Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bonjour broken Ebion psy du bonjour
Merci et bon vendredi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
@Themis j'ai reçu mes 2 paires de chaussures. Les mocassins jacquard se profilent à ton horizon
Je ne les ai pas encore essayé, je les ai reçu il y a moins d'une heure et je suis encore au boulot.@Themis a disparu je la vois plus revieeeeens !
@biscuitnoir : elles te vont bien tes chaussures ? Tu es content ?
Je ne les ai pas encore essayé, je les ai reçu il y a moins d'une heure et je suis encore au boulot.
Je suis familier avec la marque par contre. J'en ai déjà une paire de chez eux et elles me vont très bien.
La prochaine étape va être de les cirer avec amour
Cirer des chaussures est littéralement thérapeutique pour moi. C'est suuuper long mais le résultat en vaut la peine.Haha j'adore ! Vive les chaussures et les fringues
Sérieux ? Cest trop mignon, moi jaime pas trop ça, je préfère les essayer avec plein de tenues hahahaCirer des chaussures est littéralement thérapeutique pour moi. C'est suuuper long mais le résultat en vaut la peine.
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @sentenza !
Mine de rien ça prend beaucoup de temps. Je te dirais... facile 1h par paire de chaussures. Il y a beaucoup d'étapes et il faut laisser les produits sécher entre chaque étape.Sérieux ? Cest trop mignon, moi jaime pas trop ça, je préfère les essayer avec plein de tenues hahaha
Mine de rien ça prend beaucoup de temps. Je te dirais... facile 1h par paire de chaussures. Il y a beaucoup d'étapes et il faut laisser les produits sécher entre chaque étape.
L'avantage de mes choix c'est que je reste dans les classiques. Les deux paires sont formelles et vu le choix de couleurs, elles vont aller avec tous mes costumes
Tiens, voilà une version accélérée du processus:Wow cest du boulot ! Jamais fait ça, en tout cas pas pendant plus de 5 minutes lol
What's up @Ebion encore debout heinBonjour a shrif déglingo sympa @biscuitnoir !
What's up @Ebion encore debout hein
Y a plus grand monde à cette heure à part les insomniaques et les américains du nord
Clairement. 21h32 un vendredi devant youtube et le forum... ça paraît que c'est encore la covidOn est le « shift » de nuit.
Depuis que je lui ai chanté du raï, elle a craqué et c'est devenue ma copine aussi...
Il nous reste donc à nous battre en duel. En garde !
Regarde la pièce jointe 263042
Merci gentil ebion bon week-end ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Coucou generaldingo !Une petite mise au point concernant le thread ridicule ou pas de @1HundredEyes pour ceux qui ont mal interprété mes bêtises : c était un cinglant réquisitoire contre cette infinie et m erdique sagesse divine qu on est censé capter dans ce monde degeulasse... d ailleurs je suis concerné sinon je me serais pas permis ... un peu comme dieudonne avec les pygmées... enfin bref si des bladinotes se sont sentis offensés je m en excuse sincèrement.
Bonjour déglingo montréalo canado @KugelBlitz !
Parle-nous de la nightlife de Calgary, si vraiment une telle chose existe!
There's no such thing as "life" in Calgary to begin with. Let alone"night life"
Plus sérieusement, la seule chose bien a Calgary c'est la proximité avec les Montagnes Rocheuses. C'est auper canon et il y a plein d'activités tres fun a faire dans ka nature.
La seule chose qui attirait les gens a Clagry c'était : l'argent. lol oublie la culture et les activités citadines, cest pourri.
Mais cette epoque est revolue, la ville des compagnies petrolieres se porte mal de nos jours.
Tu reprends bientôt le boulot?
Mon vrai boulot pas avant Janvier. Je fait d'autres truc de chez moi en attendant