[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-être que @NoWay14 a raison.

Je suis loin d’être un thérapeute. :desole:

Coucou Ebion ☺

Je ne m'y connais absolument pas en rêve mais c'est ce qu'on m'a toujours dit en cas de cauchemars.

Les rêves c'est tellement compliqué... Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il suffit parfois d'être trop anxieux, fatigué, d'avoir vu ou entendu des choses négatives pour mal dormir et faire des cauchemars.

En tout cas quand ça m'arrive, j'essaie de ne plus y penser et je pense plutôt à des choses positives.

Kikou mémé @Yemna

Un rêve est de trois sortes, véridique (il provient de Dieu, donc bon)

Il y a les rêves issus de ce que l'on vit, de ce qui nous préoccupes et qui se manifestent en rêve afin de sortir.

Et puis il y a ceux qui proviennent de sheytane afin de créer confusion et wass wass voir la peur.

Le meilleur moyen de passer outre cette sensation désagréable de ton cauchemard est se le laisser passer.

:

Juste un ptit coup de gueule... les vieux ( ouais je sais je parle de ceux qui sont encore plus vieux que moi :D ) qui te sortent wééé avant y avait dire straits et led zeppelin et tout de la vraie zik .... bof ... pas de quoi affoler les tympans quoi :D non je dis ça parceque avant j'avais peur de passer pour un naze si j'acquiesçais pas ( j ai dû googler la conjugaison :prudent: des fois les académiciens on dirait ils étaient sous lsd ) ... et là je dis beee crotte ... pour rester courtois :D

Kikou mémé @Yemna

Un rêve est de trois sortes, véridique (il provient de Dieu, donc bon)

Il y a les rêves issus de ce que l'on vit, de ce qui nous préoccupes et qui se manifestent en rêve afin de sortir.

Et puis il y a ceux qui proviennent de sheytane afin de créer confusion et wass wass voir la peur.

Le meilleur moyen de passer outre cette sensation désagréable de ton cauchemard est se le laisser passer.
Salam louloute😘,
Si je l'attrape ce chitane:fou:
Hamdoulilah c'est passé, je n'en reviens pas d'avoir flippé à ce point ce matin et de cette sensation bizarre à mon réveil...

Salam louloute😘,
Si je l'attrape ce chitane:fou:
Hamdoulilah c'est passé, je n'en reviens pas d'avoir flippé à ce point ce matin et de cette sensation bizarre à mon réveil...

Je l'ai souvent ce genre de chose. On fini par s'y faire lol

Pourquoi dis-tu cela??

Je vais bien Hamdoulilleh ^^

C’est simplement que j’ai pas la piété d’autres personnes... mais ça veut pas dire que je suis meilleur qu’elles.

Au lieu de penser à la présence de Dieu ou au destin, je pense aux coups du hasard et au cours naturel des choses. Mais il y en a pour qui le hasard est une illusion résultant d’une perspective trop étroite et qu’en fait Dieu dirige tout. Mais pas moi. :desole:

C’est simplement que j’ai pas la piété d’autres personnes... mais ça veut pas dire que je suis meilleur qu’elles.

Au lieu de penser à la présence de Dieu ou au destin, je pense aux coups du hasard et au cours naturel des choses. Mais il y en a pour qui le hasard est une illusion résultant d’une perspective trop étroite et qu’en fait Dieu dirige tout. Mais pas moi. :desole:
Une personne se prétendant être meilleure qu'une autre, n'est qu'une illusion pour elle-même! ^^

Qui peut connaître le destin à part Dieu Lui-même?.. avoir un objectif dans la vie, c'est croire en Dieu, et par conséquent en Sa divinité et en la destinée de chaque chose de la nature...nature qui n'a pas été créée toute seule elle aussi!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour