[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais la chaleur peut aussi être amoureuse.

Je pensais que l'amour t'étouffait de ses bras chaleureux. Mais c'est juste le réchauffement climatique qui te crée des misères.

Au temps pour moi.
si l'amour est tel la chaleur d'aujourd'hui, je le barrerais de mon dictionnaire, heureusement, qu'il ressemble plus au temps, parfois glacial, parfois grincheux et d'autres chaleureux 😂
Il faut du changement sinon, on risque d'étouffer forcément :D

La première femme que je croise qui rejette les amours torrides.
😂😂 Il faut de tout pour faire un monde mais parfois, je me demande comment l'imagination des gens arrivent à partir loin ? je suis une simple je ne pense pas plus loin de mon nez :D si je me sens aussi mal dans ma peau avec alors cette chaleur, je préfère me sentir bien avec l'amour (sentiment) 😂

😂😂 Il faut de tout pour faire un monde mais parfois, je me demande comment l'imagination des gens arrivent à partir loin ? je suis une simple je ne pense pas plus loin de mon nez :D si je me sens aussi mal dans ma peau avec alors cette chaleur, je préfère me sentir bien avec l'amour (sentiment) 😂
Si tu as le nez de Nefertiti tu peux voir loin.

En ce monde, il faut se comporter avec majesté aussi simple soit-on. Comme dit Yemna on fait du bien à son siège royal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour