[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais il y’a de sacrées pépites dans les nouveaux :D

Ah mais on s’y habitue :D
Moi même au début j’avais eu du mal et revendiqué l’ancienne version :D mais maintenant je ne m’en souviens même plus :D

Je ne compte pas lire les sujets donc je vais les ignorer :p

Disons qu'il y avait un icône qui s'affichait en faut sur mon tel, j'ai cru que c'était un msg snap mais non c'était bladi. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que c'est le machinnbidule truc push :wazaa::bizarre::claque:

:D juste par curiosité ? Ok mais dis toi que ça commence toujours par de la curiosité :D et quelques temps après..." aaaaargh 🧟‍♀️ je t'en supplie donne, jte paye le mois prochain, j'ai plus de tune, on fait comment ? " :D

Mais si tu es crispée, du ma3joune ça va te détendre, tu vas planer :D

:malade::malade: c'est clair tu sais pas se qu'on peut trouver dedans, du cirage, de la colle à snifer... :D

Mdrr nan jamais, mais je testerai pas perso :D parce que sinon je vais rester au bled, à coté des gateaux :D

Mdrrr je supplierais le jour où Zemmour se convertiras à l'islam :D:D même la poule a plus de probabilité de développer des dents :D La8la i7achmni lol je tiens à ma dignité avant tout :p

Pourquoi tu tiens tant à me décrisper alors que je ne suis pas du tout crispée ??? :eek:
C'est trop trop suspect !! Dis-moi ce qui te trame dans la tête :D

C'est super lucratif comme business lol de la mierda à prix d'or lol :claque:

Mdrrr gâteau dosée à 1% je ne crois pas que ça fait quelque chose de super ouf :desole:

Re-bienvenue parmi nous!!! :wazaa::wazaa:
Je te fais aussi plein de poutou 😘😘

Alors quoi de 9 depuis tout ce temps?? Tu as trouvé ton grand blond ??
Quoi que je trouve que vous formez un super couple avec @Jmenfoutiste :timide:

Merci 😊

Non tjs pas. Mais je garde espoir..... Même sur mon lit de mort j'y croirai krkrkrkr

Mais par pitié, ne m'associe plus jamais avec ce vieux machin tout fripé. :npq:

Merci 😊

Non tjs pas. Mais je garde espoir..... Même sur mon lit de mort j'y croirai krkrkrkr

Mais par pitié, ne m'associe plus jamais avec ce vieux machin tout fripé. :npq:

Ahlala qu'est-ce que tu as manqué sur bladi :timide: va dans le rif il y a plein de blonds lol

Waouh c'est encore plus l'amour fou que je ne le pensais :D

Tout à fait, ils restent avant tout des marocains et musulmans...

Je kiffe les hommes à la peau mate ou foncée :timide::love:

Bien sûr tu as raison. Mais j'aime être difficile.

J'ai jamais été attiré par les peau foncé en dehors de shemar Moore mais juste parce qu'il était rrrrrr dans esprit criminel :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour