Ah contente pour toi tu vas pouvoir t'apaiser un peu^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah contente pour toi tu vas pouvoir t'apaiser un peu^^
Changer de métier, me marier et voyagerMais tu voudrais faire quoi s'il n'y avait pas la peur de l'inconnu ?
Coucou Ebion tout mignon ^^Bonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs & coeur pur Horla!
Qu’est-ce qui t’arrive?
bonne journée à toi aussiBonne journée ☀
Ton poste de?J'ai laissé mon poste allumé depuis hier
de travail mon pcTon poste de?
Ah tu étais pressée de partir loolde travail mon pc
un peuAh tu étais pressée de partir lool
Y'a qu'une solution pour had nou3: 3ti l'bebehoum noukhal 7ta i chekkou b'rouss8oum f'chekhssiyt8oumWaaaa ana li dayr rasi f l9chawech 9arda ou bentha .... Awi awi awi touma houkkaou ? Je sais même pas si je dois en rire ou vous brûler vives au repas
Oui mais je ss tenté de faire un ptit tour en bas voir si le hot man arrive à l ouvrir comme ici ... et oser l insulte ... oui je suis rancunier ... et j aime çaY'a qu'une solution pour had nou3: 3ti l'bebehoum noukhal 7ta i chekkou b'rouss8oum f'chekhssiyt8oum
Le serial salueur!
Tu vas bien?
Changer de métier, me marier et voyager
Changer de métier et voyager sont à ta portée. Il faut croire en toi et oser passer à l'action ensuite c'est l'aventure tu ne pourras qu'être fière de toi ^^
Pour changer de métier, tu as juste besoin de chercher des offres d'emploi, postuler et passer des entretiens et une fois acceptée dans le travail espéré, tu donnes ton préavis de démission. (C'est peut-être pas la meilleure conjecture pour changer d'emploi lol mais il n'est jamais trop tard pour une reconversion).
Pour voyager, tu n'as pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour dire que tu as voyagé. Tu commences par planifier un week-end dans un coin de la France, une fois que tu as les rouages de la préparation, tu pourras à chaque fois voyager plus loin.
Bon pour te marier, c'est différent parce qu'il faut une réciprocité, c'est moins contrôlable donc plus compliqué. Mais tu peux commencer par te montrer positive et disponible lol et le reste dépend de ton destin...bonne nouvelle tu es loin d'être la seule dans le célibat
Tout est une question de stratégie et de volonté. Arrête de te pourrir la vie et vis la pleinement tout simplement.
Pour le mariage, il y a le gri gri.
Paraît que ça fonctionne.....
Bah non voyons.Pour tomber sur un clochard...non merci
Bah non voyons.
Tu choisis ta victime. Et tu le marabout.
J'ai testé avec bradi...... Wait and see
Bah non voyons.
Tu choisis ta victime. Et tu le marabout.
J'ai testé avec bradi...... Wait and see
Salam,
Ouais et il paraît que ça a tellement bien marché que maintenant il aime les hommes.
En même temps, j'le comprends.
Salut... ça commence à être contreproductif tout ça... ça ne fait que m énerver !
Salut... ça commence à être contreproductif tout ça... ça ne fait que m énerver !
Je commence à penser qu' il ne me sert à rien ce site on ira plus vite sans j ai l impression...
Je sais plus
Regarde la pièce jointe 250130
Ah oui pardon serial salueur
Je vais bien merci et toi?
J'ai vu que ton problème d'internet s'est réglé, c'est cool^^
C’est l’effet de chaleurQue dire de certains sujets ici
sbitard
Qu'est-ce qui ne va pas?
Salam. Qu'est ce qui se passe ?
En quoi ça vous intéresse sérieux ? Non c est pas pour être méchant mais on se bladiconnaît pas on n a jamais discuté ach had lfdoul ? Vous vous sentez concernées ?Pourquoi ?