Bof bof!!..Pourtant c'est à la mode les mecs qui s'épilent.
Il y a juste certaines parties du corps qu'il faut épiler pour garder une bonne hygiène c'est tout.. mais pas tout le corps!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof bof!!..Pourtant c'est à la mode les mecs qui s'épilent.
Aaah c'est quoi ça ?
Pourtant c'est à la mode les mecs qui s'épilent.
Aaah c'est quoi ça ?
Je déteste ça, ça me
Merciiiiiii pti Caribou. J’espère que tu vas bien... aaaargh bientôt le bel automne canadien... la chance...Bonne semaine ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
c'est un paillasson!!Aaah c'est quoi ça ?
Je déteste ça, ça me
C'est pr ça qu'il a mis des lunettes noires, pour pas voir sa tête mais uniquement son buste!!..Si il a bcp d'argent, il peut tout épiler
La tête du type me plaît pas du tout...... Mais sur une belle tête, c'est caliente
C'est trop sexy un torse velu
coucou
rien de spécial ^^ la routine et toi?
Depuis 10 ans. Bah tu as toujours des élèves qui te marquent ça c'est sûr... avec précisions non sûrement pas...vite fait... tu sais cette année j'ai des élèves que j'ai eu l'année dernière bah je leur ai demandé de me rappeler leurs prénoms mais bon moi j'ai des gros troubles de la mémoire aussi...Dis @Marok19, toi qui est enseignante. Je sais pas depuis quand tu enseignes, mais est-ce que tu te rappel de tes anciens élèves avec précisions et surtout par rapport à certaines choses qu'ils auraient pu dire ?
Histoire de voir si c'est un super pouvoir des profs ou alors je suis tombé sur un éléphant
Bse7tek les vacancesAh je vois !bah pas encore de routine de mon côté mais des vacances bien méritées at home
Depuis 10 ans. Bah tu as toujours des élèves qui te marquent ça c'est sûr... avec précisions non sûrement pas...vite fait... tu sais cette année j'ai des élèves que j'ai eu l'année dernière bah je leur ai demandé de me rappeler leurs prénoms mais bon moi j'ai des gros troubles de la mémoire aussi...
Ouai y en a qui ont une très bonne mémoire... dis toi que moi je bosse dans mon ancienne école (j'y étais en primaire), mes anciennes instits sont toujours là et c'est même elles qui sont venues vers moi et dis toi j'y étais dans les années 90... mais bon elles c'était de vraies petassess maivais souvenirs...une autre fois pendant mes études à l'école sup dans le couloir je revois mon ancien instit de 6ème primaire "monsieur x????" " x Hind????"Je suis tombé sur un prof que j'ai eu en 2005 il se rappellait de moi avec précision et m'a sortie des trucs que j' avais écris durant son cours. J'étais sur le popotin..... Donc c'est un éléphant ce type
Ouai y en a qui ont une très bonne mémoire... dis toi que moi je bosse dans mon ancienne école (j'y étais en primaire), mes anciennes instits sont toujours là et c'est même elles qui sont venues vers moi et dis toi j'y étais dans les années 90... mais bon elles c'était de vraies petassess maivais souvenirs...une autre fois pendant mes études à l'école sup dans le couloir je revois mon ancien instit de 6ème primaire "monsieur x????" " x Hind????"
Après je sais que je me suis toujours faite remarquer, c'est ça aussi... probablement que toi aussi tu l'as marqué... les profs sont humains ils oublient...
Mais moi je ne serais jamais comme eux, je m'en souviens quelques mois baraka mdr après je t ai dit y a toujours des exceptions, des élèves que j'ai eu y a 10 ans que je reverrais et reconnaîtrais direct, d'ailleurs ça m'est arrivé y a 2 ans...
Le seul dont je me souviens parfaitement l'échange, c'est un élève qui m'a traité de p.ute en plein cours
Mdr si je l'avais fait, je ne serais plus prof aujourd'hui non mdr il a été viré de l'écoleOh l'enflure. Tu lui en as collé une?
tu stresse p-ê ?J'ai rêvé que j'attrapais le virus et que ma vie était en danger!!
fi l boustane za8ron jamil
Je suis mdr !
Je suis à mon terminus à attendre de faire mon dernier départ, une jeune femme/fille voilée, je ne suis même pas certaine qu'elle soit majeure m'interpelle gentiment pour me tirer les vers du nez concernant un collège maghrébin qui lui aurait tapé dans l'œil.
Je l'aurais bien aidé meskina, mais elle n'a pas l'air au courant que nous sommes des centres de conducteurs !!
Salam les phraseurs,
Comment font les meurtriers/criminels pour vivre avec des crimes sur la conscience ?!! Probablement qu'ils se dissocient psychologiquement, je ne vois pas d'autres issues.
Dernièrement j'ai écouté le podcast d'un infirmier dans une structure spéciale qui s'occupe de soigner ce genre de personnes, terroristes aussi... un passage m'a marqué où il dit " même les pires criminels ont des qualités et un bon côté en eux "
.
Aujourd'hui j'ai quitté ma classe 5 minutes avant la fin de l'heure pour sortir vomir... j'en peux plus de ce masque
tu stresse p-ê ?