[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils en discutent déjà alors qu'elle n'est pas encore née!
J'espère qu'ils nous la laisseront facilement, moi les miens je ne pouvais pas les lâcher les 2 premières années, ne serait-ce que le temps d'aller faire un resto en amoureux, en même temps moi je n'avais pas la mamie et les tontons et tatas à proximité pour pouvoir me donner la tranquillité d'esprit de le faire.

Je ne laisse pas non plus.
A part urgence médical. Ce genre de chose

Hahahah je n'ai pas dit que je voulais être ou devenir accro ! :eek: je n'ai pas besoin d'être défoncée, je suis de tension de nature :D:D
Je voulais juste un peu planer:rouge::D
Mdrrr depuis quand je suis crispée Heisenberg? :prudent: tu veux un coup de boule c'est ça ?:rolleyes::p

Il y a des résidus de cannabis si tu as de ma chance sinon je suis sûre que tu trouves des ongles coupés, du dissolvant et du produit pour les rats :D:D:D

Bon sinon tu as déjà testé ou pas?mdrr je perds pas le nord hein lol

:D juste par curiosité ? Ok mais dis toi que ça commence toujours par de la curiosité :D et quelques temps après..." aaaaargh 🧟‍♀️ je t'en supplie donne, jte paye le mois prochain, j'ai plus de tune, on fait comment ? " :D

Mais si tu es crispée, du ma3joune ça va te détendre, tu vas planer :D

:malade::malade: c'est clair tu sais pas se qu'on peut trouver dedans, du cirage, de la colle à snifer... :D

Mdrr nan jamais, mais je testerai pas perso :D parce que sinon je vais rester au bled, à coté des gateaux :D

Je crois que mon odyssée bladienne s achève très bientôt... :D une nouvelle ère s annonce ...

Merci à tout les bladinautes pour ces moments de rigolade de joix et de crepage de chignon ... je vous aime :love: ... les autres je vous m erde :D
Fine rak radi??..
Ag'3ed m3ana o safi!!.... ghiiiir kelem m3ana ch'wiya b darija rifya besh shi ness i t'fa8mek!!.. :p:D
Siwer ikedhnik s'mazirte a sa7bi!!.. wayaaaouw!!😤

:D

Dieu fait bien les choses :)
Si les hommes seraient mieux dans cette tâche, elle aurait été confié à eux plutôt qu'aux femmes.
.

Non ... ce sont les compétences qui font bien les chose... comme exploser un cercle en decollant de la ligne des lancers franc et survoler la raquette ;)

tenor (40).gif

Magnifiques paroles!!..
Il a oublié de dire "..vous êtes le symbole qui portez le poids du monde sur vos épaules!"..

..je pense notamment à ma mère...à ma mère...à ma maman!!
Une copine l'a partagé sur son fb aujourd'hui, joli partage qui m'a perso touché.

Salam @Yemna,
Bientôt mamie :p ... ça va pas trop te faire un coup de vieux ? :D

Je plaisante... Félicitations à ton fils et profite bien de la petite bouille :mignon:
Salam,
Absolument pas ! Je me prépare depuis 6 mois à devenir une parfaite mamie gâteau, j'ai même (via ma fille) investi dans un robot pâtissier, après réflexion et surtout quelques kilos, j'ai arrêté, après tout, elle aura le temps de goûter aux douceurs de mamie!
Merci, j'ai hâte de faire sa connaissance.

Salam,
Absolument pas ! Je me prépare depuis 6 mois à devenir une parfaite mamie gâteau, j'ai même (via ma fille) investi dans un robot pâtissier, après réflexion et surtout quelques kilos, j'ai arrêté, après tout, elle aura le temps de goûter aux douceurs de mamie!
Quel robot , le TM6 ? 😍

In sha 3Allah que tout se déroule bien.. et que le Bébé :mignon::love: soit en bonne santé surtout ^^

Salam,

Salam,

Surtout ne lui demande pas si elle/il a hâte de faire ta connaissance lol

Quel robot , le TM6 ? 😍

In sha 3Allah que tout se déroule bien.. et que le Bébé :mignon::love: soit en bonne santé surtout ^^
Absolument pas, c'est un cadeau de ma fille cadette et jamais je ne serai d'accord qu'elle mette autant de sous dans un robot pour moi, non j'ai eu le kmix je ne sais plus quoi.
Inchallah, c'est une petite puce qu'ils attendent, tout va bien hamdoulilah et tout est prêt pour son arrivée, même leur nouvelle voiture est arrivée y a 1 semaine. On n'attend plus qu'elle pointe le bout de son nez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour