Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam ebion!
bonne journée à toi!☘
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Mais la chaleur peut aussi être amoureuse.je fonds de chaleur galek amour
si l'amour est tel la chaleur d'aujourd'hui, je le barrerais de mon dictionnaire, heureusement, qu'il ressemble plus au temps, parfois glacial, parfois grincheux et d'autres chaleureuxMais la chaleur peut aussi être amoureuse.
Je pensais que l'amour t'étouffait de ses bras chaleureux. Mais c'est juste le réchauffement climatique qui te crée des misères.
Au temps pour moi.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Je me suis fait 3ayan
La première femme que je croise qui rejette les amours torrides.si l'amour est tel la chaleur d'aujourd'hui, je le barrerais de mon dictionnaire, heureusement, qu'il ressemble plus au temps, parfois glacial, parfois grincheux et d'autres chaleureux
Il faut du changement sinon, on risque d'étouffer forcément
Moi je t’ai pas oubliéOuai moi aussi
la chance qui change de faceCoucou.
Sérieux, par rapport à quoi ?
Bon joumou3a, a shrif signore savant & gentil @TIGELLIUS , pilier du forum de philosophie!
Moi je t’ai pas oublié
Il faut de tout pour faire un monde mais parfois, je me demande comment l'imagination des gens arrivent à partir loin ? je suis une simple je ne pense pas plus loin de mon nez si je me sens aussi mal dans ma peau avec alors cette chaleur, je préfère me sentir bien avec l'amour (sentiment)La première femme que je croise qui rejette les amours torrides.
Bien sûrC'est vrai ?
Bien sûr
Si tu as le nez de Nefertiti tu peux voir loin.Il faut de tout pour faire un monde mais parfois, je me demande comment l'imagination des gens arrivent à partir loin ? je suis une simple je ne pense pas plus loin de mon nez si je me sens aussi mal dans ma peau avec alors cette chaleur, je préfère me sentir bien avec l'amour (sentiment)
quelle tristesseOuai moi aussi
Ce soir si tu veux bien , là j'ai piscineRegarde la pièce jointe 252792Regarde la pièce jointe 252793
T' veux t'battre toi aussi c'est ça ?
Regarde la pièce jointe 252795
quelle tristesse
je me sens moins seul