Mamacoco
VIB
Les mèches ça le fait pas?Non pas encore. Un beau blond arabe j'en ai pas encore vu en vrai. Je parle de blond naturel et non javelisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mèches ça le fait pas?Non pas encore. Un beau blond arabe j'en ai pas encore vu en vrai. Je parle de blond naturel et non javelisé
Les mèches ça le fait pas?
Ah mais il y’a de sacrées pépites dans les nouveauxJ'ai pas eu le temps de voir les membres en actions.
Juste le look. Trop moderne pour moi.
Iwa un blanc et arabe n’existe pas, excuse-moi de te couper tout espoirSeigneur non !!!
J'ai pas eu le temps de voir les membres en actions.
Juste le look. Trop moderne pour moi.
Ah mais il y’a de sacrées pépites dans les nouveaux
Ah mais on s’y habitue
Moi même au début j’avais eu du mal et revendiqué l’ancienne version mais maintenant je ne m’en souviens même plus
Iwa un blanc et arabe n’existe pas, excuse-moi de te couper tout espoir
Ou un beau brun arabe , bon et bienveillantEt bin je finirai seule avec les chats errants de mon jardin.
Ou un beau brun arabe , bon et bienveillant
juste par curiosité ? Ok mais dis toi que ça commence toujours par de la curiosité et quelques temps après..." aaaaargh je t'en supplie donne, jte paye le mois prochain, j'ai plus de tune, on fait comment ? "
Mais si tu es crispée, du ma3joune ça va te détendre, tu vas planer
c'est clair tu sais pas se qu'on peut trouver dedans, du cirage, de la colle à snifer...
Mdrr nan jamais, mais je testerai pas perso parce que sinon je vais rester au bled, à coté des gateaux
Bin crois moi les les licornes existentBeau arabe bon et bienveillant.
Cherchez l'intrus ====> arabe
Autant chercher une licorne
Re-bienvenue parmi nous!!!
Je te fais aussi plein de poutou
Alors quoi de 9 depuis tout ce temps?? Tu as trouvé ton grand blond ??
Quoi que je trouve que vous formez un super couple avec @Jmenfoutiste
Re-bienvenue parmi nous!!!
Je te fais aussi plein de poutou
Alors quoi de 9 depuis tout ce temps?? Tu as trouvé ton grand blond ??
Quoi que je trouve que vous formez un super couple avec @Jmenfoutiste
Bin crois moi les les licornes existent
Mdrr c’est un bon débutJ'en doute pas instant. Alors que le reste non
Salam toi^^Salam,
Tu vas la faire gerber. Ça risque de prendre du temps vu ce qu'elle ingurgite lol
Bon, j'arrête. Je me tire.
Salam toi^^
Mdrr ça ne risque pas, tu lui as coupé l'appétit!
Merci
Non tjs pas. Mais je garde espoir..... Même sur mon lit de mort j'y croirai krkrkrkr
Mais par pitié, ne m'associe plus jamais avec ce vieux machin tout fripé.
Salam,
Va dire ça aux chats errants
Ahlala qu'est-ce que tu as manqué sur bladi va dans le rif il y a plein de blonds lol
Waouh c'est encore plus l'amour fou que je ne le pensais
Hahaha je connais quelqu'un qui est issu de ce "métissage", et franchement c'est un amour!Une sahraouiya et un rif ? Impossible.
Hahaha je connais quelqu'un qui est issu de ce "métissage", et franchement c'est un amour!
Deux cultures fortes et ancrées dans les traditions mais pas forcément divergentesTrop compliqué et prise de tête. Deux cultures fortes et ancré dans les traditions.
Trop compliqué et prise de tête. Deux cultures fortes et ancré dans les traditions.
Deux cultures fortes et ancrées dans les traditions mais pas forcément divergentes
Mais les sahraouis aussi sont des amours il paraît que c'est les moins fourbes lol
Les sahraouis (ceux que je connais) sont généreux, bons et droits.Mais les sahraouis aussi sont des amours il paraît que c'est les moins fourbes lol
Deux cultures fortes et ancrées dans les traditions mais pas forcément divergentes
Ils sont trop foncé à mon goût
Tout à fait, ils restent avant tout des marocains et musulmans...
Je kiffe les hommes à la peau mate ou foncée