Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Buenas dias loco @Ebion !
J'ai oublié à quel point un dimanche peut être long.......
Bien le bonjour mon bon ami!!..^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Ayez tu commences à en avoir marre de glandouiller les doigts de pieds en éventail ?J'ai oublié à quel point un dimanche peut être long.......
Ayez tu commences à en avoir marre de glandouiller les doigts de pieds en éventail ?
Dimanche y compris ?Non non non.
Je suis heureuse de rien faire lol. Mais habituellement depuis ces deux dernières années, mes journées sont bien remplies et vivantes.
Qu'est-ce que tu deviens?
Dimanche y compris ?
Moi non je continuerai à glander mes dimanches non travaillés !!
Je profite de ma derniere semaine de chomage technique
Et je mange toute la journée parce que jai rien d'autre a faire.
Et je chiale parce quil fait trop chaud
Et toi ?
C'est étrange, moi il m'arrive le contraire : on dirait que je perds l'appétit... mais c'est peut-être que je bois beaucoup d'eau!!
Oui cette chaleur c'est insupportable!
J'ai un nouvel appart!
Tu as trouvé du boulot?
Ouai pareil, je change juste se type de bouffe lol. Des glaces, des salades, des smoothies, des sushi lol
Avant hier cetait surement le pire que j'ai vecu au Québec niveau canicule. C'etait vraiment dégueulasse lol
Et oui, je me suis trouve un autre travail (teletravail). Je vais traiter des reclamations d'assurance santé jusqu'à ce que mon ancienne employeur me rappel. Je commence le 20
(I want my airline job back )
Congrats pour le nouvel appart ! Bien installé ?
Salam,
Mon oncle résident maroc a surpris un serpent dans la cuisine aujourd'hui ils ont réussi à le tuer à 3.
Ça me rappelle un sacré souvenir de vacances.. on en a trouvé des scorpions sous les oreilles.. et une fois un serpent mais dehors.
Rien qu'un mini lézard je cours partout
Ça fait peur quand même.. surtout que par le passé dans mon village 5 personnes dont 2 enfants ont succombé à leurs morsures :/Mdrrrrr je viens de dire quasi la même chose sur bla bla
A cause des fortes chaleur, ils cherchent des coins frais.
Ça fait peur quand même.. surtout que par le passé dans mon village 5 personnes dont 2 enfants ont succombé à leurs morsures :/
Une fois j'ai pris mon courage à 2 mains.. avec un balai à la main avec ma grand-mère à l'époque.. pour le sortir du jardin autour la maison.Rien qu'un mini lézard je cours partout
Oui exact !!Est-ce que dans votre village les constructions ont également augmentés ?
Oui exact !!
L'été dernier pareil, mon mari, son frère et ma belle-mère, machallah une femme méritante et courageuse!Salam,
Mon oncle résident maroc a surpris un serpent dans la cuisine aujourd'hui ils ont réussi à le tuer à 3.
Ça me rappelle de sacrés souvenirs de vacances.. on en a trouvé des scorpions sous les oreillers.. et 2 fois des serpents mais dehors.
Pareil il est gros celui-là aussi.. j ai aussi une photo (ya mon oncle dessus)L'été dernier pareil, mon mari, son frère et ma belle-mère, machallah une femme méritante et courageuse!
J'ai des photos mais y a la famille dessus, il était énorme le truc.
Les sujets sont d'un triste.
Tout le monde n’est pas aussi créatifs que nous
je dois peut être déterrer un de mes sujets phares