j'ai pas trouvé celui qui ouvre grands les bras lolCâlin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas trouvé celui qui ouvre grands les bras lolCâlin ?
Si tu as le nez de Nefertiti* tu peux voir loin.
En ce monde, il faut se comporter avec majesté aussi simple soit-on. Comme dit Yemna on fait du bien à son siège royal.
j'ai pas trouvé celui qui ouvre grands les bras lol
Lol c'est un livre très ennuyant, l'auteur (proust) y raconte comment il a kiffé manger une madeleinesalam
ça veut dire quoi madeleine de proust?^^
Lol c'est un livre très ennuyant, l'auteur (proust) y raconte comment il a kiffé manger une madeleine
Merci Ebion bon week-endBon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Salam ma belle !Salam siith
Tu vas bien ?
Pourquoi avoir choisi ceux là ?
Ouai moi aussi
Salam ma belle !
Je vais bien et toi ?
J'ai choisi ceux-là parce que c'est moins joli dans ma tête que dans la tienne, aujourd'hui...
J'ai croisé trop de gens désagréables ces deux derniers jours.
Oh excuse-moi ya Lalla pieuse & avide Kadijak!
Merci beaucoup Ebion je participe moin maintenant au forum philo alors qu'il y a des sujets intéressantsBon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie!
Amine. Oui, je rencontre ou croise beaucoup de gens courtois et bienveillants aussi. Là c'est juste le temps orageux qui les irrite, peut-être ?Salam
Hamdoulillah ! Je vais bien aussi, merci !❤
Oh, j'espère que tu feras de bonne rencontre pour que la joie et l'amour envahit ton cœur et ton esprit inchallah !❤
J'aime pas tout simplement
Moi aussi. Et quand je dis ça, on me répond "Ah mais t'es marocaine quand même! Le hammam c'est la base"
J'ai juste envie de leur répondre
Regarde la pièce jointe 252734
Il y fait trop chaud. Les gens qui y vont sont impudique. Et il y a tjs une sois disant âme charitable qui veut te frotter mdr.
Whowww. Tu me touches pas madame.
Et moi aussi quand je dis non, on me lâche. Mais tu vas bien à la piscine.
Oui, mais je suis pas à poil et ni les gens. Et chacun s'occupe de ses affaires.
La dernière fois que j'ai été la bas, on m'a fait un sale coup. Plus jamais de la vie. J'avais 19 ans.
Ouai bah voilà. C'est ça. Zero pudeur.
Moi a 19 ans. J'y vais aussi en sous vêtements avec ma cousine.
On se tape dans un coin quasi vide. Et la trois bonne femme débarque.
Elles me mattent de haut en bas. J' étais mal à l'aise. Une se propose de me frotter et je dis non. Mais elle insiste. Et je dis non. Une autre s'invite aussi. Et la je m'énerve et je dis non. Ma cousine leur dit de me laisser tranquille.
Mais rien y fait. Et puis la j'ai droit à des propos désobligeant sur mon corps. Que je devrais avoir honte d'avoir un corps de femme alors que je suis une jeune fille. Une s'est même permise de me pelotter les seins en disant que j'étais une tentation.
Allah I stir. Je me suis senti mal et je voulais juste les démonter. Mais ma cousine m'a retenue le disant que c'était des femmes âgées et qu'il fallait pas mal parler.
Et moi je te dis bon week-end Ebionito le salueur philosophe de bladi
Alors comment s'est passé ton déménagement? Tu aimes ton nouveau environnement?
Mdrrr c'est pas parce qu'on est marocaine qu'on doit aimer le hammam mais c'est vrai que c'est la base pour toutes les familles qui habitent encore des maisons où il n'y a pas de salle d'eau ou sdb juste des wc, enfin je parle pour le Maroc lol
Quand je parle de hammam, ça peut être aussi le bain vapeur à la maison, ça a presque les bienfaits du hammam traditionnel
Mdrrr ma mère devait me traîner de force pour y aller jusqu'à presque l'âge adulte! En plus elle me forçait à enlever même mon soutien-gorge, moi ça me traumatisait
C'est toujours gênant d'y aller quasiment nue quand tu rentres à l'intérieur...je supportais pas la chaleur, je supportais encore moins le brouhaha, les voix qui résonnent etc
Je trouvais trop bizarre les copines qui se retrouvent toutes nues à taper la discute ou les voisines lol c'est clair que le hammam au Maroc c'est comme le bar du coin, c'est une institution
Et puis une année où j'étais allée passer le ramadan en plus en été, j'ai eu le déclic lol...c'était en pleine journée donc encore a jeun donc évidemment le hammam était presque vide, pas de regards indiscrets, chacune s'occupait de ses spaghettis lol et surtout j'ai redécouvert ma peau plus douce que jamais rien que pour les bienfaits de la vapeur, j'y vais...je suis toujours gênée au début quand je dois me déshabiller mais j'ai remarqué que maintenant les femmes mettent un foulard comme un paréo avant d'entrer à l'intérieur ^^
Nan c'est clair que le hammam et la piscine c'est pas la même chose du tout mdr
Tu m'étonnes que tu sois traumatisée du hammam! Elles ont un grain dans la tête non mais je n'ai jamais entendu ou vu ça de ma vie!! Ah non il fallait les démonter pour qu'elle ne recommence plus...
Oui elles ne sont jamais gênées.
Je me rappelle à 11 ans je jouais à la corde avec mes copines. Et la une femme me prend par le bras et me gueule dessus devant tout le monde. Elle me dit que mnt que j'ai des seins, je ne dois plus jouer ainsi. Que je dois avoir honte. Et elle a été dire à ma mère que je devais cesser de me montrer.
Pire. Au bled, on allait rendre visite à des amis à mes parents. Et la une femme me regarde et dis à ma mère. Ça va pas ça. Elle a pas l'âge pour avoir des seins pareils.
Et la, elle fait appel à une voisine qui sois disant s'occupe de bloquer la croissance
Ma mère a dit non et j'ai dis non. Mais elles ont rien voulus savoir. Je pleurais tellement j'avais honte. Et vas y qu'elle me fait son truc. Ma mère est trop douce et n'a jamais pu être méchante. Donc ils l'ont écrasé.
C'est surréaliste là
Je suis sûre qu'elles n'ont jamais été à l'école ni sorties de leur village...heureusement que toutes les femmes au Maroc n'étaient pas comme ça...il y aurait eu des ravages.
Bonjour
Ça va, je suis pas trop mal. Mais j’aimais mieux mon ancien logement.
Oh ça c'était ici en Belgique lol