Bonne nuit les amis
À demain, ya Lalla sympa rieuse zeytouna, reine du forum de luc!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit les amis
Marine, jen3suis sur que zemmour c'est son doudou secret
C'est clairement son business, c'est comme ça qu'il buzz. Il me fait rire quand il cite des passage du coran qui le choque, mais il ne dit rien sur le talmud qui est quand le reccueil de plus raciste de l'histoire de l'humanité, avec des appels au meurtre des gohims, des " les gohims n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs","les biens d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame ", " si un goy tombe dans un puit il faut vite retirer la corde pour pas quil3puisse en sortir" mdr, "manger avec un goy c'est pire que de manger avec un chien" etcetcetc et ce rat ose avec ses doigts crochus ouvrie le coran et critiquer
Ok pour un échantillon je suis un bon vendeur.
Tout ton salaire va aller dedans, c'est moi qui va te raisonner pour lever un peu le pied
CoucouC’est mon fournisseur d’accès Internet qui me donne un service lamentable... depuis une semaine entière.
Bonne sieste veinard!Je crois que je vais faire une sieste.
Merchi.Bonne sieste veinard!
Merci !Merchi.
Il fait trop chaud, je vais doubler la mise et faire une sieste pour toi.
Je ne supporte plus la personne qui partage mon bureau... une éolienne elle souffle toute la journée elle est négative j'arrive plus à passer outre ça devient pesant!
t'inquiète pas c'est rien c'est pas vraiment un pb elle est lourde c'est toutBonjour Lily!
Je suis désolé que tu aies ces problèmes!!
Je ne supporte plus la personne qui partage mon bureau... une éolienne elle souffle toute la journée elle est négative j'arrive plus à passer outre ça devient pesant!
@Bibindum
A shkon siyedetkom ola siyedtek a lala
Ba9a diri liya lautostop wesh 3andi grima anaya habet l sidi bohriya
Toi. ou ⚖Moi pas comprendre. Disouli
Ca dépend ou tu as le moustache en bas en bas ou en hautMoi mais avec grosse mUstache.
Ca dépend ou tu as le moustache en bas en bas ou en haut
Wedeh shwiya ola wedhi
Iwa ri sir kerto marayfidek wali lmostashe...Je sais pas de quelle planète tu viens. Mais ici sur terre. La mUstache se porte au dessus de la bouche.
Iwa ri sir kerto marayfidek wali lmostashe...
Sir rwbih o 3amere bih lewsayed
Yeleh dog a bosh3ib
Thela ana mashi kn3om flabisine
MarteauJe comprends tjs rien. Moi pas parler chinois.
Marteau
Bonjour ya Lalla pieuse psychologue avide @Bibindum Kadijak!
Hello litlle birdy. How are you?
Je vais bien et toi?
À demain, ya Lalla sympa rieuse zeytouna, reine du forum de luc!
Coucou Ebion le salueur de bladi !