Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Birdy chou, bon vendredi à toi aussi.Bon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte @Yemna !
Bon joumou3a, a shrifa internationala sympa @Esperluette !
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
En tous cas il y'aura toujours des personnes (comme toi) qui le redonneront!..^^Il n'y a que des voleurs de sourires en ce moment sur Bladi. Tu viens avec un grand sourire et tu repars le regard triste.
T'es sûre que tu pourras aller jusqu'à ta porte??..J'ai faim . Personne ne veut venir me livrer un repas devant ma porte ? Le livreur me le laisse en bas de l'immeuble. Je vous le paye évidemment. Merci Mdrrrrrrrrr
Resigne toi aux pâtesBon bah personne pour mon repas .
Bien le bonjour très cher et 7nine Ebion!!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay14 !
Salaam ^^J'ai abandonné HDC lol
J'y vais plus trop
Salaam ^^
Trop de cas.. sauce à tous les goûts c'est ça ?..
Peut-être que c'est ça l'amour moderne maintenantSalam.
Exact.
La guerre maghrébin /maghrébine très peu pour moi.
Avant c'était trop bien HDC, il y avait des barres de rire.
Meme que des insultes
Peut-être que c'est ça l'amour moderne maintenant
Bah écoute, y'a que les vaches qui s'entendent bien entre-elles!..J'y avais pas pensé.
Ou peut être l'amour vache
Bah écoute, y'a que les vaches qui s'entendent bien entre-elles!..
Moi perso je serai incapable de comprendre le "meeuuuuuhhh""!!!..
Haaa ben ça, ce serait l'amour chèvre alors!..Peut être bêêêh c'est mieux
Certainement!!.. tant que ça la
Haaa ben ça, ce serait l'amour chèvre alors!..
Les 2 vont bien ensembles!!Je pensais à mouton
Comme quoi l'amour peut lacher de tout!!
En plus c'est un cœur qui lâche ça
Ton repas est au fond!..
..par peur d'attraper le cafard!.."Le lion ne s'associe pas avec le cafard!"
- Amonbofis.
Je suis du même avis que toi. L'automne est ma saison préférée pour ce qui concerne l'habillement. Je n'achète que des articles sportifs pour l'été.On voit à peine que je n'aime pas trop la saison de l'été pour m'habiller. Je suis déjà en train d'acheter des collants à motifs pour cet automne.