A
AncienMembre
Non connecté
Vous regardez des trucs étranges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour EbionBonjour Themis(anthropist) immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur. titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix!
Je viens de regarder cet épisode. Berk berk. Je vais détester l'humanité jusqu'en 2027.Tu as vu celle du type qui a tué sa mère pour pouvoir coucher avec sa demi-soeur ?
C'est l'une des pires pour moi.Je viens de regarder cet épisode. Berk berk. Je vais détester l'humanité jusqu'en 2027.
Bonjour mon bon ami!..Demain la météo prévoit une averse de bons joumou3a!
Il n'y a que des voleurs de sourires en ce moment sur Bladi. Tu viens avec un grand sourire et tu repars le regard triste.Il n'y a pas de sujet intéressant, rigolo, qui te fait sourire ou rire zaama sur bladi ? si vous tombez sur un, taguez-moi
N'est-ce pas ?Il n'y a que des voleurs de sourires en ce moment sur Bladi. Tu viens avec un grand sourire et tu repars le regard triste.
Oh que oui, surtout quand le titre contient le mot maghrébin.N'est-ce pas ?
Je faisais référence à mes vidéos de meurtres mdrrrr.Oh que oui, surtout quand le titre contient le mot maghrébin.
Y a pas de Maghrébins dans tes videos Dieu merci. C'est toujours une horreur en moins.Je faisais référence à mes vidéos de meurtres mdrrrr.
Un bon djoumou3a à toi Philosophe de Bladi.Bon joumou3a à tous, peuple bladien!
Un bon djoumou3a à toi Philosophe de Bladi.
Bon vendredi broken Ebion psy du bonjour