'il n'y a pas assez de monde ici
Tu déménages de l'appartement ou carrément de ta ville?
Bonsoir Ebion ^^
Merci de tes attentions particulières ... cela dit je remarque que tu as cité 2 fois mon pseudo.. ça va ?
Courage pour porter les caisses et bonne installation ! Du nouveau ça fait toujours du bien... Que tt aille bien
Donc tu es contre un tête à tête...
Je reste dans la même ville.
Bonjour Birdy chou,
Bonjour Birdy chou,
Tu déménage pour plus grand ? Pareil? Du mieux? Plus près du boulot?
C'est toujours la galère un déménagement, je t'envoie pleins d'ondes positives pour l'occasion !
C'est top si c'est mieux situé !! Faudra faire du tri dans tes livresIl y a un peu moins d’espace là où je vais et en plus c’est plus cher.
Par contre c’est mieux situé.
Hello tite olive,Coucou @Yemna comment tu vas ? Ça fait longtemps...
@Sana1234567
C'est ça ? Un style de battle qu'on fait encore dans les mariages dans ma ville du Rif... les Femmes le font entre elles et les Hommes entre eux..
Et on va chercher tous ensemble la mariée à pieds avec le marié (ceci rytmé par des chants & adjoun à la main) ou à cheval si loin... avec ces chants là ^^ ah *Souvenirs
Ahahah je les déteste presque toutes, les autres m'indiffèrent .Ben en tout cas, à moi, elles font presque aussi peur...
Mais chut, ne dis rien à @Themis , au cas où elle suivrait ce genre d'influenceuse (il est moche ce mot, hein).
Hello tite olive,
Bon retour parmi nous, moi je suis revenue depuis quelques semaines seulement.
Je vais bien merci, je me sens beaucoup plus légère qu'avant alors que j'ai grossi, va comprendre!!
Et toi? Quoi de neuf depuis?
Yeahh !! Toutes mes félicitations pour le bébé, garçon ou fille? Toujours dans le Nord? Ça viendra le moment venu, via le travail ou les connaissances...Merci ! Ben oui c'est bien pour ça que je dis, ça fait longtemps lol
Peut-être que tu as grossi parce que justement tu es moins stressée non ? Lol
Je vais bien également merci!...je suis tata pour la 5ème fois, je suis toujours en télétravail, toujours célibataire et hâte d'être en vacances, voilà pour le résumé
Bonsoir mon bon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Ta une sacré collection macha'Allah tu pourrais faire un don de tes livres pour faire profiter des personnes qui n'ont pas les moyens je parle pour les livres qui ne te servent plus à une association sa pourrait être utile à d'autres personnes à moins qu'il te tiennent tous à coeur et que tu veux tous les garder c'est ton droit je respecte khouya
Bonjour EbionBonjour Lily !
Bonjour Birdy chou,
Bon lundi et bonne semaine!