Salam.
Ne prend pas de risque.
Tu as vu le chauffeur qui a risque sa vie et maintenant sa femme est veuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma douce,Salam.
Ne prend pas de risque.
Tu as vu le chauffeur qui a risque sa vie et maintenant sa femme est veuve![]()
Là où j'ai roulé ce matin oui, bon en même temps c'est les grandes vacances donc moins de monde. Je suis claqué là.
Coucou Ebion ca va?Bonjour Lily!![]()
Coucou Ebion ca va?
Bonjour ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
Salam,Le secret du bonheur :
Un grand verre, des glaçons, 2 tranches de citrons et du coca
Important verser une première fois un peu de coca et le boire avant de remplir le verre en entier.
Salam Ebioninno ^^
Salam DuneDuRif ^^Salam,
Le citron dans du coca, ça risque juste de sortir tout le coca du verredonc cest ça le bonheur faire le ménage après ?
![]()
Important verser une première fois un peu de coca et le boire avant de remplir le verre en entier.
J'ai fais pas mal de tests de chimi dans mon adolescenceSalam DuneDuRif ^^
T'es une connaisseuseD'où mon conseil :
Ça mousse à cause de la baisse de la solubilité du dioxyde de carbone ^^J'ai fais pas mal de tests de chimi dans mon adolescence.. ah et avec ton conseil ça ne mousse plus après ? ^^
Là où je suis il fait très chaud aussiJe vais bien et toi?
Mais c’est très chaud et humide ici!!
Merci.. mais je ne bois plus de coca ni boisson gazeuse par choix. Juste du sirop et jus de fruits par moment.. sinon l'eau est la meilleure boisson.Ça mousse à cause de la baisse de la solubilité du dioxyde de carbone ^^
Donc oui, si tu procèdes en deux fois, la deuxième fois ça mousse beaucoup moins,
à ta santé![]()
Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est pas trop mon style.... j'ai des penchants épicuriens.Merci.. mais je ne bois plus de coca ni boisson gazeuse par choix. Juste du sirop et jus de fruits par moment.. sinon l'eau est la meilleure boisson.
Il faut attendre le troisième jour. Là tu ressuscites.Si quelqu'un te fixe du regard intensément que ton amie le remarque et que ça continue durant le deuxième jour, c'est un signe?![]()
On verraIl faut attendre le troisième jour. Là tu ressuscites.
Merci a toi akhi, merveilleuse soirée ^^Bonjour ya Lalla pieuse @Sana1234567 !![]()
Quelle surprise ^^Hello toi!![]()
A moi l'honneur je déclare la discussion
[ la phrase qui vous passe par la tête 2020] ouverte
Très belle année à tous inchAllah ...
Vider son sac en confiant ce qui nous passe par la tête sans trop réfléchir
Discussion sans prise de tête![]()
La vidéo ne fonctionne pas