[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous et que le bonheur vous accompagne ou vous que soyez .
Quelle merveille beau temps plage la montagne du poisson à la pizza jusqu'au fruits
la forme par les footing du port jusqu'à l'aéroport 15 jours
suivi un jour sur deux balades en montagne sur les sentiers de Nice-le Mont Boron
la suite du voyage du Maroc afin d'éviter des Noeux au cerveau annulation du voyage et partir au bon moment.f1c03220-d261-43af-8835-0fc45036704c.jpg

Dernière édition:
Le secret du bonheur :
Un grand verre, des glaçons, 2 tranches de citrons et du coca :love:
Important verser une première fois un peu de coca et le boire avant de remplir le verre en entier.

Salam Ebioninno ^^
Salam,
Le citron dans du coca, ça risque juste de sortir tout le coca du verre :D donc cest ça le bonheur faire le ménage après ? :D

Ça mousse à cause de la baisse de la solubilité du dioxyde de carbone ^^
Donc oui, si tu procèdes en deux fois, la deuxième fois ça mousse beaucoup moins,
à ta santé :)
Merci.. mais je ne bois plus de coca ni boisson gazeuse par choix. Juste du sirop et jus de fruits par moment.. sinon l'eau est la meilleure boisson.

Ça me manque ça !!

251429

Et ça aussi ^^
On le faisait au bled mais cuit sous les cendres après avoir cuit le pain dans le four à l'ancienne en pierre.

251431

Si c'est moi ou madalena qui avions changé le fusil d épaule vous auriez décrété fête nationale sur bladiland :D et jour férié dans actu internationale :D

Bande de microbes :D

Salam,
Pas de fêtes foraines.. pas de feux d'artifices.. pas de spectacle taureaux.. Ça va en fait on peut se passer de tout ça !! Et mon compte en banque est bien content ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour