[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr mongolfières :D Melon charantais c'est parfait :D Pastèque c'est trop nan ? :D

Celui qui crois avoir compris les femmes n'a pas lu tous les chapitres, pas assez de temps en une vie :D

Regarde la pièce jointe 253267

Mdr je sais meme plus pk j'ai écris " faut pas toucher " :D

Je vais ouvrir une station de gonflage pour mamelles :D

Mdr, mais en vrai ça doit etre lourd quand c'est trop gros.
A côté y a une feuille unique avec écrit: comment comprendre les hommes ?

Nietzsche est un auteur étrange... dans ses bouquins il y a un mélange de fragments avec des idées révolutionnaires et frappantes, mais aussi de fragments sans intérêt ou carrément incompréhensibles, où on dirait que Nietzsche se parle à lui-même. :oh:

A côté y a une feuille unique avec écrit: comment comprendre les hommes ?
Pour les hommes c'est simple:
Cerveau nord et cerveau sud. Le cerveau nord prend le controle quand le cerveau sud dort. Quand le cerveau sud se réveille, il cours-circuite le cerveau nord, et prend le controle.

Tu vois, meme pas une page. Un petit paragraphe.

:

Tiens la pedopsy de mes nouilles... vous êtes ... je trouve plus les mots ... non sérieux faites tout ce qui est encore en votre possible pour faire durer cette folie parceque je vais pas rigoler avec vous ... mais alors pas du tout :prudent:

:

Ahh mais vous pouvez rigoler ... mais votre révérence vous allez la lui faire croyez moi ... quitte à vous péter le genoux mes enfants ;)

J'ai fait un rêve bizarre... l'action se passait en 1914, et j'étais un jeune Canadien qui venait d'être conscrit pour aller se battre pour la Première Guerre mondiale. Et le rêve consistait à conter nos « aventures » durant notre transfert du Canada en France (au front). Et il y avait des anachronismes mais bon. :bizarre:

J'ai fait un rêve bizarre... l'action se passait en 1914, et j'étais un jeune Canadien qui venait d'être conscrit pour aller se battre pour la Première Guerre mondiale. Et le rêve consistait à conter nos « aventures » durant notre transfert du Canada en France (au front). Et il y avait des anachronismes mais bon. :bizarre:
Tu y crois à la réincarnation ? Lol
Des envies d'action et d'évasion actuellement ? :p

Je cherche un bon régime alimentaire pour la semaine 😬

Oui des envies de voyage... c’est impossible pour le moment. ;)

Et toi?

À la réincarnation non, moi je crois aux anges:wazaa:
Oui envie de voyager aussi mais là ça sera en France seulement, y a pleins de régions que je ne connais pas encore ici, y a plus qu'à !

À la réincarnation non, moi je crois aux anges:wazaa:
Oui envie de voyager aussi mais là ça sera en France seulement, y a pleins de régions que je ne connais pas encore ici, y a plus qu'à !

Bien par exemple mam80 est devenue un ange. :mignon:

Bonne idée de visiter la France! Surtout que les touristes viennent de l’autre bout du monde pour la visiter. Et vous, vous y êtes déjà. :P

Mdr mongolfières :D Melon charantais c'est parfait :D Pastèque c'est trop nan ? :D

Celui qui crois avoir compris les femmes n'a pas lu tous les chapitres, pas assez de temps en une vie :D

Regarde la pièce jointe 253267

Mdr je sais meme plus pk j'ai écris " faut pas toucher " :D

Je vais ouvrir une station de gonflage pour mamelles :D

Mdr, mais en vrai ça doit etre lourd quand c'est trop gros.

Mdrrr ta7ti 3la rassek?? :DÀ peine hier tu disais que les melons charentais c'est trop gros et maintenant c'est parfait, yak labess?:joueur::claque:

Ben au moins il a une longueur d'avance sur les autres lol ce n'est jamais perdu, les femmes savent récompenser au mérite :p:p:p

Hahaha parce que tu ne veux surtout pas que je les touche?? :eek::eek::D

Mdrrr c'est pas pour autant qu'il y aura du lait d'amande qui va en sortir :claque: t'imagine du lait gratos en permanence mdr

Sûrement lol mais pour savoir, tu n'as qu'à te trimballer avec une balance, tu contrôles les filles à bord des transports et surtout en avion...on ne sait jamais, il y aurait une surcharge...après l'avion se crashe:eek::D

Hey coucou les gens.
Dites est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on fait un rêve, là pour le coup je dirais un vrai cauchemar, que c'est un signe?
Je sais que comme tout un chacun je rêve chaque nuit, sauf que je fais partie des personnes qui ne s'en rappelle jamais, mais vraiment jamais de mes rêves.

En 45 ans de vie, ça doit être la 3 voire 4ème fois que ceci m'arrive!!

Truc de fou, mon truc était vraiment réel dans mon sommeil, les paroles, les actions...et ça me réveille vers 4h alors que mon réveil ne sonne qu'à 5h30!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour